Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
meiyo a écrit:Au temps pour moi. Il n'a pas un bat-sous-marin non plus ?
Il y a un "bat-boat" dans The Batman, on le voit à la fin du premier épisode (il tire la mongolfière du Joker à l'aide d'un câble).Tsukiyo a écrit:Je ne sait pas si il y a un bateau dans "The Batman" mais en tout cas en logique il en a un car dans Batman TAS, il utilise son bateau pour empècher le joker de déverser des produit toxic provoquant le rire (pour changer).
Si c'est ça, on voit aussi le bat-boat dans Règlement de compte.Superman a écrit:Dans NBA, l'épisode où arrive Tim, Batman et lui ne s'échappent-ils pas en bat-bateau-sous-marin face à Double-Face ? (faut que je vérifie).
J'aime bien les grosses têtes mais c'est Pottio © qui a posé la question, donc c'est Pottio © le juge.Hadès a écrit:Il serait temps que Space désigne le gagnant pour la prochaine question... on se croirait aux grosses têtes là !
Dit-on le bat-bateau ou le Bat-eau?Pottio © a écrit: Bat-bateau
Tsukiyo a écrit:mdrrrrr euh je pense que c'est plus explicite en bat-bateau nan ?
Sinon pour les gadjets ou véhicule les scènariste peuvent se permettrent de changer certains d'entre eux sans prendre compte des prédècesseur ?![]()
Pottio © a écrit:[(il suffit de voir le design de ces séries pour s'en rendre compte)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité