Superman : WORLD OF NEW KRYPTON (SPOILER)

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Superman : WORLD OF NEW KRYPTON (SPOILER)

Messagede Re-Van de Krypton » Mar 21 Juil 2009, 17:00

Pour ceux qui suivent les nouveautés en VO, voici un topic pour parler du nouveau projet Crossover de DC COMICS. Attention SPOILER!

Après des mois de négociations et de pourparlers au sein de DC, le staff c'est finalement dit que "Sa pourrait le faire", WORLD OF NEW KRYPTON est né. C'est un projet dédié à approfondir la mythologie Kryptonienne aux travers des séries Superman, Supergirl, Action Comics ... un synopsis qui a de quoi faire baver tous les fans de Krypton comme moi :fou:

Il est important de signaler que ce n'est pas une série comme les WORLD OF KRYPTON 1 et 2 qui nous ont fait revivre l'histoire passée de Krypton.

L'histoire est centrée sur le sort de la ville de Kandor, qui depuis des décennies attendait dans une bouteille au fin fond de la forteresse de Solitude. Après l'arc sur Atlas et la défaite de Brainiac, les Kandoriens, bien décidés à saisir cette occasion de prendre leur destin en main vont mettre le paquet et se fabriquer une nouvelle planète : New Krypton ( oui! oui ! ^_^ ) grâce à la technologie des cristaux, des scènes qui rappelleront beaucoup Superman Returns.

C'est dont une déferlante de plus de 100000 Kryptoniens tous irradiés par le Soleil Jaune et dotés des même pouvoirs que Superman et Supergirl qui va se développer à proximité de la terre ... s'agit-il d'un nouvel espoir où de la menace la pire qui ai jamais été ?

Un moment très émouvant pour Superman qui sera soulagé de ne plus avoir à porter le lourd fardeau de l'héritage de Krypton sur ses épaules et le rôle de Dernier Fils de Krypton. Il incarnera modestement le titre du Lieutenant El au sein de sa nouvelle patrie

Avec au machines à écrire ^^: Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates

Les personnages Guests Stars du crossover seront entre autre :

- Kal-El
- Kara Zor-El
Les parents de Kara Zor-El mais aussi oncle et tante:
- Zor-El
- Alura In-Zee
On y découvrira les origines des Super-Héros Kryptoniens:
- NIGHTWING
- FLAMEBIRD
Ce sera également le retour de super méchants :
- Le Général Dru-Zod
- Ursa
- Non
Et également la présence de civils plus modestes:
- Lana Lang
- Catherine Grant
- Le Général Sam Lane



Ayant eut assez de mal à réunir les numéros qui construisent cette série ( car le n° suivant n'était pas forcément indiqué à la fin du magazine ) je vous ai concocté grâce à wikipedia et d'autres sites, une petite liste pour mieux éclairer votre lanterne, le travail d'introduction de ce projet ( comme Blackest Night chez Green Lantern ) a débuté en 2008 :

2008
- Arc "The Coming Of Atlas" Superman vol 1 n°677 à 680
- Supergirl n°34
- Arc "Brainiac" - Action Comics #866-#870
- Superman's Pal, Jimmy Olsen Special vol 2 #1

Octobre
1 - Superman: New Krypton Special
2 - Superman #681

Novembre
3 - Adventure Comics Special Featuring the Guardian
4 - Action Comics #871
5 - Supergirl #35
6 - Superman #682

Décembre

7 - Action Comics #872
8 - Supergirl #36
9 - Superman #683

Janvier

10 - Action Comics #873
11 - Supergirl #37 (Not Badged)
12 - Superman #684

Février

13 - Action Comics #874
14 - Supergirl #38
15 - Superman #685 (Not Badged)

Mars

16 - Superman: World of New Krypton #1
17 - Action Comics #875
18 - Supergirl #39
19 - Superman #686

Avril

20 - Superman: World of New Krypton #2
21 - Action Comics #876
22 - Supergirl #40
23 - Superman #687

Mai

24 - Superman: World of New Krypton #3
25 - Action Comics #877
26 - Supergirl #41
27 - Superman #688

Juin

28 - Superman: World of New Krypton #4
29 - Action Comics #878
30 - Supergirl #42
31 - Superman #689
Hors Série 01 - Action Comics Annual #12

Juillet

32 - Superman: World of New Krypton #5
33 - Action Comics #879
34 - Supergirl #43
35 - Superman #690

A ce jour, un premier recueil contenant les issues 1 à 10 à été publié en Mai 2009 aux Etats-Unis, le 2 est sorti en septembre 2009 et regroupe les issues 11 à 20.

Une série qui devrait rencontrer un franc succès si elle est publiée en France...


Voilà, avis, spoiler, résumés, infos complémentaires, images preview à vous de jouer .... :Flash:
Dernière édition par Re-Van de Krypton le Mer 02 Sep 2009, 11:01, édité 2 fois.
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman : WORLD OF NEW KRYPTON (SPOILER)

Messagede Superboy » Mar 21 Juil 2009, 18:16

*cherche, cherche*

Et Kon-El!?

J'le vois pas dans le casting!

:pleu:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman : WORLD OF NEW KRYPTON (SPOILER)

Messagede Virgo No Shaka » Mar 21 Juil 2009, 18:48

A moins que je me trompe cette histoire se situe Post Infinite Crisis, comment veux-tu voir Kon-El :lol: ?

Cette histoire se situe aussi Avant Final Crisis :wink: , pour situer les faits.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman : WORLD OF NEW KRYPTON (SPOILER)

Messagede Lestat » Mer 22 Juil 2009, 12:44

Erreur de frappe? Depuis quand Nightwing est kryptonien?
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman : WORLD OF NEW KRYPTON (SPOILER)

Messagede Mahmad » Mer 22 Juil 2009, 13:17

Dick Graysons s'est inspiré d'un héros kryptonien pour trouver son pseudonyme en l'occurrence ce Nightwing .
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman : WORLD OF NEW KRYPTON (SPOILER)

Messagede Superboy » Mer 22 Juil 2009, 14:07

virgo no shaka a écrit:A moins que je me trompe cette histoire se situe Post Infinite Crisis, comment veux-tu voir Kon-El :lol: ?

Cette histoire se situe aussi Avant Final Crisis :wink: , pour situer les faits.


Ah, alors oui, il ne sera pas là... Dommage...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman : WORLD OF NEW KRYPTON (SPOILER)

Messagede Re-Van de Krypton » Mer 22 Juil 2009, 14:54

Mahmad a écrit:Dick Graysons s'est inspiré d'un héros kryptonien pour trouver son pseudonyme en l'occurrence ce Nightwing .



Tout a fait, d'ailleurs les premiers personnages de l'histoire ayant incarné NIGHTWING et FLAMEBIRD sont Superman lui-même et Jimmy Olsen dans la série Le copain de Superman : Jimmy Olsen Volume 1 pendant la période où ils étaient à Kandor. C'est aussi la première série où est apparut le concept si je ne me trompe pas.
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman : WORLD OF NEW KRYPTON (SPOILER)

Messagede Re-Van de Krypton » Mer 02 Sep 2009, 11:06

Coucou tout le monde, voici une petite mise en bouche avec des preview du site officiel :

Voici 3 images montrant l'incroyable genèse de la planète Nouvelle Krypton à la manière de Superman Returns ...

Image
Image
Image
Pour ma part cela me fait penser au manga Visions d'Escaflowne, où la planète Gaïa est une planète dont le noyau a été synthétisé par les Atlantes à partir d'un cristal. :)


Ami Kryptoniens, tenez bon ! Au mieux la série sera publiée dans un an en France :langue:
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman : WORLD OF NEW KRYPTON (SPOILER)

Messagede Re-Van de Krypton » Sam 24 Oct 2009, 18:30

Coucou les forumiens, encore une fois je souhaite de très bonnes vacances à ceux qui en ont !

Pour la forme voici une nouvelle preview de la part de DC Comics de World Of New Krypton que j'ai envie d'appeler : La revanche sur la vie ! vous allez comprendre pourquoi si vous franchissez ce spoiler :

Souvenez vous de cette époque, cet évènement tragique qui en aura surpris ou fait pleurer certain/certaine, la fin d'un âge de gloire ! :pleu:

Image
Image



Que de nostalgie !! Les plus geeks d'entre nous auraient eu envie de massacrer Doomsday de leurs propres mains hein ?!! :fulmine: et bien tenez vous prêt, bientôt dans vos kiosques voici... la mort de Doomsday !
Image
Image
Image
Image
Image

Quel combat ! Quel coup de théâtre ! Alors soulagés hein ? Une bien belle revanche, Admirez un peu tous ces Kryptoniens s'élançant corps et âme dans ce combat épique sur le sol Lunaire, j'en ai des frissons ! Tous nos amis de Kandor, Clark, Zor, Kara, Alura à coup de poings, de pieds de neunoeils thermiques, sont là pour mettre une bonne raclée à celui qui tua Superman, une bien belle revanche !

De plus si j'ai bien suivit la continuité il semble bien que ce soit la fin de Doomsday, même si je doute qu'il fasse définitivement disparaître un vilains de cette ampleur.
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman : WORLD OF NEW KRYPTON (SPOILER)

Messagede Superboy » Sam 24 Oct 2009, 18:48

La VF est de plus en plus incertaine. Je prendrai certainement les TPB à leur sortie.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman : WORLD OF NEW KRYPTON (SPOILER)

Messagede RED X » Dim 25 Oct 2009, 18:23

C'est la premiére fois que je plaints un méchant mais il s'en ait pris dans les dents Doomsday. :twisted:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman : WORLD OF NEW KRYPTON (SPOILER)

Messagede Superboy » Lun 22 Nov 2010, 19:57

Le Big book est sorti...
Et rien que pour les premières pages, il vaut l'achat. Vraiment. Sur les 6 premières pages, je savais que je tenais un truc génial entre les mains.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités