Young Justice: Outsiders (Saison 3)

La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération (2010-...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Rom1 » Ven 24 Avr 2020, 18:28

Je réveille un peu le sujet.
Qqu'un de bien introduit saurait-il si cette saison va arriver en France par un canal ou un autre ? Par exemple Netflix, qui a déjà les deux premières saisons.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Static972 » Ven 24 Avr 2020, 19:28

En esperant que ce ne soit pas Toonami, parce qu'on va se retrouver avec des épisodes auxquels il manque le tiers des images vu le ton de cette saison...

Accessoirement, je me demande si les VF vont rester les mêmes ou si c'est Saez qui va récupérer la DA et changer toutes les voix (ce qui ne serait pas forcément un mal)...
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Daredevil » Ven 24 Avr 2020, 20:48

Au contraire, ce serait franchement très mal et complètement idiot de changer toutes les voix, le doublage français de Young Justice étant franchement excellent !

J'avais pu rencontrer Chantal Baroin au salon des séries et du doublage de 2019, elle avait doublé avec talent Batgirl dans la série et elle m'a confié qu'elle espérait vivement reprendre son rôle sur la saison 3 de la série !

A noter aussi que sur Netflix, la série bénéficie d'une VOSTFR alors que chez Warner France, il n'y a des sous titres français que sur les trois premiers DVDs, ceux ci ayant honteusement disparu dans les deux derniers DVDs de la saison 1. Rappelons aussi que la saison 2 n'a toujours pas eu droit à une édition physique en France.
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Le Réactionnaire » Ven 24 Avr 2020, 21:00

Le problème des voix reposait peut-être dans le grand nombre des personnages et la relative faible variété des voix françaises. Trop de comédiens étaient ainsi recyclés (Murzeau, Vigné, Pauwels, etc.).

Mais bon, difficile de réunir des centaines de comédiens pour une série.

Les diffusions Toonami à 19 heures et surtout après 21 heures peuvent éviter les fourches caudines de la censure.
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Daredevil » Sam 25 Avr 2020, 09:40

Le faible nombre de voix est surtout très relatif, ils étaient environ une quarantaine de comédien(ne)s à doubler les personnages. Certes, certains d'entre eux doublaient plusieurs personnages, mais ils le faisaient avec sérieux, professionnalisme et rigueur, aucun d'entre eux ne cabotinait ou surjouait...

A l'exception toutefois de Christophe Lemoine qui en faisait parfois trop sur Blue Beetle (autant ça collait à merveille sur sa version de Batman l'alliance des héros, autant ci beaucoup moins, le personnage étant nettement plus sérieux dans Young Justice), néanmoins son jeu devient heureusement beaucoup plus sobre dans la seconde moitié de la saison 2.

De plus on a eu de grands comédiens supplémentaires dans la saison 2 tels que Thierry Bourdon et Mark Lesser et d'autres nouvelles recrues comme la jeune et brillante Camille Donda interprétant à merveille Wondergirl. :-D

Pour ma part, je suis très satisfait de la VF de cette série que je trouve vraiment soignée et très convaincante.
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Mr Hawk » Sam 25 Avr 2020, 15:03

Que Christophe Lemoine sur Blue Beetle, vraiment ?

Paolo Domingo sur Red Arrow en début de série et T.O. Morrow, Jean-Claude Donda sur Desmond (ah oui parce que quand on est un savant fou, on a forcément ein agzent allemand, ja ? Ach ach, grosse rigolade !), Adrien Antoine sur Mal Duncan et (encore) Christophe Lemoine façon grand-père Simpson sur Jay Garrick, tout ceci était donc sobre, pertinent, étincelant de professionnalisme et sans trace de cabotinage aucune ? :-|

La fidélité au casting existant moi je veux bien mais ça ne ferait vraiment pas de mal d'au moins se dispenser de ce qui est obsolète même chez Dubbing comme Beast Boy (et avec Greg Cipes en VO, raison de plus de rappeler Hervé Grull), Deathstroke ou même Green Arrow.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Daredevil » Lun 31 Aoû 2020, 18:44

https://www.dcplanet.fr/268518-harley-q ... 8avtxvXqnc" onclick="window.open(this.href);return false;

La saison 3 de Young Justice et la série animée Harley Quinn arriveront sur la chaîne Toonami à la rentrée, probablement dans le courant du mois de septembre.

D'un côté, je me réjouis de voir ENFIN cette saison 3 tant attendue de celle que je considère comme LA meilleure série animée de super héros des années 2010. Et il était hors de question pour moi de la voir en VO, étant très attaché à la VF que j'aime énormément (oui, elle a ses défauts, néanmoins dérisoires à mes oreilles face à ses remarquables qualités)... J'attendais qu'elle soit doublée en Français pour la découvrir.

Mais d'un autre côté, je suis inquiet, Toonami ayant la fâcheuse manie de censurer et couper les séries animées et long métrages d'animation qu'ils diffusent.
Espérons donc que ces deux oeuvres seront diffusées à des horaires adaptés et seront traitées avec le respect qui leur est dû...

Surtout que bon, vu la quantité ahurissante de gros mots dans les dialogues de Harley Quinn et des litres de sang déversés dans chaque épisode, ceux ci dureraient 30 secondes si ils étaient censurés... ^^

J'aurai préféré qu'elles soient diffusées sur Netflix, enfin bon...

Wait and see donc.
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Le Réactionnaire » Lun 31 Aoû 2020, 20:19

Je partage cet engouement, mais en effet, tout ne sera pas rose.

C'est tout le problème de Toonami qui censure purement et simplement certains passages. Ce qui est d'autant plus frustrant avec cette chaîne, c'est qu'elle utilise le soir, vers 23 heures, un nouveau créneau appelé en bon français "adult swim". Ce programme lui permet de passer n'importe quel dessin animé déconseillé aux moins de 10 ou 12 ans (Archer, Rick et Morty, Robot Chicken...). J'ai même vu la semaine dernière une série interdite aux moins de 16 ans ! Je ne savais même pas que c'était possible pour une œuvre animée.

Sinon, la VF de Young Justice est très largement problématique. C'est ce qui m'a empêché dans un premier temps de suivre la série, qui possède pourtant d'indéniables qualités. L'adaptation textuelle, autant que l'on peut en attendre chez Warner Bros France, est souvent médiocre, passe outre les jeux de mots, omet les références et gomme les aspérités. Ne parlons pas des comédiens qui se partagent des dizaines de rôles et qu'on entend à outrance sur un même épisode...

Cela reste néanmoins un plaisir de connaître la suite de cette série sur Toonami FR. Nous suivrons cette lancée avec attention.
Dernière édition par Le Réactionnaire le Dim 20 Déc 2020, 02:07, édité 1 fois.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede SuperBat » Mar 01 Sep 2020, 03:24

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, que ce soit pour la censure ou pour la VF.

Concernant la VF, je rappelle que les changements dus aux studios Deluxe ne concernent que les DTV, pas les séries télévisées comme Young Justice ou Harley Quinn qui sont toujours chez Dubbing (c'est pourquoi nous avons retrouvé les voix "normales" dans Justice League Action par exemple).
Young Justice n'a aucune raison de changer d'équipe, quant à Harley Quinn, vu que des petits malins ont fait tourner massivement une info que j'avais discrètement intégré sur une page en cours de construction, il faudra attendre la diffusion.

Pour ce qui est de Toonami, ils ont affirmé
Les deux programmes seront proposés en intégralité et sans coupe sur notre chaîne !
, ils ont également précisé que les séries seraient disponibles à la fois en VF et en VOST.
Ils indiquent aussi
Le positionnement de la chaîne va changer à partir de la rentrée : un positionnement beaucoup plus adulte, qui implique de ne plus couper les séries/films en journée

Enfin, une précision s'impose, pour Young Justice on parle bien de Saison 3 Partie 1.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede TommyWimmer » Dim 13 Sep 2020, 07:41

Il y aura une saison 4, titrée "Young Justice: Phantoms"

https://deadline.com/2020/09/young-just ... 234575861/
TommyWimmer
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 30 ans
Messages: 67
Inscription: 18 Déc 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Melgi » Dim 11 Oct 2020, 21:54

Apparemment, il y a une sorte de saison "3.9 appelée "The Prize" qui est un AudioPlay par les acteurs de YJ. Elle fait partie de de la continuité de la série.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Daredevil » Lun 02 Nov 2020, 20:24

La saison 3 de Young Justice sera diffusée à partir du jeudi 26 novembre à 20H55 sur Toonami.

Source: la bande annonce sur la page Facebook de Toonami.
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede SuperBat » Jeu 26 Nov 2020, 23:44

Je recense ici les diffusions de ce soir:
20h57: "Tous Princes"
21h23: "Nous, les Rois"
21h50: "Menace Imminente"
22h12: "Sécurité Privée"

La semaine prochaine, trois épisodes, suivis de la rediffusion du 1.01.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Dohko Irving » Ven 27 Nov 2020, 00:39

Du coup on ne retrouve pas dans les titres le même jeu qu'en Anglais avec les premières lettres et l'équation d'Anti-Vie...trop compliqué sans doute de conserver ça tout en traduisant un tant soit peu fidèlement les titres :heu: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Melgi » Sam 28 Nov 2020, 20:56

Spider-Fan a écrit:20h57: "Tous Princes"
21h23: "Nous, les Rois"
21h50: "Menace Imminente"
22h12: "Sécurité Privée"


J'en appelle à ton pointillonisme : j'imagine que tu as bien vérifié les capitales sur les écrans-titres ?
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede SuperBat » Jeu 03 Déc 2020, 23:13

Oui oui, de même pour ce soir:
20h55: "Mission Lointaine"
21h20: "Opération Sauvetage"
21h47: "Évolution"
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede SuperBat » Jeu 10 Déc 2020, 22:49

20h58: "Triptyque"
21h22: "Le Torchon Brûle"
21h47: "Des Êtres Exceptionnels"
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede SuperBat » Jeu 17 Déc 2020, 22:48

20h56: "Un Monstre comme Nous"
21h18: "Réalité Augmentée"
21h44: "Les Vrais Héros"
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Melgi » Jeu 17 Déc 2020, 23:10

Question : à la fin de "un monstre comme nous", quand Megan demande à Forager qui est Vic, répond-t-il "un monstre comme nous" (comme il répond "another freak" en VO) ?

(et confirmation : ça s'arrête là pour le moment ?)
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede SuperBat » Mar 09 Fév 2021, 12:05

Pardon de m'être éloigné, le début de l'année ayant été perturbé notamment par un deuil, des complications pour mes grands-parents, et de petits problèmes de santé personnels (d'abord le dos (encore), maintenant une otite) qui, joints à une période assez chargée au boulot, me laissent peu de temps et de motivation pour lancer l'ordi.

Comme annoncé (au moins sur la page FB, mais visiblement pas ici), YJ s3 a repris début février pour une double-diffusion: une quotidienne à raison de deux épisodes les LMMJV à 20h05, et, comme précédemment, une hebdomadaire de 4 le jeudi à 20h55. C'est sur cette dernière que se base le replay.


Voici ce que j'ai relevé sur un site de programme:
lundi 1 février:
20h05: Influence
20h30: Marge de manoeuvre

mardi 2:
20h05: Illusion de contrôle
20h30: Première impression

mercredi 3:
20h05: 3.18: Pré-alerte
20h30: 3.19: La sagesse des anciens

jeudi 4:
20h05: 3.20: En parler
20h30: Facteurs inconnus

vendredi 5:
20h05: Pathologies déviantes
20h30: Terminus

lundi 8:
20h05: 3.24: Sur la brèche
20h30: 3.25: Bouleversements

mardi 9:
20h05: 3.26: Plus jamais
20h30: 3.01: Tous Princes (la saison finie, retour au début)



Jeudi 4 février:
20h55: Influence
21h20: Marge de manoeuvre
21h45: Illusion de contrôle
22h05: Première impression

Jeudi 11:
20h55: 3.18: Pré-alerte
21h20: 3.19: La sagesse des anciens
21h45: 3.20: En parler
22h05: 2.01: Bonne Année (à priori, à partir de cette 2e semaine on descend à 3 "inédits" au lieu de 4, sans doute pour éviter que le dernier se retrouve tout seul le moment venu)


À noter qu'entre temps la première demi-saison a rejoint la grille de programmes standard de la chaîne dans ses rediffusions de journée, j'ai pu en revoir des bouts en milieu d'après-midi. À priori, depuis la reprise, les inédits de la veille sont proposés le lendemain à 16h55. La rediff de la demi-saison aurait également déjà commencé sur d'autres créneaux quotidiens (2 épisodes à 12h50, 2 à 7h30, et depuis hier 3 épisodes à partir de 3h25 mais à priori ce dernier créneau rebasculera déjà sur l'indéboulonnable Iron Man avant même que le dernier épisode ne soit atteint), mais aussi à raison de 3 par samedi après-midi (à 17h05).

À noter aussi que la saison est apparemment disponible intégralement sur Netflix.



N'ayant pu être là pour les premiers (ni le lundi à 20h05, ni le jeudi à 20h55), j'ai renoncé d'emblée à suivre cette diffusion. De toutes façons en access-prime comme ça c'est juste pas possible, soit je suis pas encore rentré, soit je suis déjà parti, soit bah c'est en plein dîner. L'autre jour je l'ai mis juste comme ça en fond et je pense que c'est tout juste bon à se manger du spoiler en attendant un véritable visionnage.
Je vais essayer de voir les 4 premiers avant que le replay n'expire.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron