Tout sur les séries animées modernes de DC (Batman, Superman, La Ligue des Justiciers...)<br /><br /><a href=\"http://www.latourdesheros.com\">Retour au site LTDH</a>
Règles du forum
Les messages postés dans le sous-forum "Quizz" ne sont pas comptabilisés dans votre profil (et ne permettent donc pas de se rapprocher du rang supérieur). Merci tout de même d'éviter le flood.
OSS 117 le caire nid d'espion (sans grande conviction mais c'est le style de ce bon vieux hubert).
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
Je vous donne un indice : Le personnage principal de ce film, et un romancier plutôt efféminé, mais c'est pas lui l'auteur du roman en question dans la réplique proposé, c'est d'ailleurs lui qui cite cette réplique.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
"Vous pouvez nous remettre au bourreau, mais dans trois mois ce sera le peuple dégoûté et harcelé de ce pays qui vous demandera des comptes, et vous traînera vivants dans la boue par les rues des villes"
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.