Young Justice (infos et spéculations)

La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération (2010-...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede MetaLion » Lun 10 Avr 2017, 09:49

J'étais tellement heureux lorsqu'ils ont annoncé la reprise de la série ^^ par contre va falloir produire une saison 4, 5 et plus hein :evil:

Concernant la chaîne, je suis pas sûr que ça sera sur Cartoon Network, depuis quelques années CN mise beaucoup plus sur du contenu vraiment enfant, YJ est un peu plus ados/adultes et vu ce qu'ils ont fait à Beware The Batman... (changement de programmation, diffusion le soir tard et finalement la série a été retiré des grilles pour être diffusés ailleurs)

J'ai plutôt l'impression que cette saison 3 sera soit sur Netflix (Warner passerai un contrat avec eux?) soit sur Adult Swim. Bien sûr il pourrait y avoir d'autres moyens
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Daredevil » Lun 10 Avr 2017, 12:49

Je pense aussi que la saison 3 passera sur Netflix.

Sinon, quand j'ai écrit ma fiche de "Young Justice" pour Planète Jeunesse, j'ai saisi l'occasion pour rendre hommage à Marc Alfos, Jean-Claude Sachot et Jacques Ciron (ce dernier étant heureusement toujours parmi nous !) qui le méritent bien !
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Static972 » Mer 12 Avr 2017, 13:37

Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede MetaLion » Mer 12 Avr 2017, 14:17

bonne nouvelle ; )
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede SuperBat » Sam 15 Avr 2017, 21:27

Bonne fiche mais la partie synopsis me laisse perplexe: d'une part elle est trop longue/détaillée, et surtout elle ne résume pas la série mais le pilote. D'ordinaire, cette section raconte plutôt les grandes lignes de l'intrigue générale...

La section Commentaires est en revanche un régal qui fait honneur à la série, dont nous attendons la suite avec impatience.
J'apprécie notamment la mention du jeu vidéo, qu'il aurait toutefois été opportun de compléter par celle des comics, qui complètent eux aussi la continuité officielle.

Envisages-tu de proposer prochainement les fiches des séries Green Lantern: La Série animée et Teen Titans Go?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Daredevil » Sam 15 Avr 2017, 22:29

Merci Superbat, je suis ravi que ma fiche t'ait plu ! :-D

Je tiens compte de ton avis pour le synopsis, pour les prochaines fiches que j'écrirai pour des séries dans un schéma narratif similaire à "Young Justice", je suivrai tes conseils et je ferai un résumé des grandes lignes de l'intrigue générale au lieu de se focaliser sur le pilote.

Je suis très content que mon commentaire t'ait autant plu, je me suis beaucoup investi dedans et je me suis efforcé de le rendre exhaustif.
J'en parlerai à Arachnée, je tâcherai d'inclure la référence aux comics tirés de la série. :wink:

Alors au sujet des séries dont tu me parles, je ne prévois pas d'en faire sur Teen Titans Go .
En revanche, je te confirme que je ferai bel et bien une fiche sur Green Lantern la série animée ! :-D

Je considère cette dernière comme l'une des séries animées de super héros majeures de ces dix dernières années, et elle est suffisamment riche pour donner lieu à une fiche consistante ! :-D

Sinon au sujet des Teen Titans, autant je ne ferai pas la fiche de Teen Titans Go, autant je ferai celle du film Teen Titans Trouble in Tokyo. :wink:
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede SuperBat » Sam 15 Avr 2017, 23:51

Bonne nouvelle pour ce film que j'aime beaucoup.
Autrement, les autres films d'animation DC ayant connu une diffusion TV mais n'ayant pas encore fait l'objet d'une fiche sont à ma connaissance:
Batman et le Mystère de Batwoman
Batman contre Dracula
La Ligue des Justiciers : Nouvelle Frontière
Batman : Contes de Gotham
La Ligue des Justiciers : Conflit sur les deux Terres
Batman: Year One
La Ligue des Justiciers : Échec
Superman contre Brainiac
La Ligue des Justiciers : Le Paradoxe Flashpoint
Les Aventures de la Ligue des Justiciers : Piège temporel
La Ligue des Justiciers : Guerre
Le Fils de Batman
La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide
La Ligue des Justiciers : Dieux & Monstres
Plus All Star Superman et Wonder Woman qui vont bientôt y avoir droit,
Ainsi que tous les Lego et autres Batman Unlimited ;)
Je serais curieux de savoir lesquels te tentent en particulier?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Daredevil » Dim 16 Avr 2017, 00:33

SuperBat a écrit:Bonne nouvelle pour ce film que j'aime beaucoup.
Autrement, les autres films d'animation DC ayant connu une diffusion TV mais n'ayant pas encore fait l'objet d'une fiche sont à ma connaissance:
Batman et le Mystère de Batwoman
Batman contre Dracula
La Ligue des Justiciers : Nouvelle Frontière
Batman : Contes de Gotham
La Ligue des Justiciers : Conflit sur les deux Terres
Batman: Year One
La Ligue des Justiciers : Échec
Superman contre Brainiac
La Ligue des Justiciers : Le Paradoxe Flashpoint
Les Aventures de la Ligue des Justiciers : Piège temporel
La Ligue des Justiciers : Guerre
Le Fils de Batman
La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide
La Ligue des Justiciers : Dieux & Monstres
Plus All Star Superman et Wonder Woman qui vont bientôt y avoir droit,
Ainsi que tous les Lego et autres Batman Unlimited ;)
Je serais curieux de savoir lesquels te tentent en particulier?


Alors, ceux qui me tentent sont:

Batman et le mystère de Batwoman qui est l'une des fiches que je ferai bientôt pour Planète Jeunesse avec le film des Teen Titans. "Batman contre Dracula" m'intéresserait, j'ai beaucoup aimé ce film que je préfère nettement à la série d'origine dont il est tiré. "La Ligue des Justiciers: conflit sur les deux Terres" me botterait bien, je le considère comme l'un des meilleurs long métrages de la collection. "La Ligue des Justiciers: Echec" et "La Ligue des Justiciers: le paradoxe flashpoint" seraient passionnants à faire selon moi, je trouve le premier très bon (c'est l'un des films que j'ai le plus revu) et le second excellent. De plus je possède les comics originaux et je pourrai faire des comparaisons entre les points communs et les différences entre les BDs d'origine et leurs adaptations animées."La Ligue des Justiciers: Dieux et Monstres" clairement oui, il marque le retour triomphal de Bruce Timm et je trouve ce film remarquable, cela pourrait faire une superbe fiche ! "Wonder Woman" oui, ça me plairait énormément de faire une fiche sur ce film, c'est l'un de mes favoris, et, étant donné que j'ai acheté récemment l'album de George Pérez dont ce film s'inspire, je serai bien motivé à la faire ! Sinon pour les autres long métrages, voilà le topo:

- Je n'ai pas encore vu:
"Batman: contes de Gotham"
"Les aventures de la Ligue des Justiciers: Piège temporel"
"La Ligue des Justiciers: Le Trône de l'Atlantide"
"All Star Superman"
Tous les Lego.
Le premier et le troisième Batman Unlimited

Et voici les films dont je ne pense pas faire des fiches:

- Les films que j'aime bien mais sans plus:
"Batman Year One"
"Superman contre Brainiac"

Celui que je trouve moyen:
"Le Fils de Batman"

Celui que je trouve médiocre:
"La Ligue des Justiciers: Guerre

Celui que je trouve nul:

"Batman Unlimited: monstrueuse pagaille"

Quant à "La Nouvelle Frontière" j'aime beaucoup ce film, mais je n'ai pas encore lu la BD originale de Darwyn Cooke, donc, difficile de faire une fiche suffisamment complète sur celui ci.


Sinon, il est à présent possible de faire des fiches sur des films d'animation DC n'ayant pas encore été diffusés à la télévision sur Planète Jeunesse. Ce fut le cas l'année dernière où Kahlone a écrit une excellente fiche sur le film d'animation The Killing Joke. :wink:

Donc, il est tout à fait possible pour un rédacteur ou une rédactrice d'écrire des fiches sur les films Justice League: Dark et Teen Titans: the Judas Contract sortis récemment en France ! :wink:

Sinon, pour ce qui est de Young Justice, je pense que j'apporterai des rectifications ainsi que des compléments d'informations dans le commentaire de ma fiche quand la saison 3 sera diffusée, sans faire de spoilers. :wink:
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede MetaLion » Mer 19 Avr 2017, 21:05

Mince, désolé DD j'ai raté ta fiche, je l'ai lu rapidement (mais plus tard je la lirai en entier) mais en tout cas ce qui est sûr : très belle fiche! et en plus bien détaillé.

Tu peux même dire que Young Justice (TV) est un mélange des histoires et de l'ambiance du comic book YJ mais aussi carrément de ceux de Teen Titans, néanmoins très bonne remarque, malgré que la série devait normalement se focalisé que sur les jeunes héros, ils en ont fait quelque chose adaptant tout l'univers DC et où même la JLA est très présente malgré qu'elle est censé être secondaire.

Encore désolé d'avoir raté ça et très bon boulot. ; )
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede MetaLion » Mer 26 Avr 2017, 10:14

La saison 3 sera diffusé sur la nouvelle plateforme en ligne que Warner lancera bientôt.
C'est plutôt une bonne nouvelle puisque Cartoon Network ne semble plus intéresser par des séries ados/adultes, je pensais qu'on aurait eu cette saison 3 sur Netflix ou Adult Swim mais finalement c'est un bon compromis.

Cet plateforme accueillera également le projet série live TITANS !!!! (et non ce projet est pas mort!!! dis donc après Krypton c'est encore une surprise!)

Aucune idée si Titans sera lié au Arrow-verse, aura son propre univers indépendant ou mieux... si il serait possiblement lié au DCEU (tout comme le Krypton de syfy?)

Les adaptations ont la côte mais c'est incroyable... il y a quelques années ça aurait été impossible de voir toutes ces séries être créer (Marvel, DC et tout les autres).
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Static972 » Dim 02 Juil 2017, 17:41

Ce serait mieux de pas lier toutes les prochaines adaptatons a l'univers CW parce que ça va vite devenir compliqué... meme si black lightning ne l'est pas encore ça devrait plus tarder.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede MetaLion » Lun 03 Juil 2017, 13:21

Bah là ça dépend de leur direction. Le problème est que niveau série télé, ce sont celles de CW qui sont les plus actives et , qui malgré le déferlement de passions, rapportent du pognon donc vouloir lié les nouvelles séries au Arrow-verse serait un "smart move".

Mais rien n'est perdu, TITANS pourrait être indépendant et avoir son propre univers ou carrément se situer dans le DCEU(?!) à ce stade, tout est possible.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Firestorm » Dim 21 Juil 2019, 15:28

DC a annoncé lors du panel de cette nuit que la série est renouvelée pour une saison 4 sur DC Universe.
Dernière édition par Firestorm le Lun 22 Juil 2019, 18:52, édité 1 fois.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Hadès » Lun 22 Juil 2019, 16:48

Excellente nouvelle, merci Stormy
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede The Skull Knight » Dim 28 Juil 2019, 10:21

Elle se concentrerait sur un nombre réduit de persos, c'est pour le mieux. J'espère
que le focus ne sera plus sur les Outsiders, je peux pas les sacquer :ouch:
The Skull Knight
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 54
Inscription: 20 Jan 2019
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Capitaine Albator » Lun 06 Déc 2021, 23:12

Je ne savais pas à quel endroit poster ça, donc je le mets ici : Young Justice quittera Netflix France le 31 décembre. Il ne devrait donc pas y avoir la saison 3, je pense que Warner la garde pour HBO Max France.

Source : Flixboss (un site qu'il est bien)
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Static972 » Mar 07 Déc 2021, 10:23

Dommage, c'était quand même le plus simple. Ils nous reste le replay de Toonami.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede SuperBat » Dim 13 Mar 2022, 16:17

Quelques infos tirées d'Ask Greg potentiellement intéressantes pour la chronologie donc à garder sous le coude (attention aux possibles spoilers):
* Damian al Ghul est né durant l'année 8 et Onyx Adams est née en 2004 (? Tiens, une année factuelle?).
* Batgirl a rejoint l'équipe durant l'année 4. (je sais plus quand est censé se situer le jeu, mais elle y figure donc ça me semble tard)
*Orphan n'était pas un membre de l'Équipe au début de la saison 3.
* Cyborg est un membre de la Justice League durant la saison 4.
* Mist (? Damn, sûrement un spoil pour moi) est maintenan tun membre de l'Équipe et son vrai nom est Andrea "Andi" Murphy.

* Bumblebee et Lagoon Boy ont rejoint l'Équipe durant l'Année 4 et Beast Boy durant l'année 5.
Cissie King-Jones est devenue Arrowette durant l'année 7.

* Barbara Gordon est devenue Batgirl durant l'année 3
* Karen Beecher est devenue Bumblebee durant l'année 4
* La'gaan est devenu Lagoon Boy durant l'année 4
* Garfield Logan est devenu Beast Boy durant l'année 2
* Au début de l'année 10, Wonder Woman a biologiquement 39 ans (plus ou moins)
* Traci était la première protégée de Zatanna.
* Henchy s'appelle en réalité Joe Henchy et est né en 1974.
* David Reid est devenu Magog durant l'année 6 et a rejoint la Justice League durant l'année 7.
* Paula Crock a déménagé à Star City.
* Hart est né en 1985, Hauser en 1974, Jeremiah en 1990, Red Tornado en 1948, Karen Beecher et Karen Conlin en 1995, Karen le Génomorphe-Troll en 2009, K'rii St'ferr en 1699.
* Looker et Livewire ont rejoint les Outsiders, et Robin et Windfall ont rejoint les Outsiders, durant l'année 9, mais à plusieurs mois d'intervalle.
* Lobo a combattu des membres de la Justice League.
* Holly le chien est né durant l'année 8 et la personne qui est devenue Rictus est née en 2000.
* Will Everett est né en 1918 et est mort durant l'année 8.
* El Dorado et Cyborg ont brièvement eu une désignation B. La D est entrée en service le 25 février de l'année 9.
* La Voûte est le même endroit qui avait été pris d'assaut par Roy dans "Satisfaction".
* Looker est écossais.
* Conner et Garfield ont rencontré les parents de M'gann très peu de temps après le season finale d'Invasion. J'onn J'onzz a rencontré M'att avant qu'il soit envoyé sur Terre.
* Wildcat a débuté en 1942.
* Gabrielle Daou a été embauchée pour travailler au Markovian Royal Palace durant l'année 7.
* Wesley Dodds est devenu Sandman en 1939, Al Pratt est devenu Atom en 1940, Rex Tyler est devenu Hourman en 1940, Charles McNider est devenu Dr Mid-Nite en 1941, et Dragon King est devenu un super-vilain en 1936.
* Shimmer et Mammoth ont rejoint Kobra en 2009 mais l'ont bien quitté depuis.


Apparemment Greg Weisman avait auditionné pour interpréter Red Tornado lui-même!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Melgi » Dim 13 Mar 2022, 16:58

* Looker est écossaisE. C'est Lia Briggs, la jeune télépathe que les héros (ch'ais pu quelle équipe) ont délivrée dans 319.
Andi Murphy est déjà créditée dans un épisode de la S4, donc déjà su.


Ça en fait des infos... Merci d'avoir tout regroupé là !
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités