"La Nouvelle Frontière" [DC Heroes]

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Kall » Ven 02 Mar 2007, 18:17

Je viens de me prendre la trilogie, j'espère que ca sera aussi bon que ca a l'air de l'être...à première vue ca a l'air génial :mdr:
Jor-El : "Il ne leur manque que la lumière pour leur montrer la voie"

Image
Kall
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 309
Inscription: 05 Juin 2006
Localisation: Forteresse de Solitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Dim 04 Mar 2007, 12:05

Kall a écrit:Je viens de me prendre la trilogie, j'espère que ca sera aussi bon que ca a l'air de l'être...à première vue ca a l'air génial :mdr:

Ca l'est ! :wink:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Ben{Rix} » Dim 04 Mar 2007, 13:40

Qui peut détester ça?

Qui peut détester de voir un superman patriotique manipulé par un gouvernement cynique, voir un batman hors la loi, une wonder woman naïve, un Green Lantern doux rêveur, un martien traqué, un flash qui ne comprend rien, ....?

Non c'est vraiment bien . Le seul gros défaut : pas de suite. :pleu:
Ben{Rix}
Avatar de l’utilisateur
Du côté obscur
 
Messages: 1413
Inscription: 25 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités