Doublage VF Beware The Batman

La série 3D (2013-2014)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Doublage VF Beware The Batman

Messagede Mr Hawk » Ven 31 Oct 2014, 23:54

Et pour conclure, les infos doublage de Beware tirées du DVD !

#16 "Nectar"
Odile Schmitt : maire Marion Grange
Alexandra Garijo : Karen
Jérôme Pauwels : Harvey Dent
Marc Perez : agent du SWAT

#17 "Les Monstres"
Marc Perez : gérant du magasin, bandit #2, maton
Michel Vigné : bandit #1, chef des bandits, journaliste, Dane Lisslow
Alexandra Garijo : Madison Randall
Bernard Metraux : journaliste moustachu
Odile Schmitt : restauratrice

#18 "Jeu de piste"
Constantin Pappas : Ernie Croskey (étonnant pour si peu, il n'a pourtant pas repris le père de Ben 10 pourtant plus bavard. Soit dit en passant, je n'aurais pas été contre l'entendre sur Harvey, enfin...)

#19 "Animal"
Marc Perez : la Clé, agent de la SCU, prisonnier
Thierry Murzeau : directeur de la prison, Killer Croc (eh oui, faut croire que Céline ne veut pas en démordre)
Pauline De Meurville ? : ordinateur, inspecteur Brown, Madison Randall

#20 "Manbat"
Jean-François Aupied : Dane Lisslow
Philippe Peythieu : Man-Bat (eh oui ! Certains l'auront peut-être vu intégré au tableau car nous pouvons le dire, une source nous avait mis au parfum)
Marc Perez : policier
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Beware The Batman

Messagede Darkcook » Sam 01 Nov 2014, 00:01

Nope, pas Pauline de Meurville, mais je ne sais qui c'est... Sûrement qu'elle nous fera Ava Kirk que je voulais pour Marie-E. :pleu:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Beware The Batman

Messagede Dohko Irving » Lun 09 Fév 2015, 21:51

Suite au survol des épisodes sur les dvds, je peux proposer...

Episode 21 (Unique) :

- Constantin Pappas : Paul Kirk (le Limier) et ses clones
- Ava Kirk : je ne suis plus sûr de rien, c'est fou comme je ne maîtrise pas les comédiennes actuelles :( .
- Thierry Murzeau : Professeur Spangle
- le comédien officiant sur Anatol Mykros m'est inconnu

Episode 23 (Choice) :

- Paolo Domingo : Creed
- Philippe Peythieu : le serveur du restaurant

Episode 25 (Twist)

- Marc Perez : Maire David Hull, la Clé

Je suis assez convaincu que la même comédienne officie sur Ava Kirk, la présentatrice du JT et Jocelyn Kilroy, mais de là à pouvoir avancer un nom...
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Beware The Batman

Messagede Darkcook » Lun 16 Fév 2015, 13:02

Dohko Irving a écrit:- Ava Kirk : je ne suis plus sûr de rien, c'est fou comme je ne maîtrise pas les comédiennes actuelles :( .


Rassure-toi, t'es pas le seul... Y a de plus en plus de monde dans les studios, et quand je vois débouler les fiches de DSD et que je reconnais parfois qu'un tiers des noms, jme sens c*n aussi. :heu:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Beware The Batman

Messagede Mr Hawk » Lun 16 Fév 2015, 20:28

Et c'était pourtant bien Laura Préjean sur Ava ! Et elle hérite effectivement de Madison Randall la présentateuse. Pour Jocelyn Killroy non en revanche, et je n'ai du reste pas remarqué de changement.

Jean-François Aupied pour Anatol Mykros.

Je n'ai fait que voir en diagonale mais je bute sur la voix de Gloria Pearce, qui est pourtant clairement connue.

Je ferai s'il y a lieu un compte-rendu détaillé plus tard.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Beware The Batman

Messagede Darkcook » Lun 16 Fév 2015, 22:32

Mr Hawk a écrit:Et c'était pourtant bien Laura Préjean sur Ava !


:par: Que ça va me faire plaisir de l'entendre! :-D

À défaut d'avoir mis Marie-E, ça me va également très bien. :pardon:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Beware The Batman

Messagede Mr Hawk » Mer 18 Fév 2015, 01:45

Le compte-rendu promis, en espérant ne rien oublier.

#21
Marc Perez : le robot... clone... bref la copie de Manhunter au début.

Aupied fait un peu du Peythieu sur Mykros. Cela dit, vu la présence de l'ami Constantin, je m'attendais à ce qu'on ait un recyclage du second épisode d'Humpty Dumpty (comme ce fut le cas avec le premier pour celui de Phosphorus, sans doute pour rentabiliser Amadis) mais ce ne fut pas le cas.

#22
Laura Préjean : Madison Randall, Ava Kirk (la voilà pour le coup Bat-love interest et journaliste mais pas les 2 en même temps c'te fois)
Marc Perez : le bandit, vendeur d'armes, Chuck le pilote
Bernard Metraux : l'acheteur
Pauline De Meurville ? : Gloria Pearce (j'ai beau me dire que ça doit être une voix plus connue, le fait est que je n'ai rien de mieux et que j'y vois plus qu'une ressemblance avec Jocelyn Killroy)

#23
Laura Préjean : inspecteur Samuels
Julien Meunier : inspecteur Thomas
Philippe Peythieu : l'agent des transports

#24
Julien Meunier : le policier
Philippe Peythieu : le journaliste, l'agent de la SCU
Laura Préjean : la journaliste, Madison Randall

Pas de pitié pour les croissants, on nous sert bien du donut (faut dire qu'on les voit à l'image aussi, ces nobles pâtisseries).

Par ailleurs, Jean-François Aupied fait plaisir à tâcher de prononcer correctement Deathstroke.

#25
Marc Perez : le guérillero, SWAT #1, SWAT #3
Laura Préjean : l'assistante, Madison Randall
Bernard Metraux : SCU #1 et #2
Jean-François Aupied : SWAT #2, SCU #3

A noter que la voix du Batordi est miniaturisée, sans doute pour se rapprocher de la VO.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Beware The Batman

Messagede Darkcook » Ven 20 Fév 2015, 18:21

Mr Hawk a écrit:#22
Marc Perez : vendeur d'armes
Bernard Metraux : l'acheteur


C'est l'inverse, non? (ou alors, j'ai encore bugué sur le sens de ce qui se dit :heu: )
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Beware The Batman

Messagede Mr Hawk » Ven 20 Fév 2015, 18:52

Ah oui en effet. :heu:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Beware The Batman

Messagede Darkcook » Ven 20 Fév 2015, 21:39

En continuant le visionnage, et sachant le flux tendu dans lequel tout ce petit monde travaille, je trouve que celle qui est vraiment remarquable, chez laquelle on ne sent JAMAIS la hâte du truc, c'est Laurence Dourlens... On avait déjà dit que le choix était inspiré par la proximité avec la VO, mais au niveau du jeu, y a pas de coup de mou ou de fausse note, et ça passe crème tout le temps... Le perso et elle ne font qu'un.

Aussi,
très bon choix que Jean-François Aupied pour Dane et Deathstroke : il leur donne pas la même voix, c'est pas une voix connue du grand public ou même du commun voxophile, et c'est pas une voix à laquelle on prête beaucoup d'attention. Du coup, comme en VO, le twist fonctionnera.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Beware the Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron