40. Superman: Man of Tomorrow

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

40. Superman: Man of Tomorrow

Messagede SuperBat » Dim 21 Juil 2019, 18:58

Firestorm a écrit:DC vient d'annoncer au Comic Con les trois prochains films de la collection pour 2020.

- Superman: Man of Tomorrow. Peut-être une adaptation de la série de la fin des années 90.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman: Man of Tomorrow (infos et spéculations)

Messagede Firestorm » Jeu 30 Avr 2020, 19:38

Le casting VO se dévoile et on peut dire qu'il y a du lourd.

Superman : Darren Criss
Lex Luthor : Zachary Quinto
Lois Lane : Alexandra Daddario
Lobo : Brett Dalton
Parasite : Ryan Hurst
Martian Manhunter : Ike Amadi
Jonathan Kent : Neil Flynn
Martha Kent : Bellamy Young

Et une première image a été dévoilée.

Image

Vu que l'univers étendu semble prendre fin avec JL Dark: Apokolips War, j'espère qu'on retrouvera des character designs variés et propres à chaque film comme aux origines de la collection.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 40. Superman: Man of Tomorrow (infos et spéculations)

Messagede SuperBat » Ven 15 Mai 2020, 23:14

Mince alors, pour peu qu'un nouveau DA décide d'aligner son casting sur la VO, peut-être qu'Adrien Antoine ne doublerait plus Superman mais... Lex Luthor!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 40. Superman: Man of Tomorrow (infos et spéculations)

Messagede Cinevoxo » Sam 16 Mai 2020, 00:26

SuperBat a écrit:Mince alors, pour peu qu'un nouveau DA décide d'aligner son casting sur la VO, peut-être qu'Adrien Antoine ne doublerait plus Superman mais... Lex Luthor!


Et pourquoi pas également pendant qu'on y est

Stanislas Forlani sur Superman :lol:
Caroline Victoria ou Ludivine Maffren sur Loïs Lane :lol:
Franck Monsigny sur Lobo :lol:
Jérôme Pauwels sur Parasite :lol:

Je précise que je n'ai pas donner ses noms au hasard, car il s'agit là des voix françaises régulière des acteurs VO (bon sauf peux être pour Brett Dalton, mais je le connais pratiquement que pour Marvel Les Agents du SHIELD, alors je sais pas si Franck Monsigny là doublé ailleurs ou non).
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 40. Superman: Man of Tomorrow (infos et spéculations)

Messagede SuperBat » Sam 16 Mai 2020, 05:17

Ben au risque de choquer, peut-être que si les VF s'alignaient sur les VO en changeant perpétuellement pour la respecter au plus proche, peut-être qu'au bout d'un temps d'adaptation on s'y habituerait mieux qu'au fait de toujours en retrouver certains mais pas d'autres (ou pas les bons)...
Là au moins y aurait pas de parti pris!
Resterait alors à choisir entre caster systématiquement les voix "officielles" des acteurs US, ou chercher à se rapprocher de leurs prestations présentes au cas par cas (par exemple: prendre la voix de Mark Hamill dans Star Wars pour le doubler en Joker n'est peut-être pas aussi pertinent que chercher un comédien qui se rapproche du Joker d'Hamill).



PS:
Cinevoxo a écrit:Caroline Victoria sur Loïs Lane :lol:
Oh oui tu as raison, ce serait absolument impossible, sinon ce serait même déjà arrivé...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 40. Superman: Man of Tomorrow (infos et spéculations)

Messagede Mr Hawk » Sam 16 Mai 2020, 14:15

SuperBat a écrit:peut-être qu'au bout d'un temps d'adaptation on s'y habituerait mieux qu'au fait de toujours en retrouver certains mais pas d'autres (ou pas les bons)...

Oui excellent résumé de l'état des VF des cartoons DC depuis, oh... à peine 20 ans ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 40. Superman: Man of Tomorrow (infos et spéculations)

Messagede Benco » Lun 13 Juil 2020, 15:35

Apparemment ce film ouvre un nouvel univers dans le DCUAOM. Si j'ai bien compris, c'est les débuts de Superman dans Metropolis et il a affaire à Lobo et au Parasite, tous deux venus de l'espace.
Encore les origines de Supes, je sais pas à quel point ça peut nous surprendre. Mais en tout cas, les graphismes sont nouveaux.

Le trailer
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[REVIEW] 40. Superman: Man of Tomorrow

Messagede Chernabog » Mar 08 Sep 2020, 15:37

Vu la chose. Un "Superman Begins" plutôt sympathique même si j'ai dû avoir un petit temps d'adaptation concernant le rendu graphique qui fait un peu "flash" (pas dans l'animation je précise). La collection n'avait de mémoire pas encore pris le temps de proposer une version des origines de l'Homme d'Acier, c'est chose faite, avec pas mal d'originalité (J'onn J'onnz n'avait jamais eu cette implication dans les début de notre héros je crois, et ça faisait un moment que le Parasite n'avait plus été au premier plan).

Bonne animation, une musique pas transcendante mais qui fait le job.

Bref, bon cru.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 40. Superman: Man of Tomorrow

Messagede Benco » Mar 08 Sep 2020, 19:17

C'est bel et bien le premier épisode d'un nouvel univers dans le DCUAOM, alors, ou j'ai mal compris ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 40. Superman: Man of Tomorrow

Messagede Chernabog » Jeu 10 Sep 2020, 10:33

Je n'ai pas trouvé d'informations qui aillent dans ce sens mais une suite est tout à fait faisable.

Après, est-ce que Warner a envie de retenter le coup de la continuité au sein de cette collection, c'est autre chose.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 40. Superman: Man of Tomorrow

Messagede Benco » Jeu 10 Sep 2020, 12:20

Au temps pour moi, j'ai du mal lire. :heu:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 40. Superman: Man of Tomorrow

Messagede SuperBat » Ven 18 Sep 2020, 08:16

Pas encore vu le film, mais je peux répondre à cette question.
Il y a eu des malentendus et des gens ont tiré des conclusions infondées sur des propos mal interprétés, mais Warner a démenti donc non, ce n'est pas le début d'un nouvel univers. En tous cas c'est pas prévu pour. Le film a été conçu comme un stand-alone. Néanmoins, Butch Lukic a indiqué que si le film marche bien et qu'une suite est réclamée, elle mettrait 3 à 5 ans à voir le jour ;)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron