Je me doute que cela pourrait soulever la polémique, je vous demande donc le plus strict respect vis-à-vis des goûts des autres. Le Webmaster [ DC] et le modérateur [Marvel] y veilleront avec impartialité.
>< 
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
>< 
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Lestat a écrit:A ce jour les DA marvel ne brillent pas par leurs qualités (quoique j'aimais bien la série X-Men des 90's...je dois être le seul).

(Oeil de Faucon meurt dans les deux! que c'est original!)
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

A part les pauvres rédacteurs de LTDH.....Monsieur B a écrit:(vu que maintenant tout le monde s'en fout du pré crisis).

Hadès a écrit:A part les pauvres rédacteurs de LTDH.....Monsieur B a écrit:(vu que maintenant tout le monde s'en fout du pré crisis).

Pottio © a écrit: J'aime bien les deux univers mais ce qui m'énerve avec ces comics, c'est qu'il y a pleins d'histoires en plusieurs parties et qu'il est impossible de prendre une série en cours de route, il faut donc attendre qu'une nouvelle série apparaisse et qu'elle me plaise pour que je commence à lire.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités