Doublage VF Young Justice

La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération (2010-...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Darkcook » Dim 22 Avr 2012, 17:19

Ah oui, j'avais oublié qu'elle intégrait l'équipe plus tard dans la série, comme je l'avais vu sur le trombi un jour. :heu:


Tout s'explique.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Mr Hawk » Dim 22 Avr 2012, 23:47

Non pas que je me lasse d'entendre cette chère Kelvine à qui seule Céline Krief semble filer du boulot passé 2010 mais pour le coup, j'espère malgré tout que non
vu l'intégration de Zatanna dans le cast principal et la présence non négligeable de Cheshire, il risque d'y avoir soit redondance soit changement sur un perso.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede SuperBat » Lun 23 Avr 2012, 01:00

Ahh, c'est juste... Alors si elle apparaît souvent du coup il est fort probable que ce soit un épisode avec elle, ça se tient!
Cela dit je la pense capable de tenir les deux sans que ça se voie trop.
Sinon sur Zatanna on peut quand même puiser dans le déjà fait (sauf Marie Zidi qui m'a pas convaincu dans DCUO). Laura Blanc m'avait conquis dans le jeu vidéo JLH, et puis si on reprenait Virginie Ogouz comme dans BTAS, alors peut-être que ça laisserait la porte ouverte à son père pour un éventuel épisode avec Grodd :twisted:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Darkcook » Jeu 03 Mai 2012, 06:42

J'essaierai d'enquêter sur Zatanna.

Après 9 épisodes vus en VF, je suis quand même assez satisfait par le doublage de la série. La multiplicité de personnages dans les mêmes scènes a forcé Céline et les studios à convoquer davantage de comédiens que ce à quoi on était habitués dans les séries précédentes. Et du coup, on retrouve le plaisir d'entendre une dizaine de comédiens différents dans un seul épisode (le 6, régal des oreilles), chose qui nous était pas arrivée depuis longtemps...

Bon, c'est pas parfait non plus hein, certains épisodes sont privilégiés par rapport à d'autres, tout dépend encore une fois de l'interaction ou pas entre tous ces persos, et s'il y a effort sur le suivi des persos, il reste UNE faute (Barry Allen!). Mais on voit (ou plutôt on entend) que c'est déjà fait avec des moyens légèrement supérieurs. J'espère que ça suivra, et qu'il y aura inventivité sur les persos importants à venir. Et puis pour m'être rematé JLU à des doses élevées pour mes fiches, là au moins, ça joue, c'est des vrais, c'est pas comme ces débutants criards qui nous faisaient saigner les oreilles au point de devoir se préparer psychologiquement avant de revoir les épisodes.

VF de l'épisode 9 sans surprise ou nouveau participant, je ferai l'ébauche bientôt.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede SuperBat » Ven 11 Mai 2012, 19:33

En attendant voici mes notes:
Miss Martian: Céline Melloul
Superboy: Stéphane Fourreau
Robin: Donald Reignoux
Batman: Adrien Antoine
Kid Flash: Yoann Sover
Artemis: Karine Foviau
le soldat: Vincent Ropion
Aqualad: Serge Faliu
Psimon: Marc Perez
les soldats: Michel Vigné, Marc Alfos
le scientifique: Vincent Ropion
La Lumière: Anne Rondeleux
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Darkcook » Ven 11 Mai 2012, 19:55

Merci, après la prise de tête sur les hommes de main de l'épisode 8, j'avoue que ça va être plus simple. :lol: Faire ces ébauches était cool au début, moins quand y'a autant de persos secondaires et figurants... Thanks, pi!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede SuperBat » Ven 11 Mai 2012, 20:39

En même temps, si j'ai bonne mémoire, la dernière fois que j'en avais fait une Hawk avait retiré tous les seconds rôles...
Et vu le bazar dans mes notes, que j'espère néanmoins avoir retranscrites assez fidèlement (j'aurais pas dû attendre 3 jours), une vérification s'imposera pour les soldats (celui de Ropion était peut-être juste le scientifique, celui de Vigné est peut-être celui d'Alfos que j'aurais pas reconnu de suite...)

En tous cas ravi de te voir lancé sur cet exercice. Tu penses continuer avec d'autres séries (voire continuer celle-ci avec juste la VO pour le moment)?
Au passage, le tableau des voix n'a pas besoin d'être optimal dès le début, il peut être affiné ultérieurement voire par d'autres. Sur la plupart, au début Sup mettait juste le main cast (de la série d'ailleurs, même pas propre aux épisodes). Même les "références", c'était juste mon initiative perso. À la base y avait juste l'histoire, l'infobox, le main cast et les diffusions (FR)... Mais en parlant de références, je ne saurais trop conseiller le wiki YJ, digne d'un Shaka anglophone.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Darkcook » Ven 11 Mai 2012, 20:51

SuperBat a écrit:Tu penses continuer avec d'autres séries (voire continuer celle-ci avec juste la VO pour le moment)?


Pour éviter de créer de nouvelles pages aux noms des titres VO, et d'avoir ensuite à déplacer les choses et à les remplacer par une redirection, je ferai simplement le 9.

C'est la série en elle-même, qui me motive, faut dire qu'elle est tellement bien... :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Dohko Irving » Sam 02 Juin 2012, 17:35

Le replay de France télévision étant à moitié coopératif, j'ai pu voir le premier épisode en version française ; niveau adaptation et interprétation, je trouve que le doublage est des plus satisfaisants (il faut juste que quelqu'un dise à Christophe Lemoine d'arrêter de faire le clown sur Flash et ce sera bon)...Par contre certains choix dans le casting peuvent dérouter...autant Donald Reignoux sur Robin, je m'y fait en une demi-seconde, autant Aqualad je l'avais toujours imaginé avec la voix de Daniel Lobé (qui double Cyborg dans Teen Titans pour éviter aux moins voxophiles d'entre nous de faire des recherches). Je ne sais pas pourquoi mais je le voyais avec cette voix-là, donc je dois reconnaître qu'il m'a bien fallu tout l'épisode pour m'habituer...après j'ai été surpris que Yoann Sover n'emploie pas le même ton que d'habitude et je n'ai absolument pas reconnu Paolo Domingo sur Speedy...pourquoi a-t-il autant pincé sa voix ?

Bref pour moi un peu de temps m'a été nécessaire pour me faire aux voix, mais comme dit la qualité du doublage aide à faire passer la pilule. J'attends avec impatience que l'épisode 2 soit de nouveau disponible sur Pluzz :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede SuperBat » Sam 02 Juin 2012, 19:42

Le panneau du générique de fin des deux premiers épisodes crédite:
Version française : Dubbing Borthers
Direction artistique : Céline Krief
Adaptation : Philippe Berdah

Avec les voix de :
Donald Reignoux : Robin
Stéphane Fourreau : Superboy
Serge Faliu : Aqualad
Yohan Soveur : Kid Flash
Céline Melloul : Miss Martian
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Darkcook » Lun 04 Juin 2012, 13:02

dohko irving a écrit:autant Aqualad je l'avais toujours imaginé avec la voix de Daniel Lobé (qui double Cyborg dans Teen Titans pour éviter aux moins voxophiles d'entre nous de faire des recherches). Je ne sais pas pourquoi mais je le voyais avec cette voix-là, donc je dois reconnaître qu'il m'a bien fallu tout l'épisode pour m'habituer...


En voyant le perso, j'avais de suite pensé à Serge Faliu (et à quelques autres), donc en plus d'être absolument fan de ce dernier, je suis ravi à chaque épisode.

J'ai pu voir les épisodes 10-12 en VF, et j'apporte par contre quelques mauvaises nouvelles côté suivi vocal des méchants. :mrgreen: Mon avis enthousiaste sur cette VF est donc atténué, mais le casting principal est toujours aussi bon, mention spéciale à Karine Foviau sur Artemis enfant!

10

Serge Faliu : Aqualad, Mal Duncan
Stéphane Fourreau : Superboy
Céline Melloul : Miss Martian
Paolo Domingo : Red Arrow, le professeur
Philippe Peythieu : Martian Manhunter/John Jones
Marc Alfos : Lex Luthor, Flics
Kelvine Dumour : Cheshire
Vincent Ropion : Ra's al Ghul, Tseng
Thierry Murzeau : Sportsmaster
Anne Rondeleux : Cat Grant, étudiante
Michel Vigné : Singh Manh Li
Alexandre Gillet : Marvin
? : Wendy
Marc Perez : Capitaine des flics

11

Serge Faliu : Aqualad
Stéphane Fourreau : Superboy
Céline Melloul : Miss Martian
Adrien Antoine : Batman
Marc Perez : Icycle Jr
Thierry Murzeau : Brick, Wilcox, un garde
Marc Alfos : Icycle Sr
Michel Vigné : Mister Freeze
Philippe Peythieu : Ojo, un garde
Anne Rondeleux : Amanda Waller, Cat Grant, Hart
Vincent Ropion : Hugo Strange
Alexandre Gillet : Tommy Tuppence, Riddler
? : Killer Frost

12

Donald Reignoux : Dick Grayson/Robin
Serge Faliu : Aqualad
Yoann Sover : Kid Flash
Stéphane Fourreau : Superboy
Céline Melloul : Miss Martian, ordinateur
Karine Foviau : Artemis, Artemis jeune
Emmanuel Jacomy : Superman
Marc Alfos : Red Tornado, Red Torpedo
Kelvine Dumour : Cheshire jeune
Anne Rondeleux : Paula Crock, Betty Kane
? : Barbara Gordon

? = La fameuse comédienne inconnue de l'épisode 8. Je ne suis pas certain que ce soit elle sur le caméo de Barbara Gordon ceci dit.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede SuperBat » Lun 04 Juin 2012, 22:20

Sensiblement pareil pour moi:
10. "Targets" :
Cat Grant : Anne Rondeleux
Aqualad : Serge Faliu
Red Arrow : Paolo Domingo
Cheshire : Kelvine Dumour
Un policier : Marc Alfos
Général Li : Michel Vigné
Le capitaine de la police : Marc Perez
Lex Luthor : Marc Alfos
Premier Ministre Tseng : Vincent Ropion
Superboy / Conner Kent : Stéphane Fourreau
Miss Martian / Megan Morse : Céline Melloul
Martian Manhunter / John Jones : Philippe Peythieu
Sportsmaster : Thierry Murzeau
Ra's al Ghul : Vincent Ropion
Marvin White : Alexandre Gillet
Mal Duncan : Serge Faliu
La copine de Mal Duncan : Anne Rondeleux
Le professeur : Paolo Domingo
Wendy Harris : ?
Un sbire masqué de Sportsmaster : Michel Vigné

11 "Terrors":
Cat Grant : Anne Rondeleux
Tommy Terror : ?
Tuppence Terror : ?
Superboy en Tommy : Stéphane Fourreau
Miss Martian en Tuppence : Céline Melloul
Batman : Adrien Antoine
Aqualad : Serge Faliu
Icicle Jr : Marc Perez
Wilcox : Thierry Murzeau
Amanda Waller : Anne Rondeleux
Hugo Strange : Vincent Ropion
Hauser : Thierry Murzeau
Killer Frost : ?
Riddler : Alexandre Gillet
Icicle Sr : Marc Alfos
Daniel : Thierry Murzeau
Ojo : Philippe Peythieu
Mr Freeze : Michel Vigné
Le gardien du bureau : Philippe Peythieu
Biggitz : Philippe Peythieu
Banks : Michel Vigné
Le prisonnier à la peau bleue : Marc Perez
Hart : Anne Rondeleux
Une prisonnière : Anne Rondeleux
Captain Cold : Philippe Peythieu
Mammouth : Marc Alfos

12 "Homefront" :
Artémis jeune : Karine Foviau
Cheshire jeune : Kelvine Dumour
Paula Crock : Anne Rondeleux
Bette Kane : Anne Rondeleux
Artémis (B07) : Karine Foviau
Dick Grayson / Robin (B01): Donald Reignoux
Barbara Gordon : ?
Miss Martian : Céline Melloul
Superboy : Stéphane Fourreau
Kid Flash : Yoann Sover
Red Tornado (1-6) : Marc Alfos
Aqualad : Serge Faliu
L'ordinateur : Céline Melloul
Red Torpedo : Marc Alfos
Superman : Emmanuel Jacomy


Je m'offusquerai juste de la prononciation "Belle Rêve" et "elle a gagnée" ^^
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Mr Hawk » Lun 11 Juin 2012, 15:21

Bon ben prem's... j'étais pas sur les dents pourtant :

#13 "Le Mâle Alpha"
Thierry Murzeau : Hamilton Hill, le Cerveau, oncle Dudley
Vincent Ropion : un chasseur
Jérôme Pauwels : Capitaine Marvel
Paolo Domingo : Billy Batson

#14 "Révélation"
Edwige Lemoine : Poison Ivy
Vincent Ropion : Comte Vertigo
Xavier Fagnon : le Joker
Anne Rondeleux : Cat Grant
Marc Perez : Zatara
Michel Vigné : Wotan, Vandal Savage
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede SuperBat » Lun 11 Juin 2012, 19:45

13. "Le Mâle Alpha"
Hamilton Hill : Thierry Murzeau
Un braconnier : Marc Perez
Ordinateur : Céline Melloul
Kid Flash : Yoann Sover
Robin : Donald Reignoux
Aqualad : Serge Faliu
Superboy : Stéphane Fourreau
Miss Martian : Céline Melloul
Artemis : Karine Foviau
Batman : Adrien Antoine
Captain Marvel : Jérôme Pauwels
Le Cerveau : Thierry Murzeau
Oncle Dudley : Thierry Murzeau
Billy : Paolo Domingo

14. "Révélation"
Une passante : Anne Rondeleux
Un passant : Marc Perez
Poison Ivy : Edwige Lemoine
Comte Vertigo : Vincent Ropion
Joker : Xavier Fagnon
Dick / Robin : Donald Reignoux
Aqualad : Serge Faliu
Wally / Kid Flash : Yoann Sover
Ordinateur : Céline Melloul
Batman : Adrien Antoine
Cat Grant : Anne Rondeleux
Superboy : Stéphane Fourreau
M'gann / Miss Martian : Céline Melloul
Artemis : Karine Foviau
Zatara : Marc Perez
Pompiers, Marc Perez, Donald Reignoux, Yoann Sover
Wotan : Michel Vigné
Black Adam : Thierry Murzeau
Enfant parisien : Céline Melloul
Enfant de Star City : Barbara Beretta
Black Canary : Barbara Beretta
Ultra Humanité : Michel Vigné puis Thierry Murzeau
Civil sauvé par Plastic Man : Marc Perez
Aqualad en Fate : Serge Faliu
Vandal Savage : Michel Vigné
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Chernabog » Mar 12 Juin 2012, 00:00

Ayant recherché il y a un moment des vidéos du Joker de cette série et ayant été frappé par l'interprétation très spéciale (et assez froidement accueilli par les fans semble t-il) du comédien en VO, Xavier Fagnon a t-il modifié son interprétation ?


EDIT : Pff, boulet que je suis, il me suffisait de vérifier directement sur Pluzz. 8)
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Darkcook » Mar 12 Juin 2012, 16:09

#15. Humanité

Edwige Lemoine : Zatanna
Marc Perez : Zatara
Barbara Beretta : Black Canary, Red Inferno
Jérôme Pauwels : Captain Marvel
Marc Alfos : Red Tornado
Paolo Domingo : T.O. Morrow
Thierry Murzeau : Red Volcano
Philippe Peythieu : Ivo

# 16. Point Limite

Philippe Peythieu : J'onn J'onzz
Adrien Antoine : Batman
Marc Alfos : Red Tornado, soldat blond
Jérôme Pauwels : John Stewart ( :ouch: )
Marc Perez : Zatara, un soldat
Thierry Murzeau : Général Wade Eiling
Edwige Lemoine : Iris West-Allen
Anne Rondeleux : Journaliste de GBS (Cat Grant?)
Céline Melloul : Ordinateur
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede SuperBat » Mar 12 Juin 2012, 19:58

15. "Humanité" (7h34)
T.O. Morrow : Paolo Domingo
Captain Marvel : Jérôme Pauwels
Kid Flash : Yoann Sover
Artemis : Karine Foviau
Robin : Donald Reignoux
Black Canary : Barbara Beretta
Ordinateur : Céline Melloul
Zatara (1-1) : Marc Perez
Miss Martian : Céline Melloul
Aqualad : Serge Faliu
Zatanna (A03) : Edwige Lemoine
Superboy : Stéphane Fourreau
Professeur Ivo : Philippe Peythieu
Red Volcano : Thierry Murzeau
Red Tornado : Marc Alfos
Red Inferno : Barbara Beretta

16. "Point Limite" (7h56)
Batman : Adrien Antoine
John Stewart : Jérôme Pauwels
Ordinateur : Céline Melloul
Zatara : Marc Perez
Red Tornado : Marc Alfos
Aqualad : Serge Faliu
Iris West-Allen : Edwige Lemoine
Cat Grant : Anne Rondeleux
Robin (B01) : Donald Reignoux
Superboy (B04) : Stéphane Fourreau
Miss Martian (B05) : Céline Melloul
Kid Flash (B03) : Yoann Sover
Artemis : Karine Foviau
Général Wade Eiling : Thierry Murzeau
Jason Bard : Marc Perez
Un soldat : Marc Alfos
Martian Manhunter (07) : Philippe Peythieu
Edwige Lemoine est également entendue dans la foule.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Darkcook » Jeu 14 Juin 2012, 11:58

#17 Dérangé

Barbara Beretta : Black Canary
Adrien Antoine : Batman
Philippe Peythieu : Martian Manhunter
Jérôme Pauwels : Ours
Marc Alfos : Vykin
Paolo Domingo : Serafin
Edwige Lemoine : Dreamer
Anne Rondeleux : Whisper A'Daire
Thierry Murzeau : Bruno Mannheim
Marc Perez : Norman
Céline Melloul : Ordinateur

Je suis pas très sûr concernant Desaad (Marc Perez?)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede SuperBat » Ven 15 Juin 2012, 03:30

17. "Dérangé" (7h34)
Ordinateur : Céline Melloul
Batman (02) : Adrien Antoine
Martian Manhunter : Philippe Peythieu
Black Canary : Barbara Beretta
Superboy : Stéphane Fourreau
Edwige Lemoine est également entendue dans la foule.
Ours : Jérôme Pauwels
Séraphin : Paolo Domingo
Vykin : Marc Alfos
Dreamer : Edwige Lemoine
Artemis : Karine Foviau
Aqualad : Serge Faliu
Dreamer en mère de Norman : Edwige Lemoine
Norman : Marc Perez
Whisper A'Daire : Anne Rondeleux
"Ugly" Mannheim : Thierry Murzeau
Moonrider : Marc Perez
Wally : Yoann Sover
Un sbire : Michel Vigné
Desaad : Marc Perez
Dick : Donald Reignoux
Superboy en loubard : Stéphane Fourreau
M'gann : Céline Melloul
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Young Justice

Messagede Darkcook » Ven 15 Juin 2012, 12:17

18. "Secrets"

Edwige Lemoine : Zatanna
Adrien Antoine : Batman, Mal Duncan
Jérôme Pauwels : Captain Marvel
Paolo Domingo : Red Arrow, Adolescent borgne
Alexandre Gillet : Mal, Marvin
? : Greta Hayes
Anne Rondeleux : Karen
? : Wendy (notre comédienne inconnue depuis l'épisode 8 )
Marc Perez : Conservateur du musée
Michel Vigné : Inspecteur Daniels, voyous
Céline Melloul : Ordinateur

20. "Insensible"

Edwige Lemoine : Zatanna, Iris West
Adrien Antoine : Batman
Vincent Ropion : Comte Vertigo, Rudolph West, Hugo Strange, un flic
? : Doctoresse, Mary West (notre inconnue aussi)
Michel Vigné : Vandal Savage, un flic, un docteur
Karine Foviau : Reine Perdita
Thierry Murzeau : Brick, faux docteur, Un flic
Céline Melloul : Ordinateur

"Le Bat-Avion"... :mdr: L'adaptation a certains défauts, elle loupe parfois certains trucs comme ça. Dans l'épisode 16, on entendait aussi "Le Hawks" pour traduire "The Hawks", Philippe Berdah n'a pas compris que ça désignait "Les Hawks", en clair, Hawkman et Hawkgirl...

L'interprétation, si elle est bonne, change parfois au cours de la série, comme l'accent de Zatara ou même celui de Strange (vous allez rire dans l'épisode 20)... Également déçu de ne pas voir plus de nouveaux noms débarquer au casting. Alexandre Gillet est excellent sur la plupart de ses personnages, mais j'aimerais bien avoir davantage de variété et de comédiens véritablement guests comme on a eu dans BBB avec les Préjean, Hervé Rey, etc.

Et pis c'est simple, si Olivier Constantin ne chante pas le générique de Hello Megan dans le 21, je fais un scandale! :langue:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités