Bonjour revo971 bienvenue sur le forum !

revo971 a écrit:Le problème c'est que l'esprit a trop changé: que de l'humour le style visuel un peu japonais manque beaucoup et les personnages changent trop. Robin est passé d'un leader que rien n'arrête et tourmenté par Deathstroke à un gamin hyperactif. Raven était une fille reculée, fermée et ténébreuse puis est maintenant en train de regarder Mon Petit Poney...
Le fait que Raven dans
Teen Titans Go! soit une fan de
Mon Petit Poney n'est pas un choix innocent des scénaristes.
C'est parce que dans la version originale de
Teen Titans et
Teen Titans Go!, Raven est interprété par l'excellente comédienne Tara Strong.

Or, l'un de ses rôles récents les plus célèbres est celui de Twilight Sparkle, l'héroïne principale de la série animée
My Little Pony Friendship is Magic !

C'est un clin d'oeil délibéré de la part du staff de
Teen Titans Go! adressé aux grand(e) fans de cette talentueuse comédienne.

Et attention cette nouvelle série de mon petit poney n'a rien à voir avec les précédentes séries de la franchise, elle est intelligente, très bien réalisée, fun, totalement hilarante et captivante.
C'est une excellente série qui a su séduire un public beaucoup plus large que son cœur de cible grâce à ses remarquables qualités techniques et narratives.
Pour en revenir à Teen Titans, je partage ton avis. Autant j'aime beaucoup la série originale (les saisons 2 et 4 sont aussi selon moi les meilleures), autant je trouve Teen Titans Go pas mauvaise mais très anecdotique.
Les court métrages de une à deux minutes réalisées l'année d'avant (toujours avec nos héros en super deformed) étaient bien plus drôles et avaient des gags qui fonctionnaient mieux en raison du format court.