Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Sharnalk a écrit:Un plaisir d'entre Marc Alfos pour la dernière fois sur Coldcast, le rendant carrément très cool.

Mow a écrit:notre héros qui perd le contrôle et qui laisse exploser son pouvoir ( ça me laisse toujours sans voix de voir à quel point il peut être effrayant quand il est enragé ).
Mow a écrit:Ps > Je préfère les adaptations ou PaPa Kent est dans la tombe, sans vouloir être morbide.
Le pire, c'est que pendant une époque, c'était pareil pour moi, tant j'avais été habitué aux évènements du film de 1978 et de Smallville. Mais ça a été peu fait en BD et en animé, et celui d'Elite, tout comme celui de la série animée, est quand même cool.

Nower a écrit:Le meilleur Superman à ce jour, toutes versions confondues.

Firestorm a écrit:Bref, ce film vient de devenir l'un de mes préférés de la collection. Quand je pense que je suis passé à côté pendant des années en me disant que je l'avais déjà vu en mode "mouais, sans plus". Ce film en lui-même traduit un véritable respect pour le personnage de Superman et tout ce qu'il représente. Enfin un film qui juge Superman à sa juste valeur et qui ne le résume pas à ses super-pouvoirs.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités