38. Superman: Red Son

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

38. Superman: Red Son

Messagede SuperBat » Dim 21 Juil 2019, 18:57

Firestorm a écrit:DC vient d'annoncer au Comic Con les trois prochains films de la collection pour 2020.

- Superman: Red Son, ça fait des mois que la rumeur d'une adaptation de ce elseworld déjà culte revenait sur internet et c'est maintenant officiel.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 38. Superman: Red Son (infos et spéculations)

Messagede SuperBat » Mar 24 Sep 2019, 01:31

Image

Jason Isaacs: Kal-El
Diedrich Bader: Lex Luthor
Amy Acker: Loïs Lane
Vanessa Marshall: Wonder Woman
Phil Morris: James Olsen
Paul Williams: Brainiac
Sasha Roiz: Hal Jordan
Phil LaMarr: John Stewart
Roger Craig Smith: Batman
Jim Meskimen: John F. Kennedy
Travis Willingham: Superior Man
William Salyers: Joseph Stalin
Winter Ave Zoli: Svetlana

Executive producers: Bruce Timm & Sam Register
Réalisateur: Sam Liu
Script: J.M. DeMatteis

Sortie début 2020, d'ailleurs le sneakpeek habituel a été confirmé en bonus du BR Bloodlines.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 38. Superman: Red Son (infos et spéculations)

Messagede Shilden_72 » Mar 24 Sep 2019, 16:33

Alors celui-là, c'est obligé, je vais le voir au cinéma! :-D j'avais adoré lire l'original et, en grand passionné d'histoire russo-soviétique, ça ne pouvait que me scotcher...
Shilden_72
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 12
Inscription: 30 Aoû 2019
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 38. Superman: Red Son (infos et spéculations)

Messagede Firestorm » Lun 16 Déc 2019, 22:00

Et voici la bande-annonce.

J'espère que la VF conservera les accents russes. :mrgreen:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 38. Superman: Red Son (infos et spéculations)

Messagede Benco » Lun 16 Déc 2019, 22:25

Shilden_72 a écrit:je vais le voir au cinéma!

Cinéma ? :pas-compris:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 38. Superman: Red Son (infos et spéculations)

Messagede Capitaine Albator » Mar 17 Déc 2019, 01:08

Shilden n'est probablement pas au courant que les films d'animation DC sortent exclusivement en vidéo, ou alors, sous le coup de l'enthousiasme, a oublié d'en tenir compte. Ce n'est pas grave ; après tout, on aimerait tous qu'il y ait un bon gros film d'animation avec les héros DC au cinéma avec un solide budget. :wink:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 38. Superman: Red Son (infos et spéculations)

Messagede Firestorm » Mar 17 Déc 2019, 03:25

Je rejoins l'enthousiasme de notre ami. Très impatient en effet de découvrir cette adaptation de ce graphic novel déjà culte, surtout après la petite déception qu'a été Wonder Woman Bloodlines.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 38. Superman: Red Son (infos et spéculations)

Messagede Firestorm » Sam 28 Déc 2019, 01:07

Le DVD, le steelbook et le package DVD-Bluray-figurine sont annoncés pour le 25 mars 2020 dans nos contrées françaises. Les pré-commandes sont ouvertes.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 38. Superman: Red Son (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Dim 05 Jan 2020, 19:41

Merci pour l'information Firestorm!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[REVIEW] 38. Superman: Red Son

Messagede Nower » Dim 01 Mar 2020, 23:46

Vu aujourd'hui. Bon bah c'était Red Son en animé. Voilà....
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 38. Superman: Red Son

Messagede Chernabog » Ven 13 Mar 2020, 12:21

Vu hier soir.

J'ai beaucoup aimé ma foi ! Je ne connaissais pas du tout cette histoire, hormis le postulat, et ce dépaysement total m'a bien embarqué et je ne me suis jamais ennuyé tant c'est surprenant de bout en bout ! :mrgreen:

Et la BO de Wiedmann est encore une fois somptueuse ! :par:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 38. Superman: Red Son

Messagede Nower » Mer 25 Mar 2020, 15:31

Je ne connaissais pas du tout cette histoire, hormis le postulat, et ce dépaysement total m'a bien embarqué et je ne me suis jamais ennuyé tant c'est surprenant de bout en bout !


Probablement les meilleures dispositions pour le voir. Avec le recul, un souci que je lui trouve c'est forcément le parti pris pro-Amérique.
Finalement l'URSS pauvre et arriérée va jusqu'à corrompre Superman alors que privés de lui, les US continuent d'être une riche démocratie.

Et le postulat de garder la même morale pour le personnage de Kal El ne s'applique pas à Batman qui assassine sans vergogne, même des innocents.


Bref, un peu simpliste mais surtout, côté adaptation, connaissant déjà l'histoire, le film offre peu de surprises.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 38. Superman: Red Son

Messagede Darkcook » Mer 25 Mar 2020, 22:44

Chernabog a écrit:Vu hier soir.

J'ai beaucoup aimé ma foi ! Je ne connaissais pas du tout cette histoire, hormis le postulat, et ce dépaysement total m'a bien embarqué et je ne me suis jamais ennuyé tant c'est surprenant de bout en bout ! :mrgreen:


Je te recommande le comic, qui est un très chouette souvenir de lecture...

Vous m'avez donné envie, tous! Et pourtant, je me suis vraiment éloigné de cet univers, surtout de ses productions actuelles...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 38. Superman: Red Son

Messagede alfred47 » Lun 25 Mai 2020, 12:12

Je pense aussi qu'ils ont fait un très bon travail avec l'adaptation, mais la bande dessinée originale vaut toujours la peine d'être lue
alfred47
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 14 Mai 2020
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 38. Superman: Red Son

Messagede alfred47 » Jeu 28 Mai 2020, 17:52

Personnellement, je n'attendais rien de cette installation particulière de la franchise
Mais le produit final m'a prouvé que j'avais tort
J'ai tellement aimé que j'ai même acheté une figurine pour mon bureau
Je ne l'ai jamais fait avant et c'est cool
alfred47
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 14 Mai 2020
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron