#60 (3.08) "Le triumvirat de la terreur"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

#60 (3.08) "Le triumvirat de la terreur"

Messagede E. Nigma » Mer 05 Oct 2011, 15:12

Triumvirate of Terror!, 8e épisode de la saison 3, diffusé pour la première fois le 1er août au Royaume-Uni.

Image

Caméo de Sherman Grant dans les spectateurs du match de baseball, au pré-générique.

L'idée de mélanger les ennemis n'est pas très originale, mais passe plutôt bien (surtout pour le Joker sur Themyscira). Le final en revanche, permet une énorme reprise de Kingdom Come (!!), malheureusement gâchée, à mon avis, par la faible chute de la capsule temporelle...

Le Président des US est surprenant.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #60 (3.08) "Le triumvirat de la terreur"

Messagede Yo L » Mer 08 Mai 2013, 10:04

Je m'attendais a mieux pour cet episode.
Le pre generique est bizarre mais sympathoche.
C'est quoi encore cette traduction pourrie de Cheetah en "Le Guépard" et "Themyscira" en "Ile du Bonheur"?
J'ai bien aimé le combat Diana/Joker et Alfred en Batman mais a part ca bof bof en plus c'est encore le malin Batman qui les fait sauver des trois vilains.
Sinon petites questions : quand Lex a t il mis un mouchard sur Batman? Si il a eu les coordonnées il aurait deviné de suite que la bat cave est sous le manoir Wayne et donc que Batman est Bruce, pas logique tout ca!
Enfin depuis quand Batman a un masque qui se met tout seul?
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #60 (3.08) "Le triumvirat de la terreur"

Messagede SuperBat » Mer 08 Mai 2013, 19:53

Du très bon, si ce n'est le Cheetah/Superman dont je n'attendais de toutes façons pas grand chose.
Paradise Island, la complicité ente nos trois héros (sans nul doute illustration de la prochaine rencontre live), Batman menacé sous son propre toit, et les réminiscences (tiens, merci correcteur intégré, moi qui mettais toujours un e) d'un de mes anciens avatars... que demander de plus? Un prégénérique improbable mais efficace? Y a même pas à demander (de quoi rappeler la splendide intro d'un épisode mythique d'X-Men : Evolution, en plus fort)!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #60 (3.08) "Le triumvirat de la terreur"

Messagede Darkcook » Ven 10 Mai 2013, 19:27

Génial aussi celui-là. L'intro, déjà, rappelle La Course à la mort vers l'oubli, mais en bien mieux, et ensuite, le scénario est excellent, on se dit que dans un contexte plus sérieux, plus noir, il aurait pu marcher et s'avérer fatal pour nos héros (sans doute y a t-il déjà eu des comics ces dernières années où les adversaires de la Ligue switchaient ainsi?). Enfin, pléthore d'échos et de clins d'oeil... Entre le ballon du Joker, le repaire de la Legion of Doom, un Alfred qui nous refait le coup du "Je suis Batman" (merci Ciron :mdr: ), un caméo me semble t-il de Rohtul, et un Bruce vieux plus proche de Beyond que de TDKR, c'est un vrai plaisir. :) Je vais vraiment regretter cette série pour laquelle j'ai une grande affection.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #60 (3.08) "Le triumvirat de la terreur"

Messagede Riploume » Dim 28 Juil 2013, 01:37

E. Nigma a écrit:Caméo de Sherman Grant dans les spectateurs du match de baseball, au pré-générique.

Exact :-D
Image
Darkcook a écrit:L'intro, déjà, rappelle La Course à la mort vers l'oubli, mais en bien mieux [...]

D'ailleurs, un point commun entre ces deux épisodes : la présence des poissons Joker :
Image
Image
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron