Beware The Batman - Infos et spéculations

La série 3D (2013-2014)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Bruce Wayne » Ven 30 Juil 2010, 23:51

BTAS c'est BTAS, dans nos têtes c'est la meilleure et elle sera inégalable parce qu'elle à une place particulière dans nos cœurs. Aucune série ne nous refera jamais ressentir ce qu'on ressent quand on regarde BTAS parce qu'aujourd'hui les dessin l'animation etc ont changé et il n'y a aucune chance qu'on fasse un retour en arrière a ce niveau la. Ca ne veux pas dire que les séries qui viennent ne peuvent pas être aussi bonnes voire meilleures, ça veut juste dire qu'elles n'auront pas la même saveur, simplement parce qu'on a changé d'époque. :wink:

Personnellement, je suis très confiant pour ce qui arrive, notamment pour Young Justice, cette nouvelle série de Batman c'est encore un peu tôt pour le dire :-D
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede SuperBat » Sam 31 Juil 2010, 19:00

En fait c'est pas une nouvelle série, c'est le retour de The Batman! Une saison 6! :lol:

Jusque là, BTAS puis TB ont mis en scène la sphère Batman seule avant de finalement s'ouvrir au reste de l'univers DC (à partir de STAS pour le premier cas, et de la dernière saison pour le second). Autrement dit pendant longtemps, on y fait comme si Batman était le seul héros à exister.
J'aimerais qu'au contraire on assume dès le début le fait qu'il y en a d'autres ailleurs (sans pour autant avoir des guests à tout bout de champ).
Côté scénars, j'espère éviter un énième retour sur les origines de chaque perso. je vois bien une série qui se soucie de se rapprocher au possible des comics, en adaptant les principales sagas. La série pourrait fonctionner comme SSM: en story-arcs de chacun plusieurs épisodes, et ainsi raconter divers moments forts connus par le justicier masqué dans sa carrière papier: Killing Joke, Knightfall, No Man's Land, Murderer/Fugitive, Hush, War Games, RIP...
Donc Bat-family forcément, mais pas forcément omniprésente.

Il semble logique que la série, pour se démarquer, fasse appel à un visuel fort, mais j'espère me tromper et rester dans le classique. Les contradictions avec toute autre série seront pour moi à éviter, même si les liens restent improbables (par exemple Krypto/BBB ou TB/LSH).

Mais, oui, comme le rappelle Darkcook, il nous reste encore plus d'épisodes de BBB à découvrir (39-45 selon pour qui) que nous n'en avons déjà vus (20-26), alors il est trop tôt pour se soucier de l'avenir.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Bruce Wayne » Sam 31 Juil 2010, 21:03

Pitié qu'on nous fasse pas une série en 3D, ou en images de synthèse lol.

Pour ce qui est du contenu de la série, j'aimerai bien que la série commence avec Batgirl puis qu'au bout de quelques épisodes on ai une transition bien mise en scène vers Oracle :p
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Virgo No Shaka » Sam 31 Juil 2010, 23:35

Comme le dit pi, ce serait bien que cela fasse comme SSM. Depuis qu'on en parle et que j'ai vu le fanart sur le blog, je ne peux m'empêcher d'espèrer la présence de la Bat-familly. Pour le design, je suis assez sceptique au vu de Young Justice. Après tout est une question de perception, chacun à ses propres critères de goûts donc on pourra jamais contenter tout le monde (car je suis sûr qu'il y en a qui n'ont pas aimer BTAS, si si je vous jure, cela doit bien exister sur cette planète :-D )

D'accord pour le passage Barbara/Oracle mais pas forcément Batgirl, cela nous ferait remonter trop loin dans le temps. Même chose pas forcément besoin de partir de Dick en Robin pour qu'il devienne Nightwing, mieux vaut qu'on nous présente le perso tel quel.
A la rigueur (oui je suis sûr que c'es purement fantaisiste mais je le dis quand même) ce serait bien qu'on parte avec un postulat de départ proche de celui de Under the Red Hood (pour l'histoire hein, pas le graphisme) cela permettant de faire un lien rapide et facile vu que les personnages auront été tous plus ou moins introduits, cela faciliterai la tâche et ainsi on partirait sur des bases neuves pour le DA et se rapprochant du comics.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Benco » Sam 31 Juil 2010, 23:53

J'kifferais une série à la SS-M comme a dit pi, mais sans reprendre à la lettre des sagas déjà existantes. S'en inspirer, se les approprier, les mixer, les reformer avec le propre univers qu'ils auront mis en place, ça, ouais.
Le truc qui serait moche en tout cas, c'est qu'il y ait peu de connexions entre les persos, avec des épisodes alternant les différents héros.
Dernière édition par SuperBat le Dim 01 Aoû 2010, 23:30, édité 1 fois.
Raison: Sans/s'en ...alors là franchement, où avais-tu la tête!
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede PiraT » Dim 01 Aoû 2010, 00:26

Et ben tu vois, Benco: je suis totalement d'accord avec toi! :wink: :langue:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Bruce Wayne » Dim 01 Aoû 2010, 03:35

Benco a écrit:Le truc qui serait moche en tout cas, c'est qu'il y ait peu de connexions entre les persos, avec des épisodes alternant les différents héros.


Ah mais ça c'est sur, il nous faut une séries ou l'on ne peut pas détacher les épisodes les uns des autres !
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede PiraT » Dim 01 Aoû 2010, 10:27

C'est d'ailleurs ce qui me gêne dans B&B, les épisodes peuvent être "presques" visionnés dans le désordre car ils n'ont pas de lien entre eux, un peu dommage.
J'aime bien aussi le fait qu'il y est une continuité, une évolution des rapports entres les persos, une intrigue secondaire qui se construit avec plusieurs épisodes, etc...
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Darkcook » Dim 01 Aoû 2010, 13:24

C'était presque le cas dans BTAS pourtant, où seuls les épisodes à voir en priorité étaient ceux sur les origines des persos, et encore, les découvrir en plein milieu d'un visionnage aléatoire n'était pas dérangeant, on se croyait dans un flashback spécial... Mais cela ne nuisait pas à BTAS! :) Il n'y a qu'à partir de STAS que des arcs ont véritablement commencé à se former avec Darkseid.

B&B n'est pas finie, il y a parfois des scènes d'intro volontaires qui font allusion à un épisode ultérieur où l'univers sera développé, et la saison 2 apparemment approfondit ce gimmick.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Benco » Dim 01 Aoû 2010, 13:41

B&B s'prête bien quand même au format épisode indépendant. Et pour BTAS, Cook a bien résumé. Donc le système d'arcs permettrait en plus de bien s'en différencier, par le format narratif du moins.

PiraT a écrit:Et ben tu vois, Benco: je suis totalement d'accord avec toi!

Fallait bien qu'ç'arrive un jour^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede super killer » Mar 05 Juil 2011, 21:35

Des nouvelles de la série ?
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede SuperBat » Mar 05 Juil 2011, 22:11

:-? Pas de nouvelle, bonne nouvelle! :twisted:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Darkcook » Mer 06 Juil 2011, 08:26

Attendez le crépuscule prochain de Brave and the Bold. :langue:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Beware The Batman

Messagede E. Nigma » Mar 04 Oct 2011, 16:55

http://www.worldsfinestonline.com/news.php?action=fullnews&id=1139

"a classic-looking Batman teaming up with a gun-toting Alfred Pennyworth and a female ninja sidekick" (Katana !!)

Sinon, quelques autres courts apparemment en préparation. Miam.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede IceWarrior » Mar 04 Oct 2011, 17:01

Je me souviens que quelqu'un avait posté il y quelque temps sur le chat un trailer en CGI mettant en scène Batgirl contre Firefly, il n'y a aucun lien avec cette série ?

En attendant, je serais curieux de voir les premières images de cette série-ci, puis-je me permettre d'espérer une série à la qualité d'animation de TB et des scénarios de BTAS ? Pourra-t-on voir un jour les nouveaux méchants comme Minuit et Silence entrer en scène ? Je rêve trop sans doute...
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Dohko Irving » Mar 04 Oct 2011, 17:26

Le trailer avec Batgirl fait partie intégrante d'un épisode de Batman l'alliance des héros. C'est une vraie fausse bande-annonce en fait, rien de plus.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede IceWarrior » Mar 04 Oct 2011, 17:49

Ah ok, il me semblait bien que le style du logo faisait trop 60's pour annoncer une nouvelle série !
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Darkcook » Mar 04 Oct 2011, 17:53

Je suis dubitatif face à l'annonce. A la base, ils voulaient contraster à mort avec Brave and the Bold et revenir à un Batman plus sombre, etc, mais le coup du team-up, c'est plus B&Besque que BTASesque (allez-y, prononcez-moi ça)...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede E. Nigma » Mer 05 Oct 2011, 22:59

Darkcook a écrit:Je suis dubitatif face à l'annonce.

Et face à la première image ?... :heu:

Image
http://spinoff.comicbookresources.com/2011/10/04/cg-animated-beware-the-batman-to-hit-cartoon-network-in-2013/
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Nightwing57 » Mer 05 Oct 2011, 23:40

C'est particulier, mais ça plus le titre complet, j'aime bien le parti pris.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Beware the Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités