The Return of Todd McFarlane!

Les comics de chez Dark Horse, Image, Top Cow, Milestone... et même les super-héros à la franco-belge...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

The Return of Todd McFarlane!

Messagede Arkaron » Sam 15 Nov 2008, 19:00

Non, non, l'homme n'est pas mort, et il lance même l'idée du siècle: Learn and Grow with Spawn

http://www.spawn.com/news/news2.aspx?id=13341

N'oubliez surtout pas de regarder les 6 pages de preview en bas de l'article. Hilarant.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Return of Todd McFarlane!

Messagede Monsieur B » Sam 15 Nov 2008, 19:10

Huhu, je l'avais raté celui là. Faut dire que c'est pas le site où j'irai trainer.


TMP TO PUBLISH 'SPAWN,' OTHER TITLES, AS CHILDREN'S BOOKS
'Learn and Grow with Spawn' to Expand Traditional 'Spawn' Audience
April 01, 2008
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Return of Todd McFarlane!

Messagede Mahmad » Sam 15 Nov 2008, 22:14

C'est un canular, c'est ça hein ?

EDTI: ah ba oui, c'en est un !
Dernière édition par Mahmad le Dim 16 Nov 2008, 14:29, édité 1 fois.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Return of Todd McFarlane!

Messagede Neojack » Sam 15 Nov 2008, 22:57

J'ai jamais autant rigolé! :mdr:
"Now he can spend his time doing what he is good at: killing people. " :lol:

Et les bas de pages! On dirait un bouquin Dora L'Exploratrice! :lol: Sauf que la gamine super énervante est remplacée par un gros taré brulé vif! :lol:

(Très bonne blague de McFarlane, n'empêche, imaginez l'impacte que ça aurait sur certains gosses "Mon papa va devenir Spawn, j'vais l'immoler, youhou! ")
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Autres éditions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités