DC Universe HS 13

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

DC Universe HS 13

Messagede Superboy » Ven 17 Juil 2009, 15:55

Collection: DC Universe HS 13.
Titre: Final Crisis 1/5.
Mois de parution: Juillet 2009.
Délais de parution: Irrégulier.
Prix: 5€40.
Pages: 96.

Image

Ce numéro contient:
DC Universe 0
Final Crisis 1
Final Crisis 2

La nouvelle Cris commence, et il semblerait que ce soit la dernière.
Ce premier numéro est très sympa à la lecture, mais rebutera sûrement quelques néophytes, car beaucoup de personnages entrent en scène, et des allusions au passé sont fréquentes.
Ces derniers devraient donc se tourner vers la nouvelle revue DC que propose Panini: Trinity, qui met en scènes les aventures de la Sainte Trinité de DC: Wonder Woman, Batman et Superman.

Mais bon, moi, une revue avec une couverture de Perez, je peux pas résister.

C'était un agréable moment de lecture. Beaucoup d'intrigues sont lancées, et j'ai déjà hâte d'en savoir le dénouement.
Le prochain numéro est prévu pour Septembre.

Y a-t-il d'autres personnes qui se sont laissées tenter?
Dernière édition par Superboy le Ven 17 Juil 2009, 18:55, édité 1 fois.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC Universe HS 13

Messagede madedd » Ven 17 Juil 2009, 18:28

Carrément! J'ai beaucoup aimé. Pleins de chose que je connaissais pas( sonny sumo, Mister miracle en noir...), ravi de retrouver Question ou les membres du club Dark Side^^
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC Universe HS 13

Messagede Hadès » Ven 17 Juil 2009, 19:26

Je ne suis pas trop les publications DC ces temps-ci mais est ce que ce comic vaut la peine qu'on lui consacre un topic particulier?
Final Crisis ne serait pas plus parlant comme titre?
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC Universe HS 13

Messagede Meiyo » Ven 17 Juil 2009, 19:33

Oui, moi. J'ai bien aimé mais le découpage scénaristique est un peu compliqué je trouve.

J'ai fait les mises à jour sur la base de données comics et ça m'a pris trois jours quand même.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC Universe HS 13

Messagede RED X » Dim 23 Aoû 2009, 09:03

Il y a une chose que je ne comprends pas. L'inspecteur à qui question parle, il se rend au slub "DARK SIDE" et rencontre un bigleus aux yeux rouges (Darkside ?), il voit des gamins qui ont des yeux rouges aussi, donc il est mal barré. La page s'arrête là. Puis on le revoit plus tard à Blüdhaven, comment il est passé du club à cette ville ? :fou: :fou:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC Universe HS 13

Messagede darklinux » Ven 18 Sep 2009, 10:46

C 'est sans doute m ' arc le plus noir que j ' ai lut ( hors DMZ / 100 bullets chez Vertigo) , sa sointe la peur , le desespoir ....
darklinux
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 19
Inscription: 24 Fév 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC Universe HS 13

Messagede Superman » Ven 18 Sep 2009, 12:40

darklinux a écrit:C 'est sans doute m ' arc le plus noir que j ' ai lut ( hors DMZ / 100 bullets chez Vertigo) , sa sointe la peur , le desespoir ....


Merci de faire attention à l'orthographe :wink:

C'est sans doute l'arc le plus noir que j'ai lu (hors DMZ / 100 bullets chez Vertigo). Ça suinte la peur, le désespoir...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités