Tout sur les séries animées modernes de DC (Batman, Superman, La Ligue des Justiciers...)<br /><br /><a href=\"http://www.latourdesheros.com\">Retour au site LTDH</a>
Excellent épisode en effet, avec des méchants contre les méchants (ça change du héros vs vilains) et Nightwing qui n'a pas perdu ses capacités de détective. Du côté d'Aqualad, tout est remis sur les rails...à voir quand la ligue décidera ENFIN de contre-attaquer .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion. Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Go team Crock-Nguyen !!! Rien que pour ça, l'épisode est à revoir et revoir et revoir... Ils ont tous franchement bien goupillé leur intervention, et ça fait du bien de voir une mini-victoire dans le camp des gentils. Je n'ai pas compris le mouvement de REACH sur ce coup...Ils perdent un peu l'avantage d'avoir quelqu'un au sein de la YJ (à moins qu'ils soient tellement avancés qu'ils n'en ont plus besoin ?).
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Ah là là, Deathstroke est mortel Et le duo Sportsmaster / Cheshire fait des merveilles. M'Gann fait enfin autre chose que des bêtises et Nightwing bouge (un peu) ses fesses.
L'épisode porte bien son nom. Pauvres ados: je dois faire ceci mais l'ennemi croit que je suis dans tel camp donc je dois faire semblant de faire ça pour qu'ils croient ceci... Résultat, j'imagine pas le nombre de bleus qu'ils auront infligés à leurs propres amis.
Ah, et c'est juste un détail mais j'adore la façon dont Cheshire annonce l'excellente nouvelle à sa mère, à la fin. C'est vrai, perdre son propre enfant, ça doit être atroce...
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!