22. Justice League: Throne of Atlantis

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

Re: [REVIEW] 22. Justice League: Throne of Atlantis

Messagede Roméo » Mer 14 Jan 2015, 20:19

Bon vu le film, j'ai préféré JL War et ce nouveau long-métrage reste du déception. On va commencer par les points positifs puisque j'ai bien aimé le développement des univers respectifs à chaque héros et voir le quotidien. Autre point fort selon moi: le développement du personnage de Aquaman, qui n'a jamais eu droit à un background aussi travaillé depuis Bruce Timm, selon moi. La scène post-générique est cool mais n'apporte pas grand chose à l'histoire. On passe aux points qui fâchent avec d'abord le sous-développement des autres personnages. Que ça soit Orm, Mera et j'en passe, je trouve les autres personnages sous-développés et faisant uniquement de la figuration (hein Batman?). Autre déception, je trouve la résolution trop vite expédiée, ce qui passe mal à mon goût. Je trouve également le graphisme assez inégal, passable pour des personnages comme Orm, Batman ou encore Green Lantern mais affreux pour d'autres comme la reine Atlante.

Un poil en-dessous de JL War mais qui confirme l'idée que j'avais en pensant que la qualité des DCUAOM baisse ces derniers temps.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 22. La Ligue des Justiciers: Le Trône de l'Atlantide

Messagede Benco » Jeu 15 Jan 2015, 00:43

C'est la suite de War ? Si oui, pourquoi Trevor n'a plus la même tête ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 22. La Ligue des Justiciers: Le Trône de l'Atlantide

Messagede SuperBat » Jeu 15 Jan 2015, 00:50

C'était présenté comme (d'ailleurs depuis Flashpoint il y a deux films sur les trois annuels qui sont censés appartenir à cette même nouvelle continuité) et il y a des références directes donc le doute n'est pas permis.

Mon avis plus tard (double-post pour le coup puisque visionnage collectif), je ne suis plus dedans, je ne faisais que passer...

Mais oui pour l'indicatif des fiches va falloir qu'on trouve un bon terme!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 22. La Ligue des Justiciers: Le Trône de l'Atlantide

Messagede Roméo » Jeu 15 Jan 2015, 07:51

@Benco : Parce qu'il s'est fait larguer par Wonder Woman au profil de Superman, ça choque des moments comme ça dans la vie d'un agent de liaison pour super-héros :lol:
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 22. La Ligue des Justiciers: Le Trône de l'Atlantide

Messagede Darkcook » Jeu 15 Jan 2015, 09:59

Roméo a écrit:faisant uniquement de la figuration (hein Batman?)


Dans la mesure où on se le tape tout le temps dans les autres films et séries en alternance (même si quand c'est bien, ben tant mieux, comme Arkham) ça ne me gênait pas qu'il laisse la vedette aux autres cette fois. :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 22. La Ligue des Justiciers: Le Trône de l'Atlantide

Messagede Mahmad » Jeu 15 Jan 2015, 12:17

Je reprends un peu ce que vous dites, j'avais apprécié JL War car il contre-balançait avec les précédents OAV et présentait assez rapidement la JL. Mais là, ça ne marche plus, la cohésion d'équipe n'avance pas et les personnages restent les caricatures qu'elles étaient dans JL War.

On pourra rajouter une mythologie bancale pour Aquaman et l'Atlantide. C'est bien simple, on y croit pas une seul seconde à cet autre monde sous les eaux, alors de là à se soucier de ses habitants et de sa royauté... Quand à Aquaman, c'est pas glorieux, il passe de poivrot local à meneur d'homme en deux claquements de doigts.

Au final, le film perds sur les deux tableaux, que ce soit sur l'évolutions de la ligue ou la peinture d'un univers et de ses personnages.

Reste une VF surprenante, bien loin de surexploitation de voix auquel on s'était habitué, avec même d'agréable surprise comme Boris Rehlinger que j'espère retrouver plus tard sur un meilleur personnage.

Sinon, la scène post-crédit... Elle tease quelle saga ?
Dernière édition par Mahmad le Jeu 15 Jan 2015, 23:07, édité 1 fois.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 22. La Ligue des Justiciers: Le Trône de l'Atlantide

Messagede Rom1 » Jeu 15 Jan 2015, 13:39

Que s'y passe-t-il ?
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 22. La Ligue des Justiciers: Le Trône de l'Atlantide

Messagede Roméo » Jeu 15 Jan 2015, 13:43

Mahmad a écrit:Sinon, la scène post-crédit... Elle tease quelle saga ?

Ma théorie serait que Luthor jouerait le rôle de l'Outsider dans une libre adaptation de Trinity War qui est l'évent le plus important des New 52 venant après Throne of Atlantis.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 22. La Ligue des Justiciers: Le Trône de l'Atlantide

Messagede Mahmad » Jeu 15 Jan 2015, 16:30

Moép... Y'a pas de JLA dans cette continuité, d'ailleurs, y'en a même pas besoin vu que la ligue bosse déjà pour l'état via Steve Trevor.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 22. La Ligue des Justiciers: Le Trône de l'Atlantide

Messagede Sharnalk » Jeu 15 Jan 2015, 16:36

Bon vu le film, j'ai préféré JL War et ce nouveau long-métrage reste du déception.

Arf ça me fait peur ça ... :-?

Je reprends un peu ce que vous dites, j'avais apprécié JL War car il contre-balançait avec les précédents OAV et présentait assez rapidement la JL. Mais là, ça ne marche plus, la cohésion d'équipe n'avance pas et les personnages restent les caricatures qu'elles étaient dans JL War.

Argh ... Vais je acheter le film pour la collection ?
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 22. La Ligue des Justiciers: Le Trône de l'Atlantide

Messagede Nower » Jeu 15 Jan 2015, 20:42

Vu aujourd'hui ! (heureusement que vous êtes là pakeu vu le peu d'intérêt que m'inspire l'univers ce moment, je n'ai plus aucune date de sortie en tête - il est loin le temps où je comptais les jours pour Red Hood ).

Mais ciel ce que les DA sont devenus cheap ! Même Wonder Woman n'a plus rien d'impressionnant dans ses combats. Je croyais que l'époque Lauren Montgomery était l'aube d'une nouvelle ère de l'animation qui n'allait que s'améliorer, je me plantais royalement.

On sent que le budget de l'équipe est serré jusqu'au nombril tellement ils multiplient les plans fixes. Et le générique... :ouch:

On est donc dans la continuité de War et ça se sent. Cela dit, comme la BD éponyme, cette histoire a le mérite d'être un brin plus fouillée que celle d'Origins. Orm a le mérite d'avoir un poil plus de conversation que Darkseid (dans War, cela s'entend). Mais depuis le temps qu'on voyait le potentiel d'Aquaman d'être un peplum sous-marin épique de deux frères se battant pour un royaume, et bien la chute fut sévère avec New 52 et cet anim nous le rappelle.

Je regrette vraiment le double-épisode de la série où ce bel Arthur barbu, dans une scène au découpage technique travaillé, regardait son enfant sur le point de mourir et décidait de faire un sacrifice pour sauver la situation. Plein de défauts liés au format de l'époque mais, tellement plus d'émotions que dans ce film...

Même en étant fan du Batou, son retrait ne me gêne pas mais j'attendais vraiment quelque chose d'olympien pour l'histoire d'Aquaman. Je sais pas, un duel sous la pluie sur des récifs arrosés par les vagues au milieu d'un champ de bataille navale, une scène finale sur un porte-avion, que sais-je... mais alors un punch à la Captain America en image figée au milieu de Métropolis... c'est une blague ^^

D'ailleurs, faudra m'expliquer en quoi raser Métropolis assure une quelconque suprémacie sur le monde de la surface. Ce n'est pas comme si Washington, New-York et autres zones de rassemblement militaire n’existaient pas dans le DC Universe ^^

J'avoue cela dit que la scène où Orm s'explique finalement avec sa môman est bien faîte. Peut-être la seule scène soignée de tout le métrage.

Bref, potentiel gâché mais, pas par le film qui ne fait que reprendre bêtement la BD. Ca marche avec de la qualité comme Year One, Flashpoint ou Dark Knight Returns, mais quand on reprend un comics sans scénario, bah ça vole pas plus haut qu'un épisode de Goldorak.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 22. La Ligue des Justiciers: Le Trône de l'Atlantide

Messagede Mahmad » Jeu 15 Jan 2015, 21:33

Je crois que Lauren Montgomery s'est retirée en même temps que Bruce Timm. Depuis, ça devient cheap à tous les niveaux.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 22. La Ligue des Justiciers: Le Trône de l'Atlantide

Messagede Dohko Irving » Lun 19 Jan 2015, 00:30

Vu la bête en vo (je me ferai la vf à la sortie du bluray, mais le retour de certains comédiens / l'emploi de nouvelles voix me fais d'ores et déjà plaisir :mrgreen: ).

Quoiqu'il en soit, le film est clairement en demi-teinte ; visuel et animation dans la norme (juste le casque d'Orm qui ne ressemble à rien et n'est pas menaçant, moi ça m'évoque plus un singe qu'un roi des mers :heu: ), prestations vocales convenables mais rien de fou non plus à part Orm (et encore ça reste caricatural je trouve), la musique accompagne bien le film mais venant de ce compositeur, on pouvait s'attendre à mieux. Sinon le rythme empêche que l'on s'ennuie et le scénario ménage un moment pour quasiment chaque personnage, mais l'importance ne sera pas la même pour chacun.

Sinon ben le film peine à convaincre dans ses deux objectifs, présenter Aquaman et son background ainsi que développer/mettre en valeur/nous intéresser à la Justice League. Les versions new 52 du comics d'Arthur et Orm étaient plus intéressantes et auraient proposé une meilleure confrontation mais bon, s'ils veulent se contenter d'un coup d'état orchestré par des coléreux revanchards mégalos, soit, mais qu'ils ne s'étonnent pas si le public n'adhère pas.
Sans compter que cette version de Black Manta m'a bien fait rire (nerveusement, la consternation étant à son paroxysme), que les génériques proposent le minimum syndical et que la violence du film fait clairement tâche.

Franchement, je veux bien que Méra et Diana s'en donnent à coeur joie (ce sont des guerrières, c'est la guerre, pas de quartier, tout ça), mais que personne dans l'équipe ne tique quand on voit le massacre qu'elles perpètrent, il y a un gros souci de cohérence là. Je ne parle même pas des troupes Atlantes, qui un coup
trahissent la reine dans l'ombre, mais subitement, quand Orm se fait démasquer, retournent tous leurs vestes et alleluia loué soit le Roi Arthur :énervé: .


Enfin, le rapport de force du combat final est d'un absurde...suffit d'avoir
le trident cheaté et c'est bon, la Ligue est au tapis ?!
La blague...

Bref, sinon caméo sympa de Steel et d'une pseudo Wonder Girl fan de Shazam.

C'est dommage, le projet promettait un minimum mais l'emballage attractif ne compensera pas un scénario bas du front, des problèmes de cohérence profonds et des personnages réduits encore une fois à des caricatures peu flatteuses...
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 22. La Ligue des Justiciers: Le Trône de l'Atlantide

Messagede Superboy » Lun 02 Fév 2015, 15:59

Pour moi, ça allait. Un petit divertissement. Rien de plus, et je n'en attendais rien d'autre.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 22. La Ligue des Justiciers: Le Trône de l'Atlantide

Messagede Chernabog » Lun 20 Avr 2015, 19:00

Vu aujourd'hui et tout comme pour Guerre, je suis plutôt opposé aux appréciations générales d'ici car j'ai vraiment kiffé, peut-être plus que le précédent !


Il y a certes des défauts (un sceptre en effet un peu over-cheaté, et le combat contre Orm trainait là encore en longueur) mais l'ensemble m'a réellement séduit. J'ai vraiment adoré le traitement du personnage d'Aquaman et Cyborg fait également toujours mouche pour moi, de même que les blagues de Green Lantern. La Ligue est un peu relégué au second-plan mais c'est plutôt justifié par le scénario. Orm est un méchant bien loin du terne Darkseid de War et le matricide est en effet un passage très marquant. Là aussi mention spéciale pour la VF (je suis pas forcément toujours admirateur de Rehlinger mais là il est parfait !). Un peu dommage par contre pour Manta qui aurait pu mieux être exploité (et pour le coup doublé laborieusement en VF).

Un retournement un peu facile aussi pour les Atlantes à la fin et un générique de fin aux images fixes... bizarres ^^ La séquence post-générique donne envie par contre. Ce qui me fait penser que ça fait drôle de voir les DCUAOM essayer de faire du Avengers-like, ils devancent les films live DC ! :lol:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 22. La Ligue des Justiciers: Le Trône de l'Atlantide

Messagede Rom1 » Mar 21 Avr 2015, 09:45

J'arrive à le trouver nulle part ce film. :/
Pas dispo sur Amazon, Fnac, Leclerc... Il se passe quoi, il a été pressé à 10 exemplaires ou quoi ? :fulmine:
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 22. La Ligue des Justiciers: Le Trône de l'Atlantide

Messagede Rom1 » Lun 04 Mai 2015, 14:01

Rom1 a écrit:J'arrive à le trouver nulle part ce film. :/
Pas dispo sur Amazon, Fnac, Leclerc... Il se passe quoi, il a été pressé à 10 exemplaires ou quoi ? :fulmine:


Toujours introuvable.

Du coup, je fais appel à la solidarité des membres de la Tour des Héros !
Si jamais vous en trouviez un exemplaire par chez vous, pourriez-vous me le prendre pour me l'envoyer ? Contre remboursement + port, évidemment - ainsi que ma gratitude éternelle.
Merci d'avance !
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 22. La Ligue des Justiciers: Le Trône de l'Atlantide

Messagede Rom1 » Ven 08 Mai 2015, 19:59

Vraiment personne ? :(
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 22. La Ligue des Justiciers: Le Trône de l'Atlantide

Messagede Nower » Ven 08 Mai 2015, 20:13

Je regarde sur Priceminister et Ebay, les seuls exemplaires sont à 45 euros et plus. Largement trop cher. Je ne comprends pas, pour un film aussi moyen.

Je te conseille d'attendre une réédition Urban ou autre. Ça viendra surement.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 22. La Ligue des Justiciers: Le Trône de l'Atlantide

Messagede Rom1 » Sam 09 Mai 2015, 09:39

Je regarde sur Priceminister et Ebay, les seuls exemplaires sont à 45 euros et plus. Largement trop cher. Je ne comprends pas, pour un film aussi moyen.


Pour le coup, ce n'est pas sa qualité qui justifie ce prix mais sa rareté ! Il est incommandable partout, à croire que Warner en a pressé 100 exemplaires à peine...
Je n'aime pas acheter mes bluray dans des comics, donc je ne prends jamais chez Urban.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron