Teen Titans Go!

Nouvelle série (2013-...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Teen Titans Go!

Messagede Nark » Sam 09 Juin 2012, 02:53

Nark
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 218
Inscription: 18 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 6 ?

Messagede Roméo » Sam 09 Juin 2012, 07:15

Vu l'image on devrait y voir Darkseid ! :mdr:
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 6 ?

Messagede SuperBat » Sam 09 Juin 2012, 09:40

Si tu parles du perso au premier plan en bas à gauche c'est Cinderblock.
Image


Pour la news, dur à croire mais enthousiasmant!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 6 ?

Messagede Roméo » Sam 09 Juin 2012, 10:10

Oui c'est de ce personnage dont je voulais parler. J'espère que les producteurs vont ajouté d'autres personnages des comics mais ce sera bizarre d'avoir Young Justice et Teen Titans en même temps.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go!

Messagede Simos » Lun 18 Nov 2013, 15:48

La première partie de la saison 1 est annoncée en DVD pour Mars 2014 aux USA.

D'après Amazon, il y aurait une piste audio Française et les sous-titres également.

http://www.amazon.com/gp/product/B00GI0SX7S/

A vérifier dans le futur. :)
Simos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 14
Inscription: 21 Mar 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go!

Messagede Personne » Lun 28 Juil 2014, 07:34

Ils prépareraient peut-être aussi un crossover(pas sûre de l'info).

En même temps, des fans y ont déjà pensé...
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go!

Messagede SuperBat » Lun 28 Juil 2014, 12:40

Ça semble tellement improbable, tant les univers sont incompatibles, que j'ai du mal à y croire... Pourtant, on est loin du 1er avril!
En plus, y a des personnages en commun... Vraiment, ça me laisse perplexe.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go!

Messagede revo971 » Mer 05 Nov 2014, 00:55

Déjà bonjour, je viens d'arriver sur le forum.
Ensuite j'aimerais savoir ce que vous pensez de la série Teen Titans Go!
J'ai découvert Teen Titans en mai et je suis tombé amoureux. J'adore l'humour et surtout les épisodes "sérieux” de la série comme ceux avec Terra (très bons) ou La Prophétie de Raven saison 4 (juste incroyables mes épisodes préférés). J'admire particulièrement Raven car je trouve le personnage hyper intéressant.
Seulement voilà, seulement 5 saisons dont un dernier épisode juste criminel quand on voit à quel point il laisse présager une suite.

Je découvre Teen Titans Go, l'espoir renait.
Mais après avoir vu certains épisodes j'ai mon constat:
Les doublages sont les mêmes ce qui fait très plaisir. L'humour est plus simple mais acceptable.
Le problème c'est que l'esprit a trop changé: que de l'humour le style visuel un peu japonais manque beaucoup et les personnages changent trop. Robin est passé d'un leader que rien n'arrête et tourmenté par Deathstroke à un gamin hyperactif. Raven était une fille reculée, fermée et ténébreuse puis est maintenant en train de regarder Mon Petit Poney...

En bref je veux dire que cette série n'est pas mauvaise en soi. Toutes les critiques que j'ai fait sont des bonnes choses pour le série elle-même car c'est drôle. Seulement le problème est que cette série est annoncée comme continuité de Teen Titans. L'esprit n'a rien à voir tout comme le public visé. Je ne demande pas forcément une vraie suite sous forme de saison 6 (même si j'en rêve) mais quelque chose d'assez proche. Je trouve l'idée idiote de l'annoncer comme une continuité car les fans ne seront sûrement pas les mêmes.


Voilà désolé pour ce long pavé mais éditent moi si vous êtes d'accord je serai heureux de discuter ;-)
Dernière édition par SuperBat le Jeu 15 Jan 2015, 02:00, édité 1 fois.
Raison: majuscules, divers
revo971
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 4
Inscription: 14 Aoû 2014
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go!

Messagede SuperBat » Jeu 15 Jan 2015, 02:02

Pour en revenir au fameux crossover, faudra voir dans la saison 2 (qui a déjà commencé en VF) mais en attendant on a eu droit à un petit clin d'œil, juste de quoi titiller les fans.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go!

Messagede Daredevil » Ven 16 Jan 2015, 22:19

Bonjour revo971 bienvenue sur le forum ! :)
revo971 a écrit:Le problème c'est que l'esprit a trop changé: que de l'humour le style visuel un peu japonais manque beaucoup et les personnages changent trop. Robin est passé d'un leader que rien n'arrête et tourmenté par Deathstroke à un gamin hyperactif. Raven était une fille reculée, fermée et ténébreuse puis est maintenant en train de regarder Mon Petit Poney...


Le fait que Raven dans Teen Titans Go! soit une fan de Mon Petit Poney n'est pas un choix innocent des scénaristes.
C'est parce que dans la version originale de Teen Titans et Teen Titans Go!, Raven est interprété par l'excellente comédienne Tara Strong.
Image

Or, l'un de ses rôles récents les plus célèbres est celui de Twilight Sparkle, l'héroïne principale de la série animée My Little Pony Friendship is Magic ! :)

Image


C'est un clin d'oeil délibéré de la part du staff de Teen Titans Go! adressé aux grand(e) fans de cette talentueuse comédienne. ;)

Et attention cette nouvelle série de mon petit poney n'a rien à voir avec les précédentes séries de la franchise, elle est intelligente, très bien réalisée, fun, totalement hilarante et captivante.
C'est une excellente série qui a su séduire un public beaucoup plus large que son cœur de cible grâce à ses remarquables qualités techniques et narratives.

Pour en revenir à Teen Titans, je partage ton avis. Autant j'aime beaucoup la série originale (les saisons 2 et 4 sont aussi selon moi les meilleures), autant je trouve Teen Titans Go pas mauvaise mais très anecdotique.
Les court métrages de une à deux minutes réalisées l'année d'avant (toujours avec nos héros en super deformed) étaient bien plus drôles et avaient des gags qui fonctionnaient mieux en raison du format court.
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go!

Messagede Mr Hawk » Ven 16 Jan 2015, 22:46

Il est vrai, tout particulièrement compte tenu du ton adopté autrement moins audacieux que pour sa grande sœur, qu'il est assez regrettable d'en être arrivé à avoir cette seule série comme os à ronger alors qu'elle mériterait d'être noyée dans la masse comme le fut Krypto en son temps.

Le petit observateur de VF que je suis lui admet toutefois cette grâce, celle d'avoir fait s'élargir le panel de comédiens de Céline Krief (Pierre Laurent s'avéra fort bienvenue sur Beware et difficile de ne pas se réjouir d'avoir Daniel Lobé rétabli dans ses droits sur Cyborg, d'autant plus après cet égarement que fut de lui attribuer Jérôme Pauwels, sur lequel il vaudra mieux ne pas revenir).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go!

Messagede Personne » Ven 20 Fév 2015, 08:39

Pour en revenir au crossover, on a les premiers extraits!

Regardez un peu...
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go!

Messagede SuperBat » Ven 12 Fév 2021, 14:27

Parce qu'on ne les arrête plus, une saison 7 de 52 épisodes a été confirmée. elle s'ouvrira par un double-épisode intitulé Justice League's Next Top Talent Idol Star: Dance Crew Edition, renvoyant une énième fois au télé-crochet de la Ligue vu plusieurs fois au cours des dernières saisons...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go!

Messagede SuperBat » Mer 10 Mar 2021, 03:49

Un épisode de Pâques et un de Noël sont prévus pour cette saison. Deathstroke n'est toujours pas prévu au programme mais Mumbo aura droit à un caméo très bientôt.

La saison 6 n'a toujours pas de DVD prévu.

Un spin-off intitulé Teen Titans Go!: The Night Begins to Shine va voir le jour!!! (source)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go!

Messagede Benco » Mer 10 Mar 2021, 13:00

Quelle pêche, pi ! J'suis étonné qu'ils en fassent un spin-off. Ça veut dire qu'il y aura au moins 10 épisodes, je pense, sinon ils auraient inclut les épisodes dans TTG.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go!

Messagede SuperBat » Mer 27 Oct 2021, 02:38

Encore un crossover!?! On ne les arrête plus.
Outre le film Teen Titans Go! & DC Super Hero Girls: Mayhem in the Multiverse dont je parlais dans un autre topic, le prochain en date sera un double-épisode intitulé A Doom Patrol Thanksgiving, avec donc vous-devinez-qui et prévu pour vous-devinez-quand...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go!

Messagede SuperBat » Dim 13 Mar 2022, 16:58

Il y aura un "TV Knight #07" dans la saison 7.

À la date du 31 janvier, Cartoon Network disposait encore de 13 épisodes inédits à diffuser.

Le 20 février était programmé un programme de 30 minutes très particulier intitulé Cartoon Network Special Edition: NBA All-Star Slam Dunk Contest, présenté par Nike et écrit par Merrill Hagan, mettant en scène notamment les Jeunes Titans. L'enregistrement et une partie de l'écriture ont dû être faits en moins de 24h, le programme étant diffusé le surlendemain de l'événement sportif réel.

La série a été renouvelée pour une saison 8, au cours de laquelle sera fêté le 400e épisode. King Shark (entre autres) y fera sa première apparition.

Teen Titans Go! & DC Super Hero Girls: Mayhem in the Multiverse sort le 24 mai, avant d'être diffusé sur Cartoon Network le 28 mai et sur HBO Max le 28 juin.
Suite à un plan de Lex Luthor qui fonde la Legion of Doom, les Girls se retrouvent par erreur dans le monde des TTG.
Les castings des séries respectives sont conservés, notons en guests Keith Ferguson sur Batman et Max Mittleman sur Superman.
Trailer
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go!

Messagede SuperBat » Sam 06 Aoû 2022, 12:57

Le dernier épisode de la saison 7 s'intitule 365!, renvoyant au nombre colossal d'épisodes existant déjà, et Zack Snyder y fera une petite apparition.

Les titres de la première moitié de la saison 8 seront:
Winning A Golf Tournament
The Great Holiday Escape
Beard Hunter
TV Knight 8
Intro
The Brain of the Family Part 1 and 2
Our House
Toilet Water
Welcome to Halloween
Teen Titans Action Part 1 and 2
Bookyman
A Stickier Situation
Wishbone
Spell-Off
Always Be Crimefighting
Negative Feels
Elasti-Bot
New Chum
Utility Belt
Looking for Love
Arthur
Haunted Tank
Azarath, Metrion Bookstore
Easter Annihilation
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go!

Messagede Benco » Jeu 02 Mar 2023, 13:02

La diffusion sur France 4 de la saison 7 a enfin commencé (depuis je ne sais quand) et a priori ça a lieu les samedis à 15h20. J'ai vu aucun épisode, d'autant plus que y'en a aucun dispo à l'heure actuelle en replay.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go!

Messagede Melgi » Ven 18 Aoû 2023, 17:10

Pour les 100 ans de WB, des épisodes spéciaux de TTG avec le reste de la Warner family. (x)
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Teen Titans Go!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron