[FR] Nouvelle vague de sorties VF!

Les DVD de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[FR] Nouvelle vague de sorties VF!

Messagede SuperBat » Sam 07 Avr 2012, 11:38

Un de nos fans sur Facebook vient de diffuser deux liens selon lesquels nous aurons enfin Year One à partir du 4 juillet.
Il sera accompagné de JL: Doom (également en Blu-ray), Superman: Elite, et quelques jours plus tard un double-DVD de 13 épisodes issus des différentes séries, la première partie de TDKR suivant au cours de l'automne et une collector de Year One étant attendue pour Noël!

source: fant-asie.com


Moi qui viens de me faire importer Year One et Doom par désespoir de cause, voilà bien ma veine!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle vague de sorties VF!

Messagede Dohko Irving » Sam 07 Avr 2012, 12:02

Si Warner tient ses promesses, ça me fera des achats compulsifs pour garnir mon étagère, mais pour l'instant je me méfie, on nous a déjà maintes fois posé un lapin :heu: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle vague de sorties VF!

Messagede Rom1 » Sam 07 Avr 2012, 13:35

Moi qui viens de me faire importer Year One et Doom par désespoir de cause, voilà bien ma veine!


Idem.
Si les prix restent bas, je reprendrai Doom car le DVD US est Z1 et non sous-titré en fr.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle vague de sorties VF!

Messagede Firestorm » Sam 07 Avr 2012, 16:23

Idem.
Si ça se confirme je saute dessus immédiatement... mais le passé nous a appris à nous méfier.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle vague de sorties VF!

Messagede SuperBat » Sam 07 Avr 2012, 17:49

Rom1 a écrit:je reprendrai Doom car le DVD US est Z1
En réalité all-zones, il marche très bien sur lecteur français :wink:
Vérifié hier et fait la fiche dans la foulée...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle vague de sorties VF!

Messagede Rom1 » Dim 08 Avr 2012, 12:29

Et bien pas chez moi hélas... Mon lecteur bluray le reconnait comme un Z1, heureusement que j'ai gardé mon vieux lecteur de DVD dézonné.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle vague de sorties VF!

Messagede Firestorm » Lun 09 Avr 2012, 22:43

Chez moi non plus le DVD de Doom ne marche pas, j'ai du changer la région de mon lecteur.

Il doit exister deux versions du DVD (comme pour la saison de BTAS en son temps), il faudrait en faire la mention sur la fiche et mettre en garde les potentiels acheteurs français.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle vague de sorties VF!

Messagede SuperBat » Lun 09 Avr 2012, 22:56

Ou alors c'est la PS3 qui est dézonée... affaire à suivre.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DVD DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité