#38 "Gorilles dans la brume"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

#38 "Gorilles dans la brume"

Messagede Samizo Kouhei » Mer 05 Mai 2010, 17:30

L'épisode 2.12 joue au yoyo à nouveau :
Dans le cold opening, le Spectre transforme le professeur Milo en fromage après avoir relâché ses rats ! :(
Mais l'épisode principal voit Batman faire équipe avec le détective Chimp contre Gorilla Grodd , Gorilla Boss (?) et Mr Malak qui veulent soulever les gorilles contre les humains. On voit Vixen (pour la première fois) et Bwana Beast contre Killer Moth.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

#38 "Gorilles dans la brume"

Messagede SuperBat » Dim 14 Nov 2010, 04:50

Image

Gorillas In Our Midst, 12e épisode de la saison 2, diffusé aux USA le 16 avril 2010 et en France le mardi 23 novembre 2010 vers 20h20 sur CNF.

Gorilla Grodd remplace tous les humains de Gotham par des gorilles. Batman est alors aidé de Detective Chimp, B'wana Beast et Vixen…
Scène d'intro : Le Spectre et le Professeur Milo.

Vos avis, questions, commentaires...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

#38 "Gorilles dans la Brume"

Messagede SuperBat » Lun 11 Avr 2011, 06:34

D'après Splanck, cet épisode a été rediffusé dimanche 10 avril à 23h25.
Dernière édition par SuperBat le Mar 12 Avr 2011, 19:50, édité 1 fois.
Raison: message déplacé (mauvais épisode)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #38 "Gorilles dans la brume"

Messagede Personne » Dim 26 Aoû 2012, 12:56

Rediffusé ce dimanche 26 août 2012 sur France 4

La séquence d'entrée est cauchemardesque! Ensuite, comment dire... je ne connaissais pas ce héros, assez déroutant. Je me demande aussi si on peut détourner un rayon laser avec une loupe. ça n'empire pas la situation?

Le singe-abeille m'a fait penser à un épisode du Simpson Horror Show. ça m'a aussi fait penser à un épisode de la Panthère Rose. Je crois que je vais faire des cauchemars cette nuit. :( ça me fait aussi me poser des questions (quel animal prend le dessus et pourquoi Bwana Beast ne savait-il pas que gorille et ver de terre, ça ne serait pas une bonne idée?)

En revanche, la romance d'arrière-plan m'a laissée froide, pas crédible. Tant pis!
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron