World War Hulk

Les comics de la maison d'édition Marvel (VO ou VF) : Spider-Man, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, les 4 Fantastiques, le Surfeur d'Argent, Daredevil, les Vengeurs...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

World War Hulk

Messagede SuperBat » Ven 14 Mar 2008, 02:42

Je parle de la série limitée / le mag VF:
World War Hulk est-il indispensable à lire, dans le sens où il amène quelque chose d'important pour autre chose que Hulk et sa sphère? En clair, a-t-il une incidence sur le monde Marvel en général, et accessoirement sur le fameux événement à venir dont nous parlions en spoiler dans le sujet d'Illuminati?
Et la mini reprend-elle, comme le faisait Civil War, des scènes parues dans les tie-in des séries régulières (ça me soulerait de lire les mêmes choses dans Marvel Icons/Heroes voire X-Men)?
Parce que j'ai pas trop envie d'acheter un mag 100% Romita (et consacré principalement à un personnage qui ne me passionne pas des masses) si ça ne me fait rien louper. (d'habitude j'achète les N°1 mais je doute que celui-là prenne de la valeur)
Et quid de Frontline/Extra?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Ven 14 Mar 2008, 13:19

Pour les tie-in, la réponse est oui.

Après pour l'impact, je ne peux te répondre pour n'avoir pas encore lu ledit crossover et puis les arguments de vente sont toujours sujets à caution.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11240
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede youngdaz » Ven 21 Mar 2008, 14:51

WWH indispensable ? Réponse joker : il n'y a pas de vraie modification, juste un assouplissement vis-à-vis des New Avengers par Tony Stark. Au final ce fut un bon récit de baston.

Si tu veux de la modification dans l'univers Marvel ce sera avec Secret Invasion qui débutera en avril en VO, avec les Skrulls.

Majuscules provided by Cap
In the Brightest day in the Blackest night. No evil shall escape my sight those who worship evil's might. Beware my power Green Lantern's light.
youngdaz
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 45 ans
Messages: 78
Inscription: 04 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Ven 21 Mar 2008, 14:56

Avril en VO? Quand c'est qu'on l'aura en VF alors (je parle de Secret Invasion)? Un an plus tard? One Year Later? :mdr:
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Ven 21 Mar 2008, 17:54

Panini l'a prévu pour 2009 : 2008 est l'année de WWH.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11240
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Ven 21 Mar 2008, 18:03

Pour la VF, il faut toujours prévoir un décalage de 7 à 12 mois (voire 3 mois pour certaine séries), ce qui est logique. D'ailleurs, c'est plutôt raisonnable, en termes de délais.

Huit mois de World War Hulk, et une petite pause avant Secret Invasion, ça nous amène bien évidemment à 2009.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 39 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Ven 21 Mar 2008, 19:13

Autres détails : Word War Hulk aurait six volets dans nos contrées et concernera moins de revues que Civil War.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11240
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 23 Mar 2008, 06:31

Y a un point qui me chagrine. On vient d'avoir New Avengers #31 en VF, mais Mighty Avengers #7, qui est sorti en VO à la fin janvier / début février (donc si on se fie à la date de parution, c'est après WWH), lui fait directement suite. WWH ne touche pas la famille Vengeurs, leurs séries ont fait une pause pendant la saga, ou quoi? Le post de Youngdaz entend qu'ils sont impliqués, mais du coup, où placer quoi?

En VF on en est au #5 de Mighty Avengers. Si WWH se passe entre le 6 et le 7 (ou quelque chose comme ça), cela signifie-t-il que nous n'aurons pas de MA dans les prochains numéros de Marvel Heroes et que la série ne reviendra qu'après? (c'est vrai que si on continuait à l'avoir tous les mois, le #7 serait sorti en VF vraiment peu de temps après la VO... trois-quatre mois au lieu des 6 minimum habituels) bref je suis perdu au secours
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede youngdaz » Dim 23 Mar 2008, 09:32

Y'a pas eu de pause mais les 2 sagas sont de Bendis et suivent le plot de Secret Invasion ; WWH est davantage lié aux Illuminati donc seulement 2 Avengers sont concernés. Il y a eu davantage de participation avec la série Initiative, et surtout Heroes for Hire, il y a peut-être eu 1 seul numéro de New et Mighty Avengers en tie-in, et encore, je suis pas sûr.
In the Brightest day in the Blackest night. No evil shall escape my sight those who worship evil's might. Beware my power Green Lantern's light.
youngdaz
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 45 ans
Messages: 78
Inscription: 04 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Jeu 27 Mar 2008, 15:32

Il n'y a qu'une édition Variant de sortie pour ce numéro 1?
Car je ne vois que de ça dans les librairies...

Seulement 6 Numéros pour WWH?
Je vais peut-être me laisser tenter
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité