Young Justice (infos et spéculations)

La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération (2010-...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Young Justice

Messagede cloneweb » Mer 21 Avr 2010, 16:35

En attendant qu'il y ait une section pour en parler.

DC annonce Young Justice, nouvelle série animée prévue courant 2010 sur Cartoon Network avec Robin, Aqualad, Kid Flash, Superboy, Miss Martian et Artemis.
Sam Register, Brandon Vietti et Greg Weisman produiront

Source et visuel :
http://www.worldsfinestonline.com/news. ... ews&id=728
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice

Messagede Vik » Mer 21 Avr 2010, 16:41

Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice League : une nouvelle série ???

Messagede E. Nigma » Mer 21 Avr 2010, 19:05

Coooool.
Superboy a la classe. Robin présent, c'est chouette ...

p.s : c'est mon post n°2000
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Capitaine Albator » Mer 21 Avr 2010, 21:34



J'ai fusionné les 2. ;)
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Jeu 22 Avr 2010, 18:08

Ha, j'adore Superboy!

:-D
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Neojack » Jeu 22 Avr 2010, 23:37

J'aime beaucoup le design des personnages (quelle classe ce Robin ! :-D ).
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Ven 23 Avr 2010, 13:25

Vivement l'inévitable ligne de Toys...
:twisted:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede PiraT » Ven 23 Avr 2010, 15:06

Ouch pour le porte-monnaie! :lol:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Benco » Sam 24 Avr 2010, 23:31

Bonsoir tout l'monde !

J'viens d'voir tous les persos et je n'peux que cracher mon fiel devant c'qui m'sautent aux yeux : y'a que des beaux gosses, les 2 nanas sont maxi pulpeuses, et tous ont des yeux verts ou bleux...

J'vais vomir et j'reviens...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Mahmad » Sam 24 Avr 2010, 23:54

Ça t'étonne toujours dans l'univers des super-héros ?
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Benco » Dim 25 Avr 2010, 00:14

Y'a toujours un perso complexé ou pas super beau dans une équipe. Mais là... mais là... wahou ! Enfin un DA de super-héros qui intéressera les filles fashion du collège ! Oué, j'sui tro kontan pr les girlz !

Et puis, ils ont le droit d'faire évoluer les choses vers une autre voie que l'putassier...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Mahmad » Dim 25 Avr 2010, 00:21

Les persos timides ou pas super beau, je les ai pas trop vu dans JL, ça n'empêche pas d'avoir eu des personnages bien écrits ...
À la limite, ce n'est qu'un dessin promotionnel, wait & see ...
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Benco » Dim 25 Avr 2010, 02:43

Mahmad qui cherche à m'contredire (mais tant mieux, j'aime débattre) a écrit:Les persos timides ou pas super beau, je les ai pas trop vu dans JL

Certes mais Batman et Flash portent toujours un masque qui fait à peine voir leurs traits de visage, idem pour Hawkgirl dans un premier temps, et surtout J'onn J'onzz (c'est bizarre que tu l'aies oublié, ils sont que 7 pourtant) est loin d'avoir une tête sexy (tandis que dans Young model, curieusement j'verrais bien la martienne finir dans mon plumard, pour élucider la troublante question de la possibilité de mettre au monde un bébé hybride martien/humain).
Voilà pour JL. Et si tu veux parler de JLU, y'a quantité de démons, de masqués/encasqués, monstres, etc.

Alors que dans Djeun's justice (le DA tout nouveau tout beau), t'as beau dire et en dire des belles, mais c'est les 1ers persos à montrer tous leur beaux attributs parce qu'ils sont beaux comme le jour (Oh, d'ailleurs, il fait beau dehors !), et ça tombent bien car ils veulent bel et bien rendre le monde plus beau et plus juste, puisqu'ils ont de beaux idéaux. Offh... j'en pleure : des êtres pareils, de toute beauté, c'est trop beau pour être vrai ! :pleu:

'scusez, j'repars vomir de plus belle...


Mahmad a écrit:A la limite, ce n'est qu'un dessin promotionnelle, wait & see ...

J'les vois mal faire machine arrière.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Mahmad » Dim 25 Avr 2010, 03:12

Oh et puis crotte, t'as raison.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Hadès » Dim 25 Avr 2010, 10:25

Benco préfère Big Bertha visiblement

Image
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Dim 25 Avr 2010, 10:43

Boah, j'ai posé la question à ma... :lol:

Pour elle, Aqualad tel qu'il nous est présenté n'est en rien sexy. Elle ne savait pas si ça venait des mains palmées, du cou trop large marqué par les branchies ou le gros orteil séparé des autres doigts de pied... Mais elle lui préférait J'onn.

Ensuite, peut-être qu'il y a quelques démons/masques chez la JL, mais je pense que pour un mec cornu, on a une sacrée bombasse qui fait le contre-poids.
Fire, Ice, Hawkgirl, qui bien qu'elle portait un masque, est devenue fichtrement belle, Vixen et je vais m'arrêter là...

(Et ça, c'est sans parler des Bad Girls.)
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Benco » Dim 25 Avr 2010, 13:25

Superboy a écrit:Pour elle, Aqualad tel qu'il nous est présenté n'est en rien sexy. Elle ne savait pas si ça venait des mains palmées, du cou trop large marqué par les branchies ou le gros orteil séparé des autres doigts de pied... Mais elle lui préférait J'onn.

J'veux bien croire qu'elle tait dit ça mais c'est pourtant des détails comparé au crâne déformé et aux yeux vides de J'onn (qui d'ailleurs est le seul perso membre fondateur à n'attirer personne), j'suis sûr qu'Aqualad aura du succès auprès des filles du collège et des filles dans l'animé. Car il a quand même une tête de beau gosse, avec des yeux verts, une coupe fashion et un corps musclé moulé dans sa combi.
J'signale au passage que les sirènes sont encore plus poissons qu'lui et pourtant elles restent source de fantasme.


Superboy a écrit:Ensuite, peut-être qu'il y a quelques démons/masques chez la JL, mais je pense que pour un mec cornu, on a une sacrée bombasse qui fait le contre-poids.
Fire, Ice, Hawkgirl, qui bien qu'elle portait un masque, est devenue fichtrement belle, Vixen et je vais m'arrêter là...

J'sais pas pourquoi tu pars là-dedans, j'ai jamais dit que y'avait pas de mannequins dans JLU. Mon discours est simple : c'est la 1ère fois dans un DA qu'on n'voit QUE des super-héros de l'équipe ostensiblement sexy.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Dim 25 Avr 2010, 14:44

Benco a écrit:J'veux bien croire qu'elle tait dit ça mais c'est pourtant des détails comparé au crâne déformé et aux yeux vides de J'onn (qui d'ailleurs est le seul perso membre fondateur à n'attirer personne), j'suis sûr qu'Aqualad aura du succès auprès des filles du collège et des filles dans l'animé. Car il a quand même une tête de beau gosse, avec des yeux verts, une coupe fashion et un corps musclé moulé dans sa combi.
J'signale au passage que les sirènes sont encore plus poissons qu'lui et pourtant elles restent source de fantasme.


C'est sûr que si tu éludes les exemples qui donnent tort à ton raisonnement, tu ne peux qu'avoir raison.

Benco a écrit:
Superboy a écrit:Ensuite, peut-être qu'il y a quelques démons/masques chez la JL, mais je pense que pour un mec cornu, on a une sacrée bombasse qui fait le contre-poids.
Fire, Ice, Hawkgirl, qui bien qu'elle portait un masque, est devenue fichtrement belle, Vixen et je vais m'arrêter là...

J'sais pas pourquoi tu pars là-dedans, j'ai jamais dit que y'avait pas de mannequins dans JLU.


Je ne sais pas. Pour ouvrir un peu la discussion, éviter que d'autres membres "claquent la porte" du sujet parce que je campe sur mon opinion, ne prenant pas en considération ce qu'ils écrivent.

Pour ma part, que les persos ne soient pas fidèles au comics ne me gène nullement.
Qu'ils soient beaux non plus. Et je trouve ça plutôt normal.
Mais une chose est certaine: à mes yeux, ils ne sont pas sexy. Tous autant qu'ils sont. Ni d'une manière ostensible, ni d'une autre.

Il manque quelque chose. Les persos de JLU, comme Fire, Vixen ou Volcana dégageaient quelque chose de plus... Je ne sais pas. C'était attractif.
(Ou bien alors, cela vient du fait qu'il s'agisse de femmes. Pas d'ado...)

Quand je regarde ce dessin de Miss Martian, j'ai l'impression de voir une collégienne, et encore... Les taches de rousseur, le sourire niais, la bouche démesurée qui fait plus penser à un batracien...

J'ai hâte que ce DA sorte, mais ça ne sera pas pour me rincer l'œil... :lol:

J'vais remater "Je suis Légion" moi...
:lol:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Benco » Dim 25 Avr 2010, 15:45

Superboy a écrit:C'est sûr que si tu éludes les exemples qui donnent tort à ton raisonnement, tu ne peux qu'avoir raison.

Explique-moi c'qui donne tort à mon raisonnement. Si tu pars de l'avis d'ta copine, c'est un peu faible. Moi, j'te parie qu'Aqualad aura une amourette et sera considéré comme un beau gosse. Et c'est pas des mains palmées qui changereront la donne.

Superboy a écrit:Je ne sais pas. Pour ouvrir un peu la discussion, éviter que d'autres membres "claquent la porte" du sujet parce que je campe sur mon opinion, ne prenant pas en considération ce qu'ils écrivent.

Si, j't'ai lu, et j't'ai repris car t'as déformé mes propos en faisant mine de dire que j'crois pas que des bombes existent dans JLU. J'vais le répéter une dernière fois : dans JLU, y'a pas que des gens beaux (et quand j'parle de sexy, c'est avoir une belle gueule et un joli corps mis en valeur par une combi moulante) alors que dans YJ, je considère que si.

Superboy a écrit:Qu'ils soient beaux non plus. Et je trouve ça plutôt normal.

La beauté n'est par essence pas la norme. Et même s'il s'agit de super-héros, ça change rien : il est difficile de s'identifier (c'est le but d'une histoire) à eux s'ils sont tous beaux.

J'sais pas pourquoi tu joues la carte de la provoc' alors que j'reste cool...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Personne » Dim 25 Avr 2010, 18:27

Heu... (essaie désespérément de trouver la phrase qui détendra l'atmosphère)

Moi, ce que j'espère, c'est qu'on aura avant tout des intrigues intéressantes et des interactions crédibles.

Donc, Greg Weisman sera de la partie? Vous croyez qu'il glissera des clin d'oeils aux autres productions auxquelles il a pris part, comme avec Spectacular Spider-Man?
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron