[VF]Batman and Superman: Battle of the Super Sons

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

[VF]Batman and Superman: Battle of the Super Sons

Messagede Blazing LionHeart » Lun 10 Oct 2022, 09:09

Adrien Antoine: Batman
Thibaut Lacour: Superman?
Gilbert Levy: Pinguoin
Frederic Souterelle: Jor-El
Alexandre Gillet: Jimmy Olsen
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF]Batman and Superman: Battle of the Super Sons

Messagede Mr Hawk » Lun 10 Oct 2022, 13:29

Le film a fuité hier mais on ne bat pas le record des 12 jours du Beware My Power.

La voix de Superman me paraît trop grave pour être Thibaut Lacour (là pour le coup, j'y trouve un faux air d'Antoine Tomé, je serais pas mécontent d'avoir cette voix-là dans les jeux), je penche plutôt pour Marc Arnaud (auquel cas, pas que je me sois attaché de ouf mais on n'aura pas eu Lacour longtemps).

Bruno Magne : narrateur, garde du corps de Lex
Arthur Raynal : Jonathan "Jon" Kent *
Pascale Chemin ? : Lois (voix connue en tout cas mais j'ai mis trois plombes avant d'avoir un vague suspect)
Aurélien Raynal : Melvin Masters *
Sylvain Agaësse : Green Arrow (et peut-être le principal)
Benjamin Bollen : Robin / Damian Wayne
Camille Donda : Wonder Girl
Paul Borne : Lex Luthor (et je crois aussi Starro)

* RS Doublage

Bien aimé la prestation d'Arthur Raynal que j'ai senti très impliqué et enthousiaste. Pour Damian en revanche, je comprends qu'on ait préféré une voix plus légère avec ce design et peut-être aussi pour offrir un meilleur contraste avec la voix de Jonathan mais je suis pas fan de ce que j'ai entendu. Il est puant certes mais puant genre Riddler, c'est trop ricanant , trop maniéré. Peut-être qu'avec un visuel plus sobre, Benjamin Bollen ferait du meilleur taf mais je ne peux pas dire que j'espère le voir reconduit au détriment de Gabriel Bismuth-Bienaimé que je lui trouve nettement supérieur.

Frédéric Souterelle j'étais content quand il a commencé à faire du cartoon DC mais ça commence à faire un peu beaucoup, même si ça passe avec ce design, j'avoue ne guère l'imaginer en voix de référence pour Jor-El.

La petite reprise Young Justice de Camille Donda fait plaisir, j'avoue que je m'attendais plus à la retrouver sur un perso de DC Super Hero Girls.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF]Batman and Superman: Battle of the Super Sons

Messagede Mr Hawk » Lun 17 Oct 2022, 21:53

Image

Ah ben comme quoi, j'ai eu bon sur Lois quand j'étais très indécis et tout porte à croire que j'ai eu tort quand j'étais plutôt sur de mon coup sur Wonder Girl, fort vraisemblablement doublée par Cindy Lemineur. J'aurais quand même bien aimé que le carton crédite la voix de Starro.

Glen Hervé au moins sur le commentateur du match de baseball et j'aurais tendance à dire Jérôme Wiggins pour le principal.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités