[VF] 47. Green Lantern: Beware My Power

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

[VF] 47. Green Lantern: Beware My Power

Messagede Mr Hawk » Ven 15 Juil 2022, 01:57

Oups, encore leaké !

Jean-Baptiste Anoumon : John Stewart
Grégory Kristoforoff : l'anneau de puissance *
Sylvain Agaësse : Green Arrow
Boris Rehlinger : J'onn J'onzz
Ariane Aggiage ? : Vixen
Pauline Moulène : Shayera Hol *
Bernard Bollet : Sardath
Serge Faliu : Hal Jordan
Loïc Houdré : Adam Strange
Jean-Marc Charrier ? : Sinestro

* RS Doublage

VF au-dessus de First Flight et Emerald Knights mais que j'aurais préféré encore plus au-dessus vu que faire mieux, c'était quand même pas ben difficile. Le nouveau Stewart est pertinent (j'appréhendais un nouveau transfert de Green Lantern ou du style "bien la peine de pas reprendre Vigné" comme Paul Borne même si toujours mieux que sur Hal) mais même avec le caractère peu expansif du personnage et l'ambiance pas du tout guillerette du film, j'y ai trouvé un certain manque d'intensité sur certaines scènes notamment le combat contre Sinestro même si ça se rattrape sur la fin de l'affrontement avec le boss final. Sinestro a une bonne voix de salopard et Adam Strange a bien l'air au bout du roul'. L'anneau a une drôle de façon de prononcer Stewart.

Niveau traduction outre un "Bane des Wingmen" pas du meilleur effet (pas parce qu'on est chez DC qu'il faut aller jusqu'à pas traduire le nom commun Bane), les rimes du serment passent à la trappe et le résultat est d'un plat, ouh là !
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 47. Green Lantern: Beware My Power

Messagede Mr Hawk » Dim 24 Juil 2022, 00:49

Image

Julien Meunier : Mike (le policier), Kantus

Je pense que Jean-Alain Velardo double le voyou qui agresse le SDF et Marine Lemonnier, Lyssa Drak mais pas sûr sûr.

Sam Salhi j'y avais pas pensé et j'avoue qu'il me surprend en bien, par le passé je l'avais trouvé plutôt pas terrible.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités