#61 (3.15) "Marge de manoeuvre"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#61 (3.15) "Marge de manoeuvre"

Messagede Dohko Irving » Mer 03 Juil 2019, 22:37

L'équipe Gamma est envoyée en mission secrète pour découvrir la nature d'une base russe qui hébergerait un programme de méta-humains...les choses se compliquent lorsqu'un escadron mené par Black Manta fait son apparition.

Comme si on avait pas assez d'intrigues et qu'on avait pas eu l'introduction de
Big Barda et des Furies
dans l'épisode d'avant, voilà que les scénaristes nous rajoutent la
Suicide Squad, rien que ça :wink: . Par contre je dois avoir une mauvaise mémoire, mais le Cerveau est avec la Lumière non ? Pourquoi Mr Mallah était prisonnier à Belle Rêve alors ? Je doute que Waller soit de mèche, elle est plutôt du genre à faire son truc dans son coin.

Sinon Beast Boy devient de plus en plus frustré (ça va mal se finir cette histoire je le sens :heu: ), on nous balance des nouveaux ados méta-humains en centre de réinsertion (je connais que Livewire dans le lot) et Halo retrouve un souvenir capital :
l'humaine qu'elle était à la base a aidé les assassins des parents de Brion ! Nul doute que son amoureux va péter un gros câble le moment venu :heu: .


Je n'ai pas remarqué de problème d'animation ce coup-ci, ils ont vraiment dû faire le plus d'économies possible sur l'épisode d'avant j'imagine.
Sinon visuellement ça change de voir l'équipe en blanc (ce n'est pas une première il me semble, mais c'est assez rare), j'aime bien :mrgreen: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités