DC Universe

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

DC Universe

Messagede Blackwings » Sam 27 Déc 2008, 23:54

Salut à tous !!

Je lis les comics "DC Universe" depuis peu et j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites internet qui donneraient des bons résumés complets des premiers numéros. Ça serait plutôt du 1er au 27ème. :wink:.

Et dans le même ordre d'idée, des résumés des histoires-clés de l'univers DC comme par exemple :
- la crise du multivers,
- Green Lantern : Emerald Twilight et Rebirth
- Batman : The Killing Joke et Knight Fall
...

En vous remerciant par avance, bonnes fêtes de fin d'année. :wink:
Blackwings
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 10
Inscription: 21 Fév 2008
Localisation: Limoges
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC universe

Messagede Mahmad » Dim 28 Déc 2008, 00:13

Je ne m'y connais pas beaucoup mais ce lien pourrait peut-être t'aider dans la section "History of the DC Universe" :http://www.dccomics.com/dcu/heroes_and_villains/
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC universe

Messagede SuperBat » Dim 28 Déc 2008, 11:50

Pour commencer, tu as les 21ers ici
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités