Les comics de chez Delcourt

Les comics de chez Dark Horse, Image, Top Cow, Milestone... et même les super-héros à la franco-belge...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Les comics de chez Delcourt

Messagede Capitaine Albator » Mar 21 Avr 2009, 16:46

En regardant dans cette partie du forum, je remarque que les comics publiés chez Delcourt sont un peu absents. Pourtant, il y a de quoi faire :

-Spawn (réédition de l'intégrale en albums, plus le bimestriel en kiosques avec les nouveaux épisodes de la série plus Spawn X)
-Supreme (d'Alan Moore)
-The Darkness
-Witchblade
-From Hell
-Hunter-Killer
-Freshmen
-Hellboy (et les séries dérivées)
-Umbrella Academy

(et la liste n'est pas finie)

Plus, à venir : Savage Dragon (janvier 2010, en albums !) et la Ligue des Gentlemen Extraordinaires ! :-D

Ça permettra de ne pas créer trop de topics, mais aussi de rapporter quelques nouvelles fraîches.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les comics de chez Delcourt

Messagede madedd » Mar 21 Avr 2009, 17:41

Tu as oublié les trois premiers tomes d'Invincible de Kirkman.
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les comics de chez Delcourt

Messagede Superboy » Jeu 23 Avr 2009, 14:14

Walking Dead, non?
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les comics de chez Delcourt

Messagede super killer » Mer 30 Juin 2010, 23:07

Invincible tome 4 sortie en mai .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les comics de chez Delcourt

Messagede Capitaine Albator » Ven 02 Juil 2010, 15:15

Et un deuxième tome de Savage Dragon n'est pas encore à l'ordre du jour, puisque les premières ventes ne sont pas franchement encourageantes pour le héros d'Erik Larsen... Allez, osez donner sa chance à ce titre d'exception !
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les comics de chez Delcourt

Messagede Samizo Kouhei » Mar 06 Juil 2010, 15:33

Je me vois mal l'acheter encore 1 ou 2 fois pour booster les ventes ! :mrgreen:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les comics de chez Delcourt

Messagede Capitaine Albator » Ven 09 Juil 2010, 15:01

Offre-le ! ;)

Dommage de devoir se passer des rencontres avec tous les indés de l'époque. Destroyer Duck, les Tortues Ninja, Hellboy, Megaton Man, Marshal Law, les martiens de Mars Attacks!, Dieu, et bien d'autres encore ! Je me demande pourquoi ils ont sorti en cartonné cette série de qualité mais moins fédératrice que Spawn. Une couverture souple aurait pu suffire.

Pendant que j'y suis, les nouvelles fraîches :

-Spawn Godslayer paraîtra en albums après sa publication dans les Chroniques de Spawn
-une réédition des premiers épisodes de Sam & Twitch est prévue, et pareil pour Spawn The Undead et Curse Of The Spawn
-Image United continuera de paraître dans les Chroniques de Spawn, par tranches de 11 pages pour cause de Todd McFarlane en retard
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les comics de chez Delcourt

Messagede Kurt Hummel » Mer 14 Juil 2010, 20:43

Hello,

Je viens de commencer à lire la série "Histoires étranges" d'Hellboy (qui est pas mal du tout). Je viens de débuter, donc je ne connais pas suffisamment l'univers d'Hellboy.

J'ai vu qu'il y avait les comics B.P.R.D., quelqu'un peut-il me dire si ça reste dans le même ton que Hellboy ?

Sinon, j'ai vu en magasin un comics où Hellboy rencontre Batman, Starman... Je crois qu'il s'appelle "Rencontre". Quelqu'un l'a-t-il lu ? Ca vaut le coup ?
J'ai un peu regardé, les dessins sont bien designés et très sombres comme j'aime, mais l'histoire vaut-elle le coup ?
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes
Kurt Hummel
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 95
Inscription: 13 Juil 2010
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les comics de chez Delcourt

Messagede E. Nigma » Mer 14 Juil 2010, 21:01

BPRD est dans le même ton, oui. Ça se concentre plus, comme son nom l'indique, sur l'organisation gouvernementale et leurs enquêtes paranormales.

C'est une très bonne série... même si j'ai jamais pu apprécier l'histoire "Tambours des morts", dans le tome 1.

Pour Rencontes, oui c'est une bonne histoire, mais ne t'attend pas à voir le duo Batman/Hellboy tout du long : Bats n'apparaît que dans la première partie à Gotham City, puis Hellboy continue l'enquête ailleurs avec Starman.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les comics de chez Delcourt

Messagede Kurt Hummel » Mer 14 Juil 2010, 21:38

Ok, je verrai pour prendre "Rencontres" la prochaine fois, mais j'ai d'autres priorités avant (continuer la série Hellboy de Delcour, car j'ai vu que Rencontres était de Semic, ainsi que walking dead).

Pour BPRD, il y a une continuité ? Car en magasin ils n'ont la série qu' à partir du volume 7 je crois, donc si ça se suit, il vaut peut-être mieux commencer par le début.
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes
Kurt Hummel
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 95
Inscription: 13 Juil 2010
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les comics de chez Delcourt

Messagede Benco » Mer 14 Juil 2010, 21:46

Kurt Hummel a écrit:Pour BPRD, il y a une continuité ?

Oui, surtout que certaines aventures se prolongent sur plus d'un tome. Et au cas où tu saurais pas, c'est plu' Mignola qui dessine, en revanche il est actif dans chaque scénar.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les comics de chez Delcourt

Messagede E. Nigma » Mer 14 Juil 2010, 21:56

Et il y a aussi des liens entre la série Hellboy et BPRD... Il y a un topic particulier où tu peux trouver des infos.

Pour les dessins, même si Mignola est excellent, Davis se débrouille super bien, je trouve...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Autres éditions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités