#68 (3.22) "Pathologies déviantes"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#68 (3.22) "Pathologies déviantes"

Messagede Dohko Irving » Mer 14 Aoû 2019, 19:25

Suite au fiasco de la surveillance de Gretchen Good, la vérité au sujet des agissements de Batman et ses protégés éclate au sein des héros. Pendant ce temps, la Lumière projette de capturer Violet.

Voici venu l'épisode qui passe la seconde et prépare la fin de la saison...autant les révélations sur les agissements de
Helga Jace sont cohérents et un minimum prévisibles
, autant Black Lightning qui
pète son câble en ayant l'illumination divine était franchement bizarre...le mec a connecté quelques faits ensemble et arrive à une déduction logique, ça je dis pas, mais de là à réussir à partir en live total et à dérouler la conspiration...ça donne une sensation de révélation vachement rushée quand même :pas-compris:


Du coup l'épisode répond un peu aux questionnements qu'on avait dans le topic de l'épisode précédent au sujet de
l'équation Anti-Vie :
- la majorité des membres de la Lumière ne connaissent pas ce concept, reste à voir si Vandal Savage était au courant
- l'équation permet d'enlever son libre-arbitre aux gens (et donc de plus ou moins les contrôler, comme dans Final Crisis comme je le pensais
- la Lumière se retrouve bien embêtée d'avoir refilée une telle arme à Darkseid (à voir si du coup ça entraînera une alliance avec les héros en désespoir de cause)


Et en terme d'actions concrètes, ben les principaux intéressés connaissent la vérité sur les agissements de la Team Batman, donc les héros se disputent et se divisent...ce qui convainc
Tara de suivre les ordres de Deathstroke
; de même, comme je le pensais,
le Dr Jace est une tarée manipulatrice.


Du coup,
Violet est chez Darkseid, Tara prépare sa trahison, les héros se disputent comme jamais, il reste 4 épisodes, ça va bientôt péter :twisted: (par contre si on pouvait éviter de faire exploser l'immeuble des Outsiders, j'en ai peu marre de voir les quartiers généraux des héros être réduits en fumée :heu: ).


Aucun passage peu animé à signaler, en même temps on a 99% de blabla (par contre j'ai trouvé le visage de Tim Drake très bizarrement dessiné, et celui de Bruce Wayne n'était pas parfaitement raccord avec le chara design du reste de la galerie à mon sens :pas-compris: ).

Enfin, c'était quoi ce délire avec Gretchen Good qui interagit avec Granny Goodness ?! On est d'accord qu'il s'agit de la même personne...donc pourquoi elle a 2 enveloppes corporelles :pas-compris: ?!

En conclusion, j'attendais un épisode qui ferait une synthèse des complots avant le feu d'artifice final, mais je ne suis pas entièrement satisfait car certaines révélations sont mal traitées à mon sens :sais-tout: . Les scénaristes ont peut-être voulu relier trop d’événements avec l'intrigue principale...
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #68 "Antisocial Pathologies"

Messagede Nower » Jeu 19 Sep 2019, 08:49

Beaucoup d'exposition par le dialogue dans cet épisode, on se croirait dans un Shonen.
Et je vois pas tellement l'intérêt de refaire encore Judas Contract
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron