#89 (4.16) "Emergency Dive"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#89 (4.16) "Emergency Dive"

Messagede Melgi » Dim 03 Avr 2022, 23:10

La nouvelle du retour du roi prophétisé bouleverse la société atlante.
M'gann tente d'aider Garfield, qui ne compte pas coopérer.

Fiche

Garfield s'enfonce, mais ça en devient méchant. Il est intéressant que la part soit belle à tout ce qui est réflexion et santé mentale (et ce dès la première saison avec "Dérangé")
mais il serait temps que quelque chose percute chez Garfield pour lui faire remonter la pente... Peut-être que la possibilité de ne plus être un héros ? En tout cas, M'gann n'a pas l'autorité pour l'aider professionnellement : ils sont de la même famille, et il ne la prend pas au sérieux. Dinah en revanche...

Aussi : Wally ! Même si on sait qu'il est mort, l'avoir à l'écran est toujours un bon moment (faut croire qu'il ne veulent pas le lâcher entre la saison dernière et celle-ci)

Quant à l'explication pour Orm
ce serait bien que la Lumière varie son jeu un peu. Oui, on sait qu'ils ont perfectionné le clonage, mais il est temps de passer à autre chose...
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2017
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #89 (4.16) "Emergency Dive"

Messagede Dohko Irving » Dim 10 Avr 2022, 22:54

Enfin quelqu'un qui amorce une lutte concrète contre
la dépression de Beast Boy ! Que ça fait du bien depuis le temps ! Par pitié qu'il ne guérisse pas miraculeusement quand Conner réapparaîtra ! (Ou en tout cas que ses amis ne le pardonne pas facilement !)


Mort de rire devant la scène du générique, comment Forager a pu devenir major de promo, il faudra m'expliquer :mdr: .

Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, je n'avais pas percuté à l'épisode d'avant qui était Arion...J'attends comme Orin de savoir si
tout n'est que machination diabolique, ou si on pourrait avoir une opposition intéressante (puisque familiale) à Vandal Savage dans le futur.
.

Les choses suivent leurs cours de tous les côtés...J'attends toujours un épisode inoubliable cela dit...Et en vrai on ne travaille pas Kaldur des masses...il se borne à accepter des missions et voilà...on a pas eu d'évolution de son côté depuis la saison 2 en fait :( .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités