Quiz Titans

Quiz ciné, séries ou autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Les messages postés dans le sous-forum "Quizz" ne sont pas comptabilisés dans votre profil (et ne permettent donc pas de se rapprocher du rang supérieur). Merci tout de même d'éviter le flood.

Quiz Titans

Messagede SuperBat » Lun 02 Jan 2006, 02:41

Cinq questions pour de nombreux champions. Du gâteau? Pas sûr!
Mesurez vos connaissances en répondant à ce petit questionnaire... Ne postez pas sur ce sujet, envoyez-moi vos propositions pas MP, je donnerai les résultats en fin de semaine.

01) Citer la formule magique de Raven.
02) Que font les Jeunes Titans pour profiter de l'absence de Robin, parti en Quête d'entraînement en montagne?
03) Dans Plus Jamais, pourquoi la Raven rieuse a-t-elle une cape rose?
04) Lequel des membres des Titans de l'Est est apparu en premier dans la série?
05) De qui Changelin est-il amoureux durant la saison 2?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Sam 07 Jan 2006, 18:06

Kittycat
Lun 02 Jan 2006, 13:37
01) azarath metrion zinthos
02) il utilise les autres costumes de Robin pour s'amuser
03) parce que c'est sa couleur preferé
04) aqualad
05) terra

5/5


Darkseid
Mer 04 Jan 2006, 19:39
Sans réviser.
01) Azara Metrion Zyptos.
02) Ils de déguisent en Robin, non ?
03) Je ne sais pas.
04) Aqualad (sans certitudes).
05) Terra.

3½/5


Robin
Ven 06 Jan 2006, 13:52
1) La réponse est azarath metrian zinthos. (pardon si il y a des fautes d' ortographes).
2) Les Titans en profites pour s'amuser avec le costume de Robin.
3) La raven sourieuse a une cape rose car c'est sa couleur préféré.
4) Le premier Titans de l'EST a être apparu est Aqualade dans l'épisode "Trident des abysses".
5) Changelin devient amoureux de Terra dans la saison 2

4½/5


Capitaine Albator
Sam 07 Jan 2006, 11:20
-Azarath Metrion Zinthos
-Ils empruntent sa garde-robe et s'amusent
-C'est sa couleur préférée
-Aqualad
-Terra

5/5



J'attendais plus précisément:
01) Azarath Metrion Zinthos! L'orthographe était certes piège, surtout qu'on ne l'a qu'aperçue dans l'Épisode 257-494 (et sur le site officiel Titans Tower)
02) Ils squattent son équipement. Plus que se déguiser avec ses... enfin son costume, ils font également mumuse avec ses véhicules etc ;)
03) "Ben parce que c'est ma couleur préférée!"
04) Aqualad. Il est apparu dès la première saison dans l'épisode 8 alors que Miss Bourdon et Speedy sont apparus dans la saison 3 et que Màs y Menos ne sont jamais apparus avant cet épisode-double.
05) Terra.

Le meilleur candidat de cette session est Capitaine Albator, mais vous avez tous été bons. De nouvelles questions suivront un de ces quatre, mais ce ne sera pas forcément de moi... si vous êtes inspirés, vous pouvez poser les vôtres!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quiz Titans

Messagede AzaraMetriumZintos » Mar 08 Juil 2008, 19:34

SuperBat a écrit:01) Citer la formule magique de Raven.
02) Que font les Jeunes Titans pour profiter de l'absence de Robin, parti en Quête d'entraînement en montagne?
03) Dans Plus Jamais, pourquoi la Raven rieuse a-t-elle une cape rose?
04) Lequel des membres des Titans de l'Est est apparu en premier dans la série?
05) De qui Changelin est-il amoureux durant la saison 2?

Alors voici mes réponses :
01) Azarath Metrion Zinthos
02) Ils se déguisent en Robin en lui "empruntant" ses affaires
03) Parce que c'est sa couleur préférée
04) Aqualad
05) Terra

(J'ai répondu sans regarder les autres réponses).
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quiz Titans

Messagede RED X » Jeu 17 Juil 2008, 09:19

Sans mentir j'aurais eu tout bon sauf la 3 ...
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Quiz

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités