Hellboy a écrit:quand le clone "s'opère", la vision thermique arrive à lui percer le crâne mais elle ne brise pas le miroir sur lequel elle rebondit !
On s'en tamponne le coquillard mec, c'est Superman.
Darkcook a écrit:quand un film s'appelle Superman: Doomsday, c'est frustrant que le villain éponyme ne soit présent que dans la première moitié de l'histoire.
Mais n'oublions pas que Doomsday n'est pas qu'un nom, ça veut aussi dire quelque chose.
Interlude dans ma rediff' Batman TAS, mais j'ai soudainement eu envie de me refaire ce film. J'en gardais un bien meilleur souvenir, hélas. L'action est vraiment très bien, mais je crois que je préfère l'énormissime final de JLU niveau castagne. Et Darkseid y est pour beaucoup en fait. Mais quoiqu'il en soit, c'est un combat de cette tenue que je veux voir au cinéma, pas Superman qui se contente de sauver un avion ou de soulever un rocher. Je veux que ça parte dans le ciel, dans l'espace et dans tous les sens.
Après, je dirais que le gros, très gros problème du film, c'est comme le dit si bien Hellboy, la succession de séquences qui s'articulent parfois très mal entre elles. Il manque clairement des scènes, c'est beaucoup trop court et l'ensemble en souffre. Le thème principal est splendide, parfait, mais malheureusement, le reste de la BO ne suit pas vraiment, c'est pas assez épique tout ça.
Quand Lex élimine qui vous savez, c'est rigolo la première fois, mais après coup, j'me dit que c'est inutile au possible. On sait que Lex est méchant. Quoi? Très méchant? Oui, oui, on le savait aussi ça.
J'ai essayé de revoir Wonder Woman il y a quelques temps, et je suis même pas arrivé au bout, c'était intenable. Il me faut revoir The New Frontier avant la sortie de Green Lantern, mais j'espère sincèrement que le niveau va remonter, parce que jusque là, c'est vraiment pas folichon, le format ne convient visiblement pas à ce que veut faire l'équipe. Timm & co a trop de choses à dire, ça ne rentre pas dans les DTV. Si ils doivent absolument rester sur DC, donnez-leur un projet avec des moyens plus conséquents, par pitié.