La musique de BBB

Batman: The Brave and the Bold (2008-2011)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

La musique de BBB

Messagede SuperBat » Mer 26 Nov 2008, 09:03

Comme on pouvait s'en douter, les compositeurs qui ont été choisis pour mettre en musique les épisodes de Batman: The Brave and the Bold ne sont autres que ceux qui ont déjà garanti le succès de presque toutes les précédentes séries animées DC/Warner: il a en effet fait appel au trio virtuose de Dynamic Music Partners, à savoir Lolita Ritmanis, Michael McCuistion et Kristopher Carter.
On leur doit déjà nombre d'épisodes de Batman TAS, Superman et TNBA, mais aussi l'intégralité de Batman Beyond, Zeta Project, Justice League, JLU, Teen Titans, Legion of Super Heroes... sans oublier les longs-métrages SubZero, Return of The Joker, Batwoman, Trouble in Tokyo... et même Ben 10 et Spectacular Spider-Man!
Bref, une équipe de choix dont la renommée n'est plus à faire. Gageons qu'ils insuffleront à cette nouvelle série une ambiance mémorable!


-> Le site de Dynamic Music Partners, avec une tonne d'extraits à écouter
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La musique de BBB

Messagede Harley Quinn » Mer 26 Nov 2008, 14:12

Ah, c'est bien ce que je me disais! J'allais en toucher un mot justement, car après les désastreux scores de "The Batman", ça fait du bien d'entendre de la vraie musique. Je crois que ce qui m'a fait vraiment réagir, c'est le flashback dans le deuxième épisode avec son thème très film noir, qui m'a rappelé BTAS.
Image
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La musique de BBB

Messagede xghosts » Ven 12 Fév 2010, 09:35

Je me suis acheté l'Album de l'épisode The Music Meister. Donc c'est bêtement les passages chantés du D.A., alors que je m'attendais à des versions "complètes" avec des couplets qui n'auraient pas été utilisés, mais l-il n'en est rien.
J'ai choisi la version dématérialisée, téléchargée sur un site de vente populaire rappelant notre chère Wonder Woman :lol:

Et vu qu'il passe en boucle dans mon lecteur mp3, c'est un achat qui a déjà été très largement rentabilisé : "He drives us Baaaaaaats, drive us Baaats....." :mrgreen:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La musique de BBB

Messagede Darkcook » Ven 12 Fév 2010, 10:59

SuperBat a écrit:les compositeurs qui ont été choisis pour mettre en musique les épisodes de Batman: The Brave and the Bold ne sont autres que ceux qui ont déjà garanti le succès de presque toutes les précédentes séries animées DC/Warner: il a en effet fait appel au trio virtuose de Dynamic Music Partners, à savoir Lolita Ritmanis, Michael McCuistion et Kristopher Carter.


Sans dèc? :-D Voila pourquoi c'est si bon!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La musique de BBB

Messagede SuperBat » Lun 20 Fév 2012, 19:18

J'ai capturé les 26 title cards de la saison 1. Pour la saison 2 on va sagement attendre la sortie DVD pour avoir la meilleure qualité son possible, mais en bonus j'ai ajouté les quatre du jeu vidéo... même si, sauf erreur de ma part, ce sont tous des réutilisations. D'ailleurs vous remarquerez certains recyclages au sein même de la série, mais j'ai préféré laisser les doublons pour que vous puissiez associer les musiques à l'épisode de votre choix.
Télécharger sur FileFactory (3.92 MB)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman : L'Alliance des Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron