Kingdom Come

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Kingdom Come

Messagede RED X » Sam 14 Fév 2009, 15:25

Si je ne suis pas précis sur le titre de ce sujet, c'est parce que je vais introduire différents sujets se rattachant à cette aventure.
Petit résumé de l'histoire : Superman s'est retiré dans sa forteresse de solitude à cause d'un procès perdu contre l'assassin du Joker, Magog. 10 ans se sont écoulés et les super-héros n'ont plus le respect de la vie dans leurs combats, ce qui entraîne de nombreux dommages collatéraux. Le plus important étant la transformation de trois états des USA en déserts radioactifs en faisant des millions de victimes et privant le monde de son grenier à blé.
Suite à cet incident, Superman revient et arrête tous les super-héros ou méchants dangereux pour les civils à l'aide d'une nouvelle ligue composée de tous les héros ayant accepté de reprendre le code éthique de Superman. Il enferme ces dangers publics dans un goulag. Luthor ne voit pas se retour d'un bon œil et lobotomise Marvel pour qu'il libère ces renégats afin de déclencher une guerre à mort entre les prisonniers et la ligue. L'O.N.U envoie trois bombes nucléaires sur le champ de bataille. Batman et Wonderwoman en arrêtent une chacun mais le drame arrive quand même, malgré le sacrifice de Marvel. Il ne reste que quelques super-héros sur terre.

Comme cette aventure se déroule dans le futur, les super-héros ont changé ou ont passé le flambeau.
Pourriez-vous m'aider à identifier ces héros ? Je suis arrivé à en identifier certains.
Voici déjà une image : les connaissez-vous tous ?
http://hallofheroes.free.fr/Images/Posters/kingdomcome1.jpg
Je ferai une liste complète des personnages identifiés sur toute la BD d'ici peu.
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Kingdom Come

Messagede Samizo Kouhei » Sam 14 Fév 2009, 19:29

Il y a un article dans le Comic Box 57. Ca donne vraiment envie ! Peut-être une future commande en VO ...
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Kingdom Come

Messagede Virgo No Shaka » Sam 14 Fév 2009, 20:37

Ah Kingdom Come, ça m'a paru d'abord bizarre puis en comprenant que c'était une sorte du futur et pas le futur, ça m'a semblé plus clair et bien plus sympa. Sachant que Kingdom Come retrouve un lien récemment avec DC Universe 40 et plus où on découvre que toute cette histoire se passe sur la Terre 22.

Au fait petite question, je la mets en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore lu :

A la fin, on voit que le Spectre c'est un mec au cheveux roux, quelqu'un sait qui il est? C'est pas Wally West quand même?


Une fois n'est pas coutume, voici la page wikipédia anglaise qui est bien fourni avec les différents camps et membres de chaque camp : http://en.wikipedia.org/wiki/Kingdom_Come_(comics)

Bref voici les diverses couvertures et les noms que j'ai reconnu. Pour essayé d'avoir la même méthode, je pars du bas (oui je sais c'est pas logique), de gauche à droite.

Image

Hawkman (qui prend toute la place, Green Lantern/Alan Scott, Power Woman/Karen Starr (Power Girl sur New earth)
la trace rouge c'est Flash III/Wally West
Dr. Midnite ou Dr Mid-Night, Jade la fille d'Alan Scott, Robotman/Victor Stone (Cyborg sur New earth)
je pense que celui tout en haut à gauche est S.T.R.I.P.E.


Image

Superman, Norman McClay le témoin de l'histoire, Red Robin/Dick Grayson, Wonder Woman
Aquaman/Garth Shayeris (Aqualad actuel Tempest), Red arrow/Roy Harper, Donna troy (oui elle a pris un sacré coup de vieux)
Shining Knight, capuche noir (inconnu), Red Tornado, Ray
Starman, tout le reste de la ligne inconnu et/ou pas assez visible sauf Big Barda et celui que je suppose être Atom Smasher.


Image

homme tatouage (inconnu), Harlequin, Catwoman, le Spectre, Captain Comet (je pense il me fait penser à Captain Atom donc)
Captain Marvel, femme (inconnu), Magog, homme armure(inconnu)
le reste aucune idée



Image

Jakeem Thunder, Von Bach (connait pas mais le nom est cité dans l'histoire), femme dorée (inconnu)
Swatiska (membre du 4ème Reich), le reste aucune idée


Dernière image :
Image

gars Brun (inconnu), Blue Beetle/Ted Kord, Red Hood (la fille de Red Arrow), Kid Flash III/Iris West (http://www.bddcomics.net/topo-2-kidflashiii.htm), Jade (fille de Alan Scott), Batman/Bruce Wayne, Captain Marvel/Billy Batson, Black Canary (la fille de Oliver Queen et Dinah Lance)
Femme violette (inconnu), gars ressemblant à Sandman (inconnu), personne faisant penser à lanceur de poids (inconnu), Ralph Dibny (le mec chauve qui sourit), mec en rouge (inconnu), Dr Fate, Obsidian (le fils d'Alan Scott), Nightstar (la fille de Dick Grayson et de Starfire), un black (inconnu), un hérisson doré (inconnu), Green arrow/Oliver Queen,Wildcat II/Tom Bronson, Dinah Lance (je sais on voit juste un tout petit bout de son visage mais c'est elle)
Steel (qui a changé d'icone, laissant Superman pour Batman), au dessus je pense que c'est un des robots Batman, Menagerie/Gar Logan (Beast Boy ou Changelin, oui je sais il est en dragon vert mais ça doit être lui), Deadman, Huntress : la femme à tête de Tigre (c'est la fille de Fort Boyard :mrgreen: ), Cossack : un mec moustachu (inconnu), une femme bizarre (inconnu), un homme et un mec vert à côté (je soupconne l'un des 2 être Martian Manhunter comme il apparait dans l'histoire, je penche pour le mec), Zatara II (ex-titan sur New Earth), Samurai et Dragon (ils font partis de l'équipe des Batmen of Many Nation ce groupe regroupant tout les sortes de Batman dans le monde), Creeper


Voilà bon avec la page wikipédia, on peut trouver d'autres noms à associer mais là c'est surtout ceux que je connaissais.
En tout cas Kingdom Come est génial, à conseiller.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Kingdom Come

Messagede RED X » Sam 14 Fév 2009, 22:28

Pour répondre à ton spoiler, non c'est pas lui. C'est le premier hôte du spectre .
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Kingdom Come

Messagede Neojack » Sam 14 Fév 2009, 22:46

virgo no shaka a écrit:Image

Superman, Norman McClay le témoin de l'histoire, Red Robin/Dick Grayson, Wonder Woman
Aquaman/Garth Shayeris (Aqualad actuel Tempest), Red arrow/Roy Harper, Donna troy (oui elle a pris un sacré coup de vieux)
Shining Knight, capuche noir (inconnu), Red Tornado, Ray
Starman, tout le reste de la ligne inconnu et/ou pas assez visible sauf Big Barda et celui que je suppose être Atom Smasher.

Pour la capuche noir, je pense que c'est Hourman (il y ressemble en tout cas).
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Kingdom Come

Messagede Bab » Sam 14 Fév 2009, 23:40

Y'a même la fille du Joker sur une des covers, perso, j'ai plusieurs éditions de Kingdom Come :p (étant fan de Ross, d'ailleurs faut que je relance mon site qui lui est consacré ^^), dont la version Absolute en Vo, alors là c'est du lourd. :D
Déjà, les pages en grand format, making of, et pis le détail de pas mal de planches, notamment les noms de tous les personnages qu'on peut voir dans ce topic...
Bab
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 47
Inscription: 04 Aoû 2005
Localisation: Nord
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Kingdom Come

Messagede RED X » Dim 15 Fév 2009, 13:41

Moi je possède cette histoire qui est séparée en deux Spécial DC (le N°2 et 3).
Donc dans la première partie en plus des héros déjà cités je reconnais :
Mister Terrific III, Starman X (ou n+1 pour les matheux), Phoebus (cité plus tard), Captain Atom, Metal Men (ils se sont unifiés), Peacemaker X, Katana ou Judomaster, Cyclone, Lobo, une et un BlackHawk, Human bomb, Plastic Man, Grundy, Icicle, ltra le multi-alien, un des Watchmen (l'avatar de Superboy en ce moment), Captain Cold, Météo-mage, Omac, Metamorpho, Virmin Wunderbarr.
Dans la deuxième partie :
Killer Wasp, Hawk et Dove (supposition), Barda I, Nightmaster, Beastboy, Black Manta, Darkstar, Red Tornado I, Bulletgirl, Bulletman, Snapper Carr, Martian girl, Despero, Vigillante, Gardian, Dollgirl. C'est tout, je n'en reconnais pas d'autres. :ful:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Kingdom Come

Messagede Mahmad » Dim 15 Fév 2009, 23:33

Bab a écrit:Y'a même la fille du Joker sur une des covers, perso, j'ai plusieurs éditions de Kingdom Come :p (étant fan de Ross, d'ailleurs faut que je relance mon site qui lui est consacré ^^), dont la version Absolute en Vo, alors là c'est du lourd. :D
Déjà, les pages en grand format, making of, et pis le détail de pas mal de planches, notamment les noms de tous les personnages qu'on peut voir dans ce topic...

Excellent site que je fréquentais avant qu'un bug (venant du site ou de moi) ne me renvoi sur le site officiel du Père Ross ....
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Kingdom Come

Messagede Bab » Lun 16 Fév 2009, 01:03

HS

Ah merci, ^^ je savais pas qu'on le fréquentait encore. ^^ C'est fait exprès, tout va bien chez toi, je dois juste retravailler ma façon d'organiser le site : un nouveau design qui mettra plus en avant news et contenu dès que j'aurai fini ce que je suis en train de faire sur Animarvel en ce moment (rediz, réorga... :lol: éh ouaip déjà) ou en parallèle ?!?

Nan parce que j'avais pris 2 mauvaises directions : la prem qui favorisait trop le diz à défaut du contenu et la seconde qui faisait l'inverse...

Fin HS


Si d'ici là, t'as pas trouvé tous les persos, c'est la première page de contenu que je ferai avec une présentation de ceux qui te manquent. :p
Bab
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 47
Inscription: 04 Aoû 2005
Localisation: Nord
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Kingdom Come

Messagede Hellboy » Lun 16 Fév 2009, 03:33

C'est bien mes petits fanboys, continuez votre travail de fourmi... mais au détour des pages, amusez-vous aussi à reconnaître des personnages connus mais un peu incongrus tels un wolverine obèse, John Steed et Emma Peel ou la bande de Fat Albert.

Et dernière précision, pour Norman, Alex Ross a pris son propre père comme modèle.
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Kingdom Come

Messagede RED X » Dim 22 Fév 2009, 19:13

Je lance un second sujet (dans le sujet) ou deuxiéme interrogation(appellez ça comme bon vous semble). :wink:
Comment se fait-il que certains personnages qui apparaîssent dans cette aventure appartiennent maintenant à la continuité ? :fur:
Je pense à Fate ,Redarrow ,Redrobin (prochainement) ,Cyclone, Zatara...
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Kingdom Come

Messagede xghosts » Dim 22 Fév 2009, 19:54

RED X a écrit:Je lance un second sujet (dans le sujet) ou deuxiéme interrogation(appellez ça comme bon vous semble). :wink:
Comment se fait-il que certains personnages qui apparaîssent dans cette aventure appartiennent maintenant à la continuité ? :fur:
Je pense à Fate ,Redarrow ,Redrobin (prochainement) ,Cyclone, Zatara...


N'oublie pas que les "Crisis" modifie sans cesse la continuité de l'univers DC... donc rien d'étonnant à cela. :wink:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Kingdom Come

Messagede RED X » Lun 23 Fév 2009, 08:39

Oui mais pendant les Crisis ce sont les Héros qui changent de terre etc...
Alors que ce que je veux dire c'est que là on dirait que des scénaristes ont fait leur scénario (en même temps ils sont payés pour ça :langue: ) avec Kingdom Come ouvert à côté. :|
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Kingdom Come

Messagede Virgo No Shaka » Lun 23 Fév 2009, 10:42

Non pas vraiment, une crise ça redéfinit les origines des personnes avec comme conséquence un changement de terre. Prends l'exemple de Jay Garrick le premier Flash qui était à l'origine sur Terre-2. Suite à Crisis on Infinite Earths, Jay faisait parti de la seule Terre mais ses origines était redéfinie et en faisait un premier super-héros de la seconde guerre.

Il en est de même avec Kindom Come, ce n'est pas parce que tel ou tel perso y apparait que c'est repompé. Fate appartenait déjà à la continuité depuis bien longtemps, Red Arrow faisait parti de la première génération de Titans et on les voyait tous prendre la succesion : Dick en Batman, Donna en Wonder Woman, Wally en Flash, Garth en Aquaman et bien su Roy en Arrow.

Même chose pour Red Robin, même si il n'avait pas le nom, le Dick Grayson de Terre-2 avait poursuivi ses activités en temps que Robin, rien d'étonnant que sur d'autres continuités ce soit le cas aussi. Et même durant 52, le petit tour des mondes de Donna, Jason et Monitor les ont amenés sur une Terre où il y avait eu un Red Robin.

Après ils ont repris des persos qui pouvaient être intéressant : Zatara pour les Teen Titans, le fils de Talia et Bruce, Swatiska qui a servi comme membre du 4ème Reich de Savage contre la JSA ...

Il ne faut pas oublier que les auteurs aiment bien se renouveller et continuer à fournir des nouveaux perso, alors ils peuvent bien prendre dans les histoires autres. Après pour que tout soit plus concret, ils disent que finalement ces histoires concernent telle ou telle terre : dans le cas de Kingdom Come, Terre-22, mais le Superman de Red Son fait aussi parti d'une des 52 terres puisqu'on le reverra.

On va pas se plaindre parce que les auteurs continuent de nous fournir des nouveaux personnages et de nouvelles histoires :mrgreen:
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Kingdom Come

Messagede xghosts » Lun 23 Fév 2009, 19:53

virgo no shaka a écrit:On va pas se plaindre parce que les auteurs continuent de nous fournir des nouveaux personnages et de nouvelles histoires :mrgreen:

Ben apparemment ça plaît beaucoup à RED X ! :mrgreen: Peut-être aime-t-il les histoires qui se répètent sans cesse et dont on connaît la fin dès le début, qui sait ?
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Kingdom Come

Messagede RED X » Lun 23 Fév 2009, 21:30

Mais non X (d'après ce que j'ai lu tu aimes ce diminutif), je veux dire que ça m'a fait drôle de voire ces personnages hors de leur planète d'origine.
Je suis enchanté de retrouver le concept de ces personnages. (Je sais je suis confus.) :fou:
Cela ne m'aurait pas posé de problème si ces héros étaient passés de la terre 22 à la 1. :enl:
Vous comprenez, j'ai l'impression d'un copié-collé des costumes (à part certains).
Ce ne sont pas les mêmes héros. Il y a deux Redarrow (jusqu'à maintenant) celui de la terre 22 et de la 1.
J'ai essayé de m'expliquer le plus clairement possible, maintenant si vous ne comprenez pas, je peux pas mieux faire. :-?
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Kingdom Come

Messagede xghosts » Lun 23 Fév 2009, 22:01

RED X a écrit:J'ai éssayé de m'expliquer le plus clairement possible, maintenant si vous ne comprenez pas je pas mieux faire. :-?

Ne te vexes pas si vite, on est là pour discuter :-D
Avec tes dernières explications, je comprends mieux ton point de vue. Après, j'ai l'impression que peut-être ce qu'il sera dit, tu trouveras toujours ça bizarre, je me trompe ?
Dis toi tout simplement que le multiverse DC est vaste :wink:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Kingdom Come

Messagede RED X » Lun 23 Fév 2009, 23:49

T'inquiétes je ne me vexe pas, c'est juste que j'ai un mal fou à m'expliquer compréhensiblement.
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Kingdom Come

Messagede darklinux » Mer 25 Fév 2009, 12:06

Un des premiers TPB DC avec "The Dark Knight Returns" que j'ai lu, j'aime beaucoup cette pirouette qui le fait passer de futur alternatif à dimension alternative...
Dernière édition par SuperBat le Jeu 26 Fév 2009, 09:25, édité 1 fois.
Raison: Espaces indésirables, et les titres en anglais prennent une majuscule à chaque mot
darklinux
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 19
Inscription: 24 Fév 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Kingdom Come

Messagede Bab » Sam 04 Juil 2009, 23:09

Mahmad a écrit:Excellent site que je fréquentais avant qu'un bug (venant du site ou de moi) ne me renvoi sur le site officiel du Père Ross ....


Rossfan.free.fr will soon be back ^^ (après avoir bien avancé le new version d'Ani sur laquelle on travaille depuis un moment ^^)

See u soon guys !!!
Bab
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 47
Inscription: 04 Aoû 2005
Localisation: Nord
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités