Freakazoid dans Teen Titans Go!

Nouvelle série (2013-...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Freakazoid dans Teen Titans Go!

Messagede Daredevil » Mer 11 Nov 2020, 10:52

Image

Bonjour tout le monde ! Je suppose que tous les membres du forum se souviennent de l’inoubliable et survolté Freakazoid, parodie complètement déjantée de super héros ?

Et bien le personnage apparaîtra dans un épisode de Teen Titans Go! qui sera diffusé le samedi 14 novembre aux États Unis ! Il y aura aussi Kosgrove et le Lobe. Paul Rugg a par ailleurs repris le rôle de Freakazoid.

Gageons que pour la future VF on retrouve Emmanuel Garijo sur Freakazoid, Gilbert Lévy sur Kosgrove et Éric Missoffe sur le Lobe. :-D

Voici le lien où j’ai appris cela:
https://animesuperhero.com/freakazoid-g ... s-weekend/
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Freakazoid dans Teen Titans Go!

Messagede Benco » Ven 13 Nov 2020, 22:03

J'ai pas gardé un souvenir très marquant du perso, mais j'suis quand même curieux de voir ce que sa rencontre avec les Titans peut donner. ^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Freakazoid dans Teen Titans Go!

Messagede Capitaine Albator » Ven 13 Nov 2020, 22:42

Rappelons que Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne ont consacré une vidéo très intéressante (comme toujours) sur notre héros en pyjama écarlate :

https://youtu.be/y2BKk9uTP7I
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Freakazoid dans Teen Titans Go!

Messagede Benco » Dim 15 Nov 2020, 22:10

Ah, merci, faudra que j'vois ça !
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Freakazoid dans Teen Titans Go!

Messagede TommyWimmer » Mar 11 Mai 2021, 22:32

Dans ce même épisode “Huggbees", il y a des références à d'autres séries de la Warner.

En recherchant un héro des années 1990, Starfire suggère "Les Rangers de l'espace" (Road Rovers), que Robin trouve trop mignons. Raven suggère "Batman, la relève", que Robin trouve trop sombre.
Les cassettes que Brain lance sont celles des dessins "Histéria", "Waynehead" et "Detention".


https://www.youtube.com/watch?v=MEgWzMB5K7w
TommyWimmer
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 30 ans
Messages: 67
Inscription: 18 Déc 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Teen Titans Go!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron