Doublage VF Young Justice

La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération (2010-...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede SuperBat » Mar 27 Aoû 2013, 05:02

Mongul m'a pas choqué, en même temps pour le peu qu'il parle... Idem pour Deathstroke, qui passe d'ailleurs mieux que sur Flashpoint.
Quant à Ra's, Vincent Ropion n'avait pas de raison d'être délogé :-D
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede SuperBat » Lun 02 Sep 2013, 15:27

Comme en VO, la VF s'offre un sous-titre pour la saison 2, ce qui donne "La Ligue des Justiciers, nouvelle génération : Invasion". T'en veux du titre à rallonge hein t'en veux?
Le panneau reste le même pour la saison 2:
Donald Reignoux : Robin
Stéphane Fourreau : Superboy
Serge Faliu : Aqualad
Yoann Sover : Kid Flash
Céline Melloul : Miss Martian

À noter que dans le panneau de crédits VO on retoruve le nom "Changelin" (rappelons que le doublage garde pourtant le nom Beast Boy de la VO. Notons également la mention de "Capitaine Atom" avec titre/grade à la française, et de "Clayface")
Afin de ne pas me retrouver au chômage j'ai plus qu'à reprendre le crédit des adaptateurs:
2.01 "Bonne Année" : Philippe Berdah
2.02 "Terriens" : Philippe Berdah
2.03 "Exclu" : Philippe Berdah
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Mr Hawk » Mar 03 Sep 2013, 15:28

SuperBat a écrit:2.11 "Cornered":
Despero : Thierry Murzeau

Non ou alors je suis vraiment passé à côté.
2.14 "Runaways":
Eduardo Sr : ??

M'enfin, c'est tout simplement Jérôme Pauwels.
Asami : VO conservée?

Aneffé pour la plupart de ses répliques, japonais oblige mais quand elle parle en français, c'est bien Barbara Beretta.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Darkcook » Ven 06 Sep 2013, 17:51

Despero n'a pas de répliques, que des grognements non Murzeauesques, trop bestiaux, certainement laissés de la VO.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Darkcook » Lun 09 Sep 2013, 17:26

Je suis en train de regarder les épisodes là... J'apprécie le boulot général de la plupart, comme d'habitude, étant donné le rythme de travail, sauf pour Adrien Antoine et Christophe Lemoine, qui n'arrêtent pas de cabotiner. :énervé: La folie de Beetle se ressent bien moins, y a qu'à prendre Runaways pour exemple, Christophe Lemoine fait le clown, puis essaie plus ou moins d'être sérieux lorsque le scarabée prend le dessus, le spectateur oscille entre le second degré total et une colère pas très convaincante, là où Éric Lopez, en plus d'avoir un timbre agréable, était quand même bien flippant. Et inutile que je m'attarde sur Mal Duncan et le lèche-bottes chauve du labo... Ces deux-là n'ont pas pigé le ton de la série.

Je salue le boulot des autres. :chi: Ah, et j'ai envoyé la chanson du 2x13 à Paolo Domingo pour voir s'il en tire quelque chose.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Mahmad » Lun 09 Sep 2013, 17:29

Totalement d'accord. Pourtant, dans le même cercle de doubleur, Emmanuel Garijo aurait été tellement plus judicieux pour Blue Beetle.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Darkcook » Mer 11 Sep 2013, 17:05

On en a pas parlé, mais il est déplorable que pour cette saison, il y ait eu fainéantise et impasse sur le trucage retournant les formules de Zatanna!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede SuperBat » Jeu 12 Sep 2013, 00:40

Au contraire j'ai apprécié, ça évite un subterfuge genre sous-titrage...
Mais si, comme je pense le déduire de ton post, ce n'était pas comme ça en VO, alors il y a de quoi s'interroger.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Darkcook » Lun 30 Sep 2013, 15:55

Le chanteur du 2x13 est Humphrey Milondo, grand grand merci à Paolo Domingo, et à Claude Lombard qui avait gardé ça dans ses archives!!! :par:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede TommyWimmer » Ven 18 Sep 2020, 18:23

Marc Perez - J. Pierce/Lightning
Bruno Méyère - Brion Markov
TommyWimmer
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 30 ans
Messages: 67
Inscription: 18 Déc 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Static972 » Ven 18 Sep 2020, 23:40

Oh ? D'où tiens-tu ces informations ?
(Ça commence mal, déjà un rôle sur lequel je ne voyais pas Perez)
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede TommyWimmer » Ven 18 Sep 2020, 23:44

Static972 a écrit:Oh ? D'où tiens-tu ces informations ?
(Ça commence mal, déjà un rôle sur lequel je ne voyais pas Perez)


J'avais lu ça sur Planète Jeunesse.
TommyWimmer
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 30 ans
Messages: 67
Inscription: 18 Déc 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Daredevil » Lun 02 Nov 2020, 20:25

J'ai entendu quelques voix françaises dans la bande annonce de la saison 3 de Young Justice: Karine Foviau est de retour dans le rôle de Artemis ainsi que Adrien Antoine dans celui de Batman et Delphine Braillon dans celui de Wonder Woman.
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Dohko Irving » Lun 02 Nov 2020, 22:19

Donald Reignoux a confirmé sur Twitter qu'il reprenait son rôle de Dick Grayson / Nightwing :-D .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Mr Hawk » Mer 04 Nov 2020, 20:01

Daredevil a écrit:J'ai entendu quelques voix françaises dans la bande annonce de la saison 3 de Young Justice: Karine Foviau est de retour dans le rôle de Artemis ainsi que Adrien Antoine dans celui de Batman et Delphine Braillon dans celui de Wonder Woman.

Où Batman dit présenter sa démission de la "Justice League". On a l'air au moins d'échapper à l'ancien titre français voire à un sublime La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération : Outsiders. :heu:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede SuperBat » Jeu 26 Nov 2020, 22:23

L'écran-titre de la série reste en VO, donc Young Justice Outsiders.
De même, pas de Ligue des Justiciers mais bien Justice League :)


Nombreuses reprises mais pas tout. Et beaucoup de sang frais. À ce titre, je suppose que vous aviez tous déjà vu les premières minutes, avec JF Kopf?

Alors pour les reprises, on retrouve Aqualad (Serge Faliu), Nightwing (Donald Reignoux), Wonder Woman (Delphine Braillon), Black Lightning (Marc Perez), Superman (Emmanuel Jacomy), Miss Martian (Céline Melloul), Wondergirl (Camille Donda), Kid Flash (Thierry Bourdon), Superboy (Stéphane Fourreau), Green Arrow (Jerome Pauwels), Black Canary (Barbara Beretta), Batman (Adrien Antoine), Cat Grant (Anne Rondeleux), Artemis (Karine Foviau), Roy Harper II (Paolo Domingo) et G. Gordon Godfrey (Phlippe Peythieu).

En revanche, la copine rannienne d'Adam Strange n'est plus doublée par Kelvine mais par Céline Melloul.
Pour ce qui est des nouveaux, j'ai peut-être DIdier Cherbuy sur le baron, Frederic Souterelle sur le roi, et une voix qui ressemble vaguement à la regrettée Odile, sur la reine.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede SuperBat » Jeu 26 Nov 2020, 22:51

Pas de générique de fin pour le 1 mais le 2 oui:
Version Française: Dubbing Brothers
Direction Artistique: Virginie Ledieu
Adaptation: Yannick Ladroyes

Avec les voix de:
Serge Faliu: Aqualad
Adrien Antoine: Batman
Bruno Meyer: Brion Markov
Anne Rondeleux: Cat Grant
Donald Reignoux: Dick Grayson
Didier Cherbuy: Frederick Delamb
Nathalie Bienaimé: Helga Jace
Emmanuel Jacomy: Superman
Marc Perez: Jefferson Pierce
Chantal Baroin: Oracle
Delphine Braillon: Wonder Woman



Beast Boy: Paolo Domingo
Catherine Cobert: Delphine Braillon
Lex Luthor: Paul Borne
Garth: Alexandre Gillet
Hajravti Jr: Didier Cherbuy
Troïa: Kelvine Dumour
extraterrestre: Jérôme Pauwels
Zviad: Jérôme Pauwels
Dr: Celine Melloul
Dr Ecxs: Jean-François Kopf
Vertigo: Vincent Ropion





Edit: l'épisode 1 étant dispo en replay avec générique de fin inclus, le panneau est bien le même, sauf concernant l'adaptateur qui est alors Philippe Berdah.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede SuperBat » Jeu 26 Nov 2020, 23:37

Adaptation #03: Philipe Berdah.
Adaptation #04: Yannick Ladroyes.

Thierry Murzeau reprend Fate / Zatara mais Edwige Lemoine retrouve Zatanna.
De même, Paolo Domingo récupère Jim en plus de Roy 1.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Mr Hawk » Ven 27 Nov 2020, 04:25

Spider-Fan a écrit:En revanche, la copine rannienne d'Adam Strange n'est plus doublée par Kelvine mais par Céline Melloul.

C'est Nathalie Bienaimé.
Frederic Souterelle sur le roi

Oui-da.
et une voix qui ressemble vaguement à la regrettée Odile, sur la reine.

Je m'étais dit la même chose. Vaguement pensé à Claudine Grémy mais je la maîtrise pas assez pour en jurer.

Catherine Cobert: Delphine Braillon

Clairement pas pour moi.
extraterrestre: Jérôme Pauwels

Hein ? Il double aussi le personnage de Kaizen Gamorra mais il a rien d'un alien.
Dr: Celine Melloul

Tu veux dire le Dr Jace ? Si c'est le cas ben non hein, même sans carton j'avais reconnu Nathalie Bienaimé.
Thierry Murzeau reprend Fate / Zatara mais Edwige Lemoine retrouve Zatanna.

C'est un "mais" qui ne vaut qu'à moitié vu que Murzeau avait quand même été la seconde voix de Fate dans la série. En revanche, il perd Brick.
De même, Paolo Domingo récupère Jim en plus de Roy 1.

Roy 1, tu veux pas dire Arsenal ? Parce que ce n'est clairement plus Paolo. En revanche oui, il hérite bien de Jim (qu'il ne faisait pas de base).

J'ajoute à cela

Patrick Raynal : Henchy (#1, #2, #3)
Paolo Domingo : garde du corps (#2)
Patrick Noérie ? : fermier (#3)
Bruno Meyere : le jeune en violet, sbire de Brick #1
Didier Cherbuy : le sbire noir de Brick

On peut trouver sur RS Doublage depuis déjà un bon moment Aurélien Raynal sur Gregor Markov.

J'avoue ma surprise d'avoir vu Chantal Baroin créditée pour Oracle tant je n'ai pas eu l'impression de l'entendre sur le premier épisode où j'ai trouvé plus qu'une ressemblance avec Malvina Germain. J'attends la suite pour voir si c'est une exception ou si c'est vraiment une affaire de trucage.

Même si voir Perez maintenu sur Black Lightning pour ce qui n'était que du recyclage au petit bonheur la chance sur un malheureux caméo reste d'une fidélité dispensable, c'est pour l'instant le perso qui me saoule (les n'enfants par-ci les n'enfants par-là mais quelle pleureuse) donc je crois qu'un super choix de casting, j'aurais trouvé ça gâché en fait^^.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede SuperBat » Jeu 03 Déc 2020, 23:16

Pour ce qu'il y a de plus notable à retenir sur les épisodes de ce soir:
F. Souterelle succède à Marc Alfos sur Ours.
C. Lemoine retrouve Blue Beetle, V. Ropion retrouve Ra's, M. Vigné retrouve Savage.
V. Desmadryl rejoint le cast avec le fille de ce dernier, Cassandra.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités