Young Justice (infos et spéculations)

La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération (2010-...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Vik » Mer 17 Nov 2010, 09:02

Les épisodes de la JLA en 2 parties, c'est pas mal en effet. Ca permet de bien vouloir raconter ce qu'on veut. Moi j'aimais bien aussi.
Les fillers, on les sent surtout dans les séries TV, pas forcément dans les anime.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Rom1 » Mer 17 Nov 2010, 09:37

Dans les anime japonais, si.

Mais les Américains savent en général éviter cet écueil. J'ai coutume de dire qu'Avatar est un shonen sans les défauts d'une production japonaise à ce niveau.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede StateAlchemist » Mer 17 Nov 2010, 09:38

Les fillers, on les sent surtout dans les séries TV, pas forcément dans les anime.

Explique ça à WonderWoman transformée en cochon et à la team fondatrice transformée en enfants :langue:

Dans les anime japonais, si.

Ça doit dépendre des séries, mais dans les quelques animés que j'ai pu suivre, quand y'avait du filler, la plupart du temps ils étaient intégrés dans la trame principale/fil rouge. Ce n'était pas du stand-alone relié à rien (encore que Tsubasa Chronicles est composé à 50% de fillers :mrgreen: ) :)
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede E. Nigma » Mer 17 Nov 2010, 10:08

SuperBat a écrit:>Nigma: à mon avis, Benco n'avait pas peur d'une reprise du film, mais d'un énième épisode patriotique. Et je suis d'accord.

Ah ? J'avais bien compris qu'il ne craignait pas une reprise du film, mais que le titre d'un nanard "porte malheur" aux épisodes... Râh, toujours peu clair, lui...

C'est vraiment le patriotisme exacerbé que tu crains, Benco ?

Sinon, je ne m'exprimerai pas sur Independence Day. Je constate à votre humour désastreux et vos basses piques que vous n'avez pas l'ouverture d'esprit pour apprécier toute la quintessence de cette œuvre... Peine perdue... :cry:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede fanficsworld » Mer 17 Nov 2010, 10:20

De toute façon, si les extra-terrestres ont perdu dans ID4, c'est bien fait pour eux, ils avaient qu'à pas collaborer avec Bill Gates pour fournir leurs vaisseaux en Windows !!
fanficsworld
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 254
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede StateAlchemist » Mer 17 Nov 2010, 12:12

http://www.youtube.com/watch?v=I0PBD6acqes

Une bande-annonce avec une grosse voix de bande-annonce, et de la musique rock pour les jeunes, et des héros qui veulent pas se faire appeler "side-kicks", et donc apparemment c'est censé durer 1 heure (mais avec les pub, ça ne laisse du temps que pour deux épisodes :heu: )
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Benco » Mer 17 Nov 2010, 13:04

E. Nigma a écrit:
SuperBat a écrit:>Nigma: à mon avis, Benco n'avait pas peur d'une reprise du film, mais d'un énième épisode patriotique. Et je suis d'accord.

Ah ? J'avais bien compris qu'il ne craignait pas une reprise du film, mais que le titre d'un nanard "porte malheur" aux épisodes... Râh, toujours peu clair, lui...

C'est vraiment le patriotisme exacerbé que tu crains, Benco ?

Tu as vu juste, Nigma, c'est parce que je trouve le film naze que j'annonce avec moquerie que ça s'annonce mal ^^
J'ai aucune crainte à propos du patriotisme : les séries actuelles, selon moi, n'ont jamais plongé nauséeusement ('m'en fous si ça existe pas) dedans.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede fanficsworld » Mer 17 Nov 2010, 15:13

"Independance Day" à mon avis, c'est juste un jeu de mot entre leur fête nationale et le fait que les sidekick veulent, justement, prendre leur indépendance...

Pour la vidéo, je note que visiblement, les méchants de ce Pilote sont... les Martiens Blancs ! Tiens, c'était pas déjà eux, pour le Pilote de JL ? ;)
fanficsworld
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 254
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Virgo No Shaka » Mer 17 Nov 2010, 19:14

Non il ne s'agissait pas de martien blanc, seulement des troupes de l'Impériex.

En tout cas si ils font des épisodes doubles ou triples, cela serait intéressant. The Batman en a eu mais en début ou fin de saison, pour BBB je crois qu'il y a un double épisode. Ce n'est pas quelque chose qui tente les auteurs, c'est bien dommage.

StateAlchemist a écrit:Ça doit dépendre des séries, mais dans les quelques animés que j'ai pu suivre, quand y'avait du filler, la plupart du temps ils étaient intégrés dans la trame principale/fil rouge. Ce n'était pas du stand-alone relié à rien (encore que Tsubasa Chronicles est composé à 50% de fillers :mrgreen: ) :)


Ah tu attises ma curiosité :mrgreen: . De quels animes parles-tu ?
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede StateAlchemist » Mer 17 Nov 2010, 22:47

Un truc avec des Chevaliers et une déesse grecque.

Tu dois pas connaître :mrgreen:
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede SuperBat » Jeu 18 Nov 2010, 05:48

Pourquoi, c'est pas bien, Independance Day? Moi qui voulais le revoir...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Vik » Jeu 18 Nov 2010, 09:11

Ca dépend ce que tu attends du film, c'est toujours pareil!
Regarde plutôt Starship Troopers.

"Independance Day" à mon avis, c'est juste un jeu de mot entre leur fête nationale et le fait que les sidekick veulent, justement, prendre leur indépendance...

Il me semble avoir déjà vu cette astuce récemment en plus.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Superman » Jeu 18 Nov 2010, 10:05

Merci de se recentrer sur le sujet du topic :sais-tout:

Edit : la série étant commencée, merci de donner votre avis général dans ce topic.
Pour les différents épisodes, un sous-forum existe ;-)

Ce topic reste ouvert pour les infos concernant la programmation US, les artistes liés, le renouvellement de la série...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Sam 05 Nov 2011, 21:47

Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede super killer » Dim 05 Fév 2012, 16:52

Prévu pour le 21 février :

Image
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Dim 05 Fév 2012, 21:17

J'ai hâte. C'est vraiment une série où je prends mon pied. J'espère que l'univers sera détaillé en profondeur!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Blazing LionHeart » Mar 13 Mar 2012, 23:46

Wonder Woman devrait bientôt avoir une voix, il s'agit de Maggie Q connue pour Nikita, Mission Impossible III, l'épouvantable King Of Figther et bien d'autres encore
Image
Source de l'info
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Sam 31 Mar 2012, 16:09

Un peu de Spoiler saison 2?

Image

Cela signifie donc que le perso que l'on voit sur l'affiche précédemment postée par moi-même... Il pourrait bien s'agir de Blue Beetle, et non pas d'Aqualad.
Aqualad qui pourrait être remplacé par Lagoon Boy.

Et enfin, les saisons avancent, les costumes évoluent, comme on peut le voir avec Conner.

L'image est la tranche de la boite de la figurine de Kid Flash, format 6 pouces.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Dohko Irving » Mer 25 Avr 2012, 07:36

Nouveau trailer pour la saison 2 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IXROjTdmgEI.

La vidéo confirme également que la série ne prends pas de pause pour l'instant...On voit beaucoup de nouvelles têtes mais bon ça va vite et j'ai la flemme d'analyser une minute de vidéo quoi :lol:

Sinon j'ai trouvé cette image qui montre que Superboy et M'gann vont avoir un changement de design (en tout cas pour Superboy c'était déjà amorcé mais je crois qu'ils ont encore rallongé les manches de son pull). On y voit aussi de nouveaux personnages, ce qui s'annonce très prometteur :wink: .
Image
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Virgo No Shaka » Mer 25 Avr 2012, 08:55

On peut ajouter cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=C0S_OFmw0TI&feature=related

Robin aussi aura un changement de costume, qui me semble plus proche de celui qu'il portait après Infinite Crisis, et une nouvelle coupe de cheveux.
Parmi les personnages aperçus, on peut citer :
- Blue Beetle (version Jaime Reyes)
- Lagoon Boy, déjà aperçu dans "Downtime"
- Batgirl (version Barbara Gordon)
- Wonder Girl
- Beast Boy
- Lobo
- ce qui pourrait être Adam Strange
- Bumble Bee
- Une fille en bleu avec une cape jaune (de loin pouvant faire penser à Fate)


Une nouvelle saison qui semble démarrer à fond la caisse :mrgreen: .
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités