#62 (3.16) "Illusion de contrôle"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#62 (3.16) "Illusion de contrôle"

Messagede Dohko Irving » Mer 03 Juil 2019, 23:13

Lors d'une fête organisé au centre d'aide aux méta-humains de Star Labs, la princesse Perdita se fait enlever par son oncle, le comte Vertigo. Beast Boy, Kid Flash, Blue Beetle et le reste de l'équipe se lance à leur poursuite.

Bon épisode, moitié mission de sauvetage improvisée qui aidera Garfield à prendre une décision, moitié dîner de Thanksgiving chez Artemis. On progresse aussi un peu sur le cas Cyborg et les scénaristes essaient de m'embrouiller avec la chercheuse markovienne mais ça ne prend pas non monsieur :lol: .

Sympa de savoir qu'Artemis arrive à trouver du temps pour continuer ses études, par contre j'espère que sa mère se fait des idées et
qu'il n'y aura rien entre la blonde et son beau-frère (même si ça fait quelques épisodes qu'on veut nous montrer qu'il y a un truc) ; si comme elle le dit la petite a besoin de sa mère, qu'elle fasse chauffer le fauteuil roulant et ramène Chesire par la peau du *** .


Marrant le running gag de Static qui se sent laissé pour compte avec tout son cercle d'amis en couple (d'ailleurs c'est qui la copine de Jaime ? J'ai vraiment la mémoire qui flanche décidément :heu: ).
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #62 (3.16) "Illusion de contrôle"

Messagede Static972 » Mer 24 Fév 2021, 21:52

Dohko Irving a écrit:Marrant le running gag de Static qui se sent laissé pour compte avec tout son cercle d'amis en couple (d'ailleurs c'est qui la copine de Jaime ? J'ai vraiment la mémoire qui flanche décidément :heu: ).


Il me semble que c'est Traci Thirteen non ? Elle prend part à l'expédition de sauvetage de Perdita par la suite.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron