Static chez DC

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Static chez DC

Messagede Superboy » Lun 23 Fév 2009, 22:28

Je suis partagé.
Car cela aurait été effectivement un super moyen de l'intégrer en douceur au DCU...
Mais dans une équipe qui marche... Et malheureusement, je crois savoir que les TT, c'est pas le must du moment...

Et je suis pourtant fan des TT...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Static chez DC

Messagede xghosts » Lun 23 Fév 2009, 22:41

Superboy a écrit:Je suis partagé.
Car cela aurait été effectivement un super moyen de l'intégrer en douceur au DCU...
Mais dans une équipe qui marche... Et malheureusement, je crois savoir que les TT, c'est pas le must du moment...

Et je suis pourtant fan des TT...

C'est vrai (les coup de blues de Robin et Wondie sont quelques peu lassant) mais si Static peut y amener un peu de fraîcheur, je dis pourquoi pas !
Je veux que mes TT redeviennent excellent aussi, et Static pourrait être un bon élément pour les relancer, non ?
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Static chez DC

Messagede Pierro » Mar 24 Fév 2009, 10:42

xghosts a écrit:Je veux que mes TT redeviennent excellent aussi, et Static pourrait être un bon élément pour les relancer, non ?



Cela dépendra avant tout de la façon dont il est intégré. Le personnage à des capacités mais je me demande simplement ce qu’ils vont en faire…

Ps : Je suis nouveau donc je vous salue.
Pierro
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 178
Inscription: 23 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Static chez DC

Messagede BatCaptain » Mar 24 Fév 2009, 12:02

xghosts a écrit:Je veux que mes TT redeviennent excellent aussi, et Static pourrait être un bon élément pour les relancer, non ?

Cela me semble être un bon argument !

Et puis un peu de nouveauté, ça fait jamais de mal ...

Ça peut être également l'occasion de mieux faire connaître le personnage (pour des gens comme moi, par exemple).
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Static chez DC

Messagede RED X » Mar 24 Fév 2009, 17:37

Je me suis fait une raison les TT de Génération DC sont morts. :pleu:
Il n'y a plus qu'à voire ce que ça va donner. :eto:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités