#02 "Electro"

Vos questions et réactions à propos de "Spectacular Spider-Man"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
2
17%
*** Très bon
3
25%
** Bon
5
42%
* Pas mal mais faible
2
17%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Re: #02 "Electro"

Messagede BatCaptain » Dim 07 Sep 2008, 20:10

Ouh la la la ...

J'crois qu'on va monter un club là Benco ... :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Electro"

Messagede Monsieur B » Dim 07 Sep 2008, 23:08

Neojack a écrit:
Mais c'est bizarre de voir B défendre quelque chose, alors qu'on est plus habitués à le voir casser des séries/films/comics. :|


I fight for Truth, Justice and Talent.

Et non je ne passe pas mon temps à descendre ce que je trouve mauvais, j'aime beaucoup parler des choses qui me plaisent, mais vous ne retenez que le négatif ^^
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Electro"

Messagede Darkseid » Lun 08 Sep 2008, 08:11

Monsieur B a écrit:Et non je ne passe pas mon temps à descendre ce que je trouve mauvais, j'aime beaucoup parler des choses qui me plaisent, mais vous ne retenez que le négatif ^^

hmmmmmmmm, New Frontier, hmmmmmmmmmmmmm.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Electro"

Messagede Monsieur B » Lun 08 Sep 2008, 09:33

Darkseid a écrit:
Monsieur B a écrit:Et non je ne passe pas mon temps à descendre ce que je trouve mauvais, j'aime beaucoup parler des choses qui me plaisent, mais vous ne retenez que le négatif ^^

hmmmmmmmm, New Frontier, hmmmmmmmmmmmmm.


En même temps il me faut rester intègre et objectif, donc je ne peux pas passer outre le ratage qu'est New Frontier :mrgreen:
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Electro"

Messagede Tony Stark » Sam 13 Sep 2008, 19:57

Excellent épisode !
Les origines sont très bien et l'animation parfaite !
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Electro"

Messagede Superboy » Lun 04 Mai 2009, 18:45

Second épisode, pour lequel je vote "Bon".

Le design d'Electro est ni bon, ni mauvais...
Mais je ne sais pas, il y avait de quoi faire. (Surtout que le rendu en figurine fait très Fisher Price).

Donc, ça, moyen.

Mais le scénar est très bon!
On pose les bases pour un truc que je pensais voir dans l'épisode même!
Kurt qui s'injecte son repousse-bras au lézard... Je me dis "Bah c'est lui le méchant de l'histoire..."
Mais non, Electro entre en scène.

Malgré un design qui ne sied pas tout à fait, l'animation est superbe!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Electro"

Messagede Samizo Kouhei » Lun 03 Mai 2010, 16:03

Je l'ai revu en DVD il y a quelques jours. Je serais un peu moins négatif que la première fois. Après tout, l'expérience a traumatisé Max Dillon et on ne peut pas vraiment lui en vouloir de réagir comme ça surtout quand ...


Neojack a écrit:Le comportement de Brock m'a fait tiquer quand même. Un de ses potes est bloqué dans une combinaison qui le maintient un vie (en gros), sa vie est limite foutue, et il lui parle gaiement et tout. C'est limite "ta vie est foutue :lol: mais on s'en fout, viens prendre de la pizza ! :-D ... Mais tu peux plus manger... Bah ! J'en aurai plus pour moi ! :-D ". en deux mots: chaud l'incohérence...

Vu ce qui arrive à Brock par la suite, ça permet de voir que si de prime abord, il est sympathique, il n'est pas si bien que ça.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Spectacular Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron