Young Justice (infos et spéculations)

La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération (2010-...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Dim 15 Aoû 2010, 15:41

Une évolution des personnages est peut-être envisageable...
Speedy, ainsi que Red Arrow peuvent être vus dans la vidéo.
S'il en est de même pour Robin, peut-être aurons nous droit à un Nightwing... Mais il serait trop jeune. Rhalala...

En espérant une apparition de Krypto!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede fanficsworld » Dim 15 Aoû 2010, 15:45

C'est ce que je dis : avoir Dick, si l'on veut voir longuement Nightwing, oblige à se farcir à nouveau l'évolution psychologique du jeune prodige et sa séparation avec Batman, alors que ça a déjà été vu et revu en animation.

Je préfèrerais voir exploiter la relation quasi fraternelle qu'il existe entre Dick et Tim. Mais bon, tant pis, quoi...

Krypto dans Teen Titans, aux côtés de Conner, j'avais effectivement adoré :)
fanficsworld
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 254
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Wee » Dim 15 Aoû 2010, 16:01

Superboy a écrit:Et pour Artemis, je me demande ce qu'ils veulent dire par "ni Arrowette, ni Wonder Girl, ni Speedy".
Oui, nous le savions: c'est Artemis. :mrgreen:

Est-ce pour la version civile qu'ils parlent? Est-ce qu'il s'agira de la vraie Artemis, la rouquine (qui sera donc ici blonde)?
.


A mon avis c'est dans le sens que c'est un personnage existant mais sous un autre nom. Genre ca pourrait être Stephanie Brown, ou un truc du genre, qui n'a pas son identité costumée de l'univers principal.

En tout cas je resiste pas à l'envie de mettre une photo d'écran tirée de la vidéo youtube...

Image
Vraiment cette Justice League quelle classe, Aquaman barbu me manquait (sa présence dans tBatB me suffisait pas) J'espèce que le chara-design sans barbe placardé au mur n'est qu'une recherche et pas sa gueule définitive.
Mais puisque je vous dis que les jeux de rôles de super héros c'est BIEN ! Aaargh !
Wee
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 25
Inscription: 02 Fév 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede SuperBat » Dim 15 Aoû 2010, 16:52

Superboy a écrit:Une évolution des personnages est peut-être envisageable...
Speedy, ainsi que Red Arrow peuvent être vus dans la vidéo.
S'il en est de même pour Robin, peut-être aurons nous droit à un Nightwing... Mais il serait trop jeune. Rhalala...

En espérant une apparition de Krypto!
Peut-être que, comme Legion of Superheroes, l'on aura une ellipse entre deux saisons...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede PiraT » Dim 15 Aoû 2010, 19:09

Wow, c'est vrai que ça à de la gueule tout ça! On reste vraiment dans le design Crisis, à part Martian les autres passent bien je trouve.
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Bruce Wayne » Dim 15 Aoû 2010, 20:34

Je le trouve pas mal du tout Martian Manhunter comme ca moi !
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Virgo No Shaka » Dim 15 Aoû 2010, 21:31

SuperBat a écrit:Peut-être que, comme Legion of Superheroes, l'on aura une ellipse entre deux saisons...

C'est vrai que celaserait plus sympa, cela permettrait de donner des évolutions aux personnages, voire de renouveller le stock de jeunes héros lors de la deuxième saison (Dick/Nightwing => Tim/Robin, Wally/Flash => Bart/Impulse, ...). Le fait que Speedy soit aussi présent avec un design Red Arrow pourrait accrédité cette théorie.

Concernant Artémis, je reste sur mon idée d'une adaptation libre d'Artémis l'Amazone.

Pour J'onn, ils ont simplement pris un design de black et ils l'ont peint en vert :mrgreen:
Dernière édition par Virgo No Shaka le Lun 16 Aoû 2010, 12:19, édité 1 fois.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Benco » Dim 15 Aoû 2010, 21:37

Virgo No Shaka a écrit:voire de renouveller

2 fautes en 3 mots, je sévis :twisted:

Virgo No Shaka a écrit:Pour J'onn, ils ont simplement pris un design de black et ils l'ont peint en vert :mrgreen:

À c'propos, à l'origine, dans sa 1ère apparition comics, c'était l'effet recherché par l'auteur (prendre des traits noirs afro pour dessiner J'onn), non ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Darkcook » Dim 15 Aoû 2010, 21:42

D'où le casting de Smallville... :mdr:

J'onn est pas si choquant sur cette image, et me rappelle celui du film Crisis On Two Earths. :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Neojack » Dim 15 Aoû 2010, 22:02

fanficsworld a écrit:Pourquoi pas un Tim Drake, surtout. Robin dans une série ne peut être que jeune (sauf si c'est le temps d'un épisode, comme dans l'épisode du Timmverse qui raconte la séparation de Batman et de Dick ; ou celui de Brave and the Bold avec un vrai Robin adulte officiant en solo). Le personnage est très récent, et celui de Dick a déjà été vu et revu dans les diverses séries précédentes.

Totalement d'accord... On va encore avoir le droit à la crise existentielle de Dick, youhou...
Drake aurait été largement mieux comme tacticien de l'équipe (on rappelle que Wayne himself pense que Tim le dépassera un jour sur tous les fronts) et on aurait pas une relation vue et revue entre Batman et Robin (qui fera son rebelle au bout de plusieurs épisodes parce qu'il est the goddamn Robin et pas qu'un simple équipier).

Je supporte plus Grayson...

SuperBat a écrit:Peut-être que, comme Legion of Superheroes, l'on aura une ellipse entre deux saisons...

It would be awesome ! :-D
Dick devenue Nightwing, Drake devenant Robin (genre un double épisode où il découvre que Wayne est Batman et Grayson l'ancien Robin), Bart devenant Kid Flash (et on pourrait évoquer la mort de Barry) et Connor devenant une sorte de mentor/grand frère pour Tim.

Je m'emballe, mais ça aurait de la gueule !

Wee a écrit:En tout cas je resiste pas à l'envie de mettre une photo d'écran tirée de la vidéo youtube...

Image
Vraiment cette Justice League quelle classe, Aquaman barbu me manquait (sa présence dans tBatB me suffisait pas) J'espèce que le chara-design sans barbe placardé au mur n'est qu'une recherche et pas sa gueule définitive.

Effectivement, Aquaman dégage un charisme fou ! Enfin, comme les autres fondateur de la Ligue (bien content qu'ils aient conservé le costume de CoTE pour Jonn', j'avais du mal avec celui de JL).
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede PiraT » Dim 15 Aoû 2010, 22:42

Oh, je trouve juste qu'il une tête de poisson comme ça, surtout au niveau des lèvres, j'avais pas aimé non plus dans Crisis. :-?
C'est peut-être aussi parce-que je le préfèrais avec le design JL, ce qui explique pourquoi je reste bloquée sur son look. :wink:
Cela n'enlève rien à la qualité des dessins, d'ailleurs je confirme, Aquaman a la classe!
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Wondergirl » Dim 15 Aoû 2010, 23:31

Eh bien, que de nouvelles! J'ai pas mal de choses à dire (pour changer).

D'abord, je suis très heureuse d'apprendre l'existence de cette série et je l'attends avec grande impatience. J'adore le design et les libertés prises ne me dérangent guère...
J'avoue avoir été déçue en découvrant qu'il n'y aurait pas Wonder Girl (ben oui, quand même, c'est mon perso préféré!). Mais Artémis, j'applaudis, en tant que fan de l'univers de Wonder Woman et des Amazones. Je suis très curieuse de voir ce que cela donnera.
Le choix de Dick est très étonnant, mais bon, j'attends de voir ce que ça donnera. J'espère qu'il y aura des identités secrète, j'adore ça. Cela permet de noter les goûts vestimentaires de nos héros (oui, j'adore être attentive à tous els détails). J'aime bien aussi l'idée de la présence de la Ligue comme mentors. Qu'est-ce que ça fera du bien de les revoir! Je suis assez fan du design d'Aquaman (très charismatique!), de Green Arrow (oui, les capuches, j'adore ça) et de Kid Flash (costume très classe). Contente de la présence de Miss Martian et de Superboy, j'ai hâte de voir leur traîtement.

Je voudrais revenir sur un sujet certes épineux qui a été abordé, mais j'ai bien envie de m'exprimer. La question de la beauté et de la perfection des corps chez nos héros. Hm, déjà, pour moi, les super-héros sont toujours parfaits dans le sens musclé pour les hommes et minces pour les femmes (je n'entre pas dans les détails). Je n'ai jamais fait de crises car pour moi, cet univers formidable se distingue de l'univers réel dans lequel nous vivons. Je fais la différence et donc cette "perfection" (car selon les goûts, la notion de perfection est différente selon l'individu) ne me choque aucunement. D'ailleurs, quand je dessine des héros, je tombe dans le même piège. Il n'y a qu'Arsinoë, ma création, à qui j'ai voulu faire une petite poitrine, parce que je voulais un peu de changement. Mais je vous rappelle que Bruce Timm lui-même, avant qu'il dessine Wonder Woman, bien entendu, a toujours fait de petites poitrines, mais des hanches assez larges dans la série Batman. :wink:
Concernant le canon masculin, je risque d'en choquer plus, mais (après tout, j'ai toujours eu des goûts qui différaient majoritairement de la masse) j'ai toujours trouvé que J'Onn J'Onzz était le plus de la Ligue des Justiciers quand Timm le dessinait, nah! :langue:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede SuperBat » Dim 15 Aoû 2010, 23:47

Darkcook a écrit:J'onn est pas si choquant sur cette image, et me rappelle celui du film Crisis On Two Earths. :)
:-D Ah t'as remarqué aussi?

NJ: le problème avec ma théorie c'est que du coup l'écart d'âge avec Superboy sera encore plus grand (s'il a déjà 3 ans de plus que Dick, j'imagine même pas pour Tim!) Et si on passe directement de Dick à Tim sans évoquer Jason, on va répéter le cycle du DCAU...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede fanficsworld » Dim 15 Aoû 2010, 23:55

Neojack a écrit:Je supporte plus Grayson...


N'allons pas jusque là, mais il est vrai qu'il est lassant de voir les auteurs s'évertuer à faire redémarrer les séries et les persos depuis le début à chaque nouvelle série, alors que la série pourrait être lancé avec les "nouvelles têtes", ce qui donnerait en plus l'occasion de faire quelques épisodes flashback sympathique par la suite !

Mais passons, on n'y changera rien, faisons avec ce que l'on a. Et puis, je préfère ce que l'on nous présente là, même avec Dick Grayson, qu'un remake des Teen Titan avec un Tim Drake...

(oui, j'avais été très déçu par les Teen Titans, et les quelques bons arcs n'y ont rien changé)

Thom...
fanficsworld
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 254
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Benco » Lun 16 Aoû 2010, 01:11

Wondergirl a écrit:Je voudrais revenir sur un sujet certes épineux qui a été abordé, mais j'ai bien envie de m'exprimer. La question de la beauté et de la perfection des corps chez nos héros. Hm, déjà, pour moi, les super-héros sont toujours parfaits dans le sens musclé pour les hommes et minces pour les femmes (je n'entre pas dans les détails). Je n'ai jamais fait de crises car pour moi, cet univers formidable se distingue de l'univers réel dans lequel nous vivons. Je fais la différence et donc cette "perfection" (car selon les goûts, la notion de perfection est différente selon l'individu) ne me choque aucunement.

J'ai été plus précis qu'ça, tout le monde sait que les super-héros sont des incarnations fantasmées de nous-mêmes et c'est pourquoi ils sont la plupart du temps beaux, grands et forts (et riches, célèbres et intelligents, si affinités).
Mais ce que je reproche à la série, c'est autre chose. J'vais m'répéter, mais tant pis : les héros de cette série ont tous des attributs plaisants à regarder (et ceux qui ont des aspects inhumains - minimes, d'ailleurs - compensent largement par d'autres choses), donc pas de Bouncing boy, de Changelin, de Metamorpho, etc. ; et leur costume est entièrement dévoué à mettre en valeur leur corps (jusqu'aux yeux - à part Robin ? -, alors que pour garder une identité secrète, hein...), au même titre que le charadesign est si léché que je ne peux que penser qu'il a été travailler pour les rendre encore plus sexy (et même Robin, 13 ans, est prêt à procréer, vu son allure...).
Pour conclure, c'est pour moi le culte de la beauté à l'état brute en tant que programme jeunesse, étalée devant nos chères têtes blondes.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Jamie Madrox » Lun 16 Aoû 2010, 04:23

C'est clair qu'un Nightwing serait bien plus apprécié qu'un jeune Robin Grayson, mais si il a vraiment 13 ans, alors le changement risque d'être difficile, vis-à-vis de l'âge de ses partenaires, qui sont tous plus vieux.

J'aime bien les designs de mon coté aussi, a part Wonder Woman qui a une coiffure horrible.
J'onn ne me dérange pas, au contraire.
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Lun 16 Aoû 2010, 12:07

SuperBat a écrit:NJ: le problème avec ma théorie c'est que du coup l'écart d'âge avec Superboy sera encore plus grand (s'il a déjà 3 ans de plus que Dick, j'imagine même pas pour Tim!)


Sauf si, comme dans le comics à ses débuts, Superboy ne vieillit pas. Cela permettrait de faire rouler les membres de l'équipe tout en le gardant à cet âge-là.

Impulse, Robin III, Wondergirl, et, ô joie: Captain Marvel jr!J'espère vraiment que nous verrons ce personnage (probable vu qu'on voit Shazam dans la vidéo et qu'il fait partie des réservistes de la Young Justice).
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Virgo No Shaka » Lun 16 Aoû 2010, 12:34

Benco a écrit:l'état brute en tant que programme jeunesse, étalée devant nos chères têtes blondes.

Hmmm que vois-je, 2 fautes en 7 mots, je punis :még: (je rigole mon chocolat en poudre préféré, je te taquine c'est tout ^^)

L'histoire ne se passe pas sur la Terre habituelle, il n'est pas à exclure, même si cela serait bizarre, que l'ordre des Sidekicks est différent de celui que l'on connait : par exemple Tim aurait été le premier Robin, prenant l'identité de Nightwing par la suite, Jason aurait transcendé son rôle et aurait pris le large en temps que Red Robin et Dick serait le petit jeune nouveau venu :sais-tout: (oui ok, moi même cette théorie me fait doucement rire mais bon).
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Neojack » Lun 16 Aoû 2010, 21:28

Superboy a écrit:Sauf si, comme dans le comics à ses débuts, Superboy ne vieillit pas. Cela permettrait de faire rouler les membres de l'équipe tout en le gardant à cet âge-là.

Exact ! Superboy deviendrait alors le leader de la deuxième équipe (Drake, Bart, Wondie).
Ça se tient !

Ou comment un fan inconditionnel de Tim Drake essaie de trouver un moyen d'avoir son perso préféré dans une série animée qui le mettrait sur le devant de la scène.

Virgo No Shaka a écrit:L'histoire ne se passe pas sur la Terre habituelle, il n'est pas à exclure, même si cela serait bizarre, que l'ordre des Sidekicks est différent de celui que l'on connait : par exemple Tim aurait été le premier Robin, prenant l'identité de Nightwing par la suite, Jason aurait transcendé son rôle et aurait pris le large en temps que Red Robin et Dick serait le petit jeune nouveau venu :sais-tout: (oui ok, moi même cette théorie me fait doucement rire mais bon).

Image
Come on ! :mrgreen:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Bruce Wayne » Mar 17 Aoû 2010, 12:12

Jamie Madrox a écrit:a part Wonder Woman qui a une coiffure horrible.


ça me rassure je ne suis pas le seul !
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités