DC Universe 45 : Magnifique Cover... dommage que je ne sois qu'au numéro 26 dans ma lecture... ça me fait encore un sacré retard (et ça ne va pas s'améliorer puisque j'ai commencé la lecture de Knightfall

)
Superman/Batman 14 : Je n'ai pas résister à lire les aventures de Batman... Celle de Dini était vraiment excellente, par contre j'ai toujours rien pigé au récit de Morrison... c'est là que je vois mes grandes lacunes sur le passé du justicier de Gotham

Vivement la suite que ma lanterne s'éclaire (et pas que la verte)
Darkcook a écrit:JLA: Le Clou
Conseillé par Arkaron, j'ai claqué mon billet orange pour ce chef d'œuvre que j'ai dévoré durant mes heures de train. J'en suis ressorti émerveillé. J'ai beaucoup de mal à croire que la suite peut être aussi bouleversante mais on ne sait jamais...
Le Tome un est effectivement transcendant : j'y suis particulièrement attaché parce qu'il a été mon troisième comics (après les deux JLA Semic dont on n'a jamais eu la fin

)
Par contre j'ai été un peu déçu par le deuxième opus... je dis bien un peu, mais c'est à la fois normal car il était très difficile de remettre la même baffe scénaritique que m'a mise le premier récit. Mais je te le conseille également. Ca reste du très bon