[VF] 46. Catwoman: Hunted

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

[VF] 46. Catwoman: Hunted

Messagede Mr Hawk » Dim 30 Jan 2022, 23:53

Eh oui, encore un film de déjà trouvable et en VF, siouplé !

Patrick Raynal : Black Mask
Françoise Cadol : Catwoman / Selina Kyle
Thierry Mercier : Tobias Whale
Annie Milon : Lady Barbara Minerva / Cheetah
Joy Feldman : invitée déguisée en Supergirl *
Laëtitia Lefebvre : Batwoman
Véronique Soufflet : Julia Pennyworth
Bernard Bollet : King Faraday
Ethel Houbiers : La Dama
Fabrice Lelyon : Moxie Mannheim *
Élisabeth Fargeot : Cheshire
Claire Morin : Nosferata
Pascale Chemin ? : Talia al Ghul
Pascal Casanova : Solomon Grundy
Virginie Ledieu : commando d'Interpol

*RS Doublage

Un doublage auquel j'ai trouvé un côté assez James Bond ce qui va bien au film, Annie Milon en particulier a l'air de camper sa méchante avec un fun communicatif. Patrick Raynal livre un bon Black Mask plus glaçant que Murzeau et surtout bien plus intimidant que Julien Kramer, pas tout jeune certes mais c'est le parti pris de la VO. Laëtitia Lefebvre fait une Batwoman coriace et retranscrit très bien son humour à froid. Malgré l'effort d'avoir repris la VF de Jonathan Frakes dans Star Trek Next Gen, pas super convaincu par Bernard Bollet que j'ai trouvé trop vieux et imposant pour ce King Faraday mais bon, ça reste un rôle très secondaire.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 46. Catwoman: Hunted

Messagede Mr Hawk » Dim 06 Fév 2022, 02:52

Ayant reçu le flim en avance, v'là le carton pour compléter voire corriger (j'ai fait que'ques erreurs :heu: ) le post ci-dessus.

Image

Julien Chatelet : Monsieur Yakuza (j'arrivais pas à situer mais je savais bien que je connaissais le comédien)
Jérémy Prévost : Abaddon

Je pense qu'on peut confirmer Pascale Chemin sur Talia.

Je voulais pas reparier sur la direction mais je mentirais si je me disais surpris.

Même si ça ne retire rien à ce que j'ai dit sur la voix de Batwoman, pas la première fois que je confonds Vanessa Van-Geneugden avec une autre comédienne, j'ai clairement pas entendu le rôle marquant pour l'imprimer.

Sybille Tureau sur Julia, c'est logique vu la VO mais quand même, me louper après l'avoir reconnue ultra facile sur le Hell to Pay, c'est un peu vexant. Faut croire que je suis pas habitué à l'entendre dans les graves.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités