All*Star, la nouvelle collection DC

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Darkseid » Dim 01 Oct 2006, 21:18

Pour All Star Batman, ça va sans doute être un tous les 6 mois ou quasiment, par contre pour All Star Superman, ça va être tous les trois mois à peu près, il y'a déjà plus de numéros All Star Sup que de numéro d'ASB aux Etats Unis.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 44 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Siger » Dim 12 Aoû 2007, 05:40

Personnellement je trouve la ligne All-star intéressante:
All-star Batman mise sur 2 trucs qui ont fait le succès des précédents comics, le coup de crayon de Jim Lee (Silence et les belles pin-up, ce qui justifie le passage de Vicky Vale en petite tenue) et les scénarios sombre de Frank Miller (The Dark Knight, Batman: Year One...) donc moi j'accroche.
All-star Superman tente l'innovation, j'avoue que j'ai quelques moments de ruptures mais la série n'est pas mauvaise, il faut dire que Frank Quitely dessine très bien.
Et elles en sont à leurs débuts, donc il faut laisser le temps pour que ça prenne ses marques!
Siger
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 37 ans
Messages: 129
Inscription: 12 Oct 2005
Localisation: Saint-ouen
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mer 28 Nov 2007, 23:56

On déterre !

Selon le célèbre Lying In The Gutters (rapporteur des coulisses du monde des comics avec des infos très souvent fiables), voici ce que devrait être l'avenir de la collection (citation du post de Ransom de Buzz Comics) :

La ligne All*Star devrait mourir de sa belle mort après le départ des auteurs actuellement aux commandes, pour être remplacée par une ligne plus "iconique" (quoi que ça puisse signifier).

Quel avenir pour All*Star Batgirl et All*Star Wonder Woman ? Difficile de savoir : soit ils ne verront pas le jour, soit la ligne s'éteindra après leur publication, soit ils seront publiés dans la nouvelle ligne icônique...

Entre ça et l'avenir incertain de la ligne Ultimate Marvel, on pourrait se dire qu'il y a comme un lien...
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Dim 09 Déc 2007, 15:08

George Pérez ne ferait plus All*Star Batgirl et pourrait ne pas renouveler son contrat d'exclusivité avec DC.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités