#18 "Jeu de piste"

Topics officiels des épisodes de Beware The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#18 "Jeu de piste"

Messagede Dohko Irving » Dim 04 Mai 2014, 10:11

Humpty Dumpty enlève Batman, Katana, le commissaire Gordon, Tobias Whale et le Maire pour résoudre un crime que l'un d'entre eux a commis...

Partie grandeur nature de Cluedo, saupoudrée de quelques pièges, cet épisode très plaisant nous permet de retrouver le personnage de Humpty Dumpty, trop rarement utilisé (et qui se la joue un peu Homme Mystère aujourd'hui) :mrgreen: .

La relation Katana/Batman en ressort abimée, et Bruce ne s'identifie plus qu'à son alter ego.

Sinon au niveau de la résolution de l'enquête, je dois être trop habitué
aux officiels corrompus parce que j'ai assez vite pensé que tout le truc était la faute du Maire qui a voulu étouffer un crime qu'elle a commis :heu: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #18 "Games"

Messagede Darkcook » Sam 17 Mai 2014, 10:33

J'ai bien aimé le principe Dix petits nègres/Cluedo, qui rappelait aussi les grandes heures de l'Homme Mystère dans BTAS, mais Batman était vraiment abusé dans cet épisode... À revoir en VF, il m'énervera sûrement moins avec ses airs d'Horatio Caine Sherlockien, et puis j'ai eu un peu la flemme de suivre la résolution capillotractée du trip de Dumpty jusqu'au bout.

Dommage, l'ambiance est vraiment bien!! Mais Batman m'a gavé. :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Beware the Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités