Gotham City Sirens

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Gotham City Sirens

Messagede Harleen Quinzel » Mer 17 Nov 2010, 11:39

Gotham City Sirens

Gotham City Sirens est une série mensuelle de comics, sortie en août 2009, qui a pour trio de tête les nanas les plus sexy mais aussi les plus redoutables de Gotham City : Harley Quinn, Poison Ivy & Catwoman. Pour le moment la collection compte 16 épisodes, encore tous inédits en France, mais disponibles en VO. Voici les covers et quelques previews :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques previews du #1 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Gotham City Sirens

Messagede Rom1 » Mer 17 Nov 2010, 12:18

Ça a l'air bien sympa.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Gotham City Sirens

Messagede Superboy » Mer 17 Nov 2010, 14:22

Je ne sais pas ce que valent les histoires, mais les covers sont sublimes.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Gotham City Sirens

Messagede SuperBat » Mer 17 Nov 2010, 14:29

Quel bon goût, très chère!
Je suis heureux possesseur du TPB regroupant les 6 (ou 7, je sais plus... Le dernier est le spécial Noël) premiers épisodes, et je le recommande à tous. C'est excellemment écrit, les personnages sont très fidèles à eux-mêmes, et le dessin colle très bien. Côté guests, de mémoire on a le Joker, Nigma, Hush, une petite scène marrante avec Zatanna, une autre scène avec Dick, et quelques surprises inédites comme
le prédécesseur de Harley auprès du Joker, et la famille (!) de Harleen

Le second n'était hélas pas encore sorti la dernière fois que j'ai mis les pieds dans une comic-shop faisant de la VO.

Par contre je vois sur ces covers qu'à partir du #12 ce n'est plus Dini qui scénarise? Est-ce que ça se ressent au niveau de la qualité des histoires?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Gotham City Sirens

Messagede Harleen Quinzel » Mer 17 Nov 2010, 15:48

En fait j'ai découvert ça ce matin, en faisant des recherches sur le Net sur Harley Quinn et j'ai vu qu'il y avait un gros volume qui regroupe les sept premiers épisodes, en plus il n'est pas trop cher. Du coup je voulais connaître vos avis sur cette série et je voudrais surtout savoir si la VO est facile à lire, je n'ai jamais essayé de lire des comics en VO et j'ai peur d'être un peu larguée.

@ Superbat : tu penses que c'est assez accessible pour une novice ?
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Gotham City Sirens

Messagede SuperBat » Jeu 18 Nov 2010, 01:03

J'aurais tendance à te dire de foncer, j'ai adoré et puis si tu t'es préservée de mon spoiler, sache quand même qu'on y découvre un aspect inédit de ton personnage !
Ca se passe dans le cadre de l'univers Batman actuel, mais comme tu suis Batman Universe tu sais exactement à quoi je fais allusion et ça suffit largement, la continuité n'est pas très pesante... Il est fait référence (ou on s'appuie sur) des événements plus ou moins récents mais ils sont mentionnés et encore une fois on sait tout ce qu'il faut savoir pour apprécier l'histoire sans se poser de questions.

Pour ce qui est de la VO, base-toi sur la preview que tu as postée, c'est le meilleur moyen de voir si tu trouves assez accessible ou pas...

Superbe avatar, et au passage ravi de te revoir en forumienne régulière!

Par contre une petite remarque: quand tu es amenée à poster une longue série d'images comme ici, mets des balises spoiler pour éviter à ceux qui ne veulent pas les afficher de devoir trop scroller ;)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Gotham City Sirens

Messagede Harleen Quinzel » Jeu 18 Nov 2010, 12:22

Je pense que je vais me laisser tenter et que je vais l'acheter, quand je lis les previews il y a juste un mot ou deux sur lesquels je bute, donc ça devrait aller et au pire j'utilise un dico pour chercher les mots qu'il me manque !! Merci pour ton conseil en tout cas !!

Merci pour l'avatar, c'est une cover du # spécial Harley de "Joker's Asylum" (que j'ai aussi super envie d'acheter) !! Et pour les images les unes à la suite des autres, c'est noté, je m'en souviendrais pour le prochain topic !!
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Gotham City Sirens

Messagede SuperBat » Sam 20 Nov 2010, 01:24

Je ne sais plus si c'est Darkcook, Arkaron ou... les deux!, qui te diraient: :radote: n'entre pas dans une comic-shop avec Spider-Fan, tu en sortiras ruinée!

Edit: ah bah non, j'me suis emmêlé les pinceaux, c'est Darkcook qui dirait ça de moi et d'Arkaron (le fameux sceptre de persuasion)

La prochaine fois, je t'emmène prendre Mad Love and other stories, et Harley & Ivy TPB :chi:


Je viens de réaliser avec ces couvertures que maintenant Catwoman se balade avec la fermeture éclair ouverte? C'est Mortal Kombat, avec son sex-appeal à tout prix, qui leur a fait sauter le pas? (humpf, comme si une "femme en cuir avec un fouet"© avait besoin de s'abaisser à ça pour vendre!)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités