[VF] Teen Titans Go! vs Teen Titans

Nouvelle série (2013-...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[VF] Teen Titans Go! vs Teen Titans

Messagede Mr Hawk » Sam 05 Oct 2019, 18:19

Mathias Kozlowski : Robin
Jérémie Bédrune ? : narrateur
Thierry Gondet : le Fantôme Gentleman, Darkseid
Daniel Lobé : Cyborg
Laëtitia Godès : Starfire
Hervé Grull : Changelin
Thierry Murzeau : Trigon, Hexagon
Marc Perez : le Maître du Jeu
Donald Reignoux : Nightwing

Contrairement au film précédent, les chansons sont laissées en VO.

Pour le coup, j'avoue trouver Murzeau plus convainquant en Trigon classique que sur la version Go. Il ne reprend pas ses autres rôles de la série, à savoir Darkseid et le Père Noël.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Teen Titans Go! vs Teen Titans

Messagede Yo L » Jeu 13 Aoû 2020, 10:59

Le film passe samedi a 21h05 sur France 4 je vais enfin pouvoir juger de sa qualité!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Teen Titans Go! vs Teen Titans

Messagede Daredevil » Jeu 13 Aoû 2020, 14:33

Merci de l'info :wink: . Pour ma part, je profiterai de cette diffusion télévisée pour le découvrir. :-D
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Teen Titans Go! vs Teen Titans

Messagede Yo L » Dim 16 Aoû 2020, 10:18

Assez déçu!!! Le film fait plus part la belle a la version "GO!" qu'à l'originale! Je pouvais pas me pifrer les persos de la fée des dents, le lapin de pâques et le père Noël...que ce dernier se trouve dans le film! :ful: Sinon pas mal pour les multiples Teen Titans des terres parallèlles mais c'est un peu du déjà vu chez "BLH" donc ma note c'est 2/10
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Teen Titans Go!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités