Superman blue et Superman red

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Superman blue et Superman red

Messagede RED X » Ven 30 Oct 2009, 19:55

Je créé ce sujet car je possède les figurines à leur effigie, mais je ne connais pas beaucoup ces personnages.

Image

Je sais que le bleu vient du rouge après intervention de Cyborg Superman sur ce dernier.
Le bleu est apparu dans la ligue et il redevient normal dans le numéro 7 de Semic.
Au début, je pensais qu'il était revenu d'entre les morts avec ce costume mais apparemment ce n'est pas le cas.
C'est tout ce que je sais d'eux, dans le fascicule des figurines DC dédié à Superman, il n'y a aucune info sur eux, ni dans l'encyclopédie DC Comics.
Si vous avez des infos, ça m'intéresse.
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman blue et Superman red

Messagede Rom1 » Ven 30 Oct 2009, 21:52

Je pense que Wikipedia te donnera ttes les réponses que tu attends :

http://en.wikipedia.org/wiki/Superman_Blue
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman blue et Superman red

Messagede SuperBat » Dim 01 Nov 2009, 09:24

Dans les années 1999-2000, Superman intervient trop près du Soleil et ses pouvoirs sont affectés, il hérite de cette apparence bleutée et Star Lab lui conçoit ce costume bleu et blanc pour contenir son énergie.
Je ne sais pas d'où vient son double rouge et c'est tout ce dont je me rappelle, dans les grandes lignes.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités