DC: la Création

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

DC: la Création

Messagede néophyte » Lun 12 Mai 2008, 00:20

Salut,

Je suis en ce moment sur un chapitre concernant la création de l'Univers (Gardiens de l'Univers etc etc) et c'est un peu complexe...

Donc plusieurs questions:

1) Connaissez-vous le nom des "Timeless Ones" en français? Il s'agit des sorciers qui ont enfermé les démons Abnegazar, Rath et Gasth sous Terre.

2) Les Gardiens de l'Univers, après l'échec des Manhunters, décident de fonder une autre force de police intergalactique. Pour cela, ils créent des "Green Globes" pour préparer leurs futurs agents. Je traduis par "Globes Verts", j'imagine...?

-et enfin, si quelqu'un se sent un peu calé dans ce domaine, j'aurais plein de questions à lui poser pour confirmer ce que j'ai écrit (et pour ne pas encombrer le forum)... (ex: me confirmer qu'on parle bien de "Maha Yuga"-cycles instaurés par les Seigneurs de l'Ordre, si je ne m'abuse... ce genre de chose assez pointue)

Merci beaucoup d'avance!!
néophyte
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 43 ans
Messages: 78
Inscription: 17 Juin 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC: la Création

Messagede Hellboy » Lun 12 Mai 2008, 01:25

néophyte a écrit:1) Connaissez-vous le nom des "Timeless Ones" en français? Il s'agit des sorciers qui ont enfermé les démons Abnegazar, Rath et Gasth sous Terre.
Dans l'encyclopédie DC, le terme "Timeless Ones" est gardé dans le texte français. Mais bon, je pense que tu peux inventer une traduction car ce sont des personnages mineurs qui ont agi il y a un milliard d'années : tout le monde les a oubliés !

néophyte a écrit:2) Les Gardiens de l'Univers, après l'échec des Manhunters, décident de fonder une autre force de police intergalactique. Pour cela, ils créent des "Green Globes" pour préparer leurs futurs agents. Je traduis par "Globes Verts", j'imagine...?
Oui.

néophyte a écrit:-et enfin, si quelqu'un se sent un peu calé dans ce domaine, j'aurais plein de questions à lui poser pour confirmer ce que j'ai écrit (et pour ne pas encombrer le forum)... (ex: me confirmer qu'on parle bien de "Maha Yuga"-cycles instaurés par les Seigneurs de l'Ordre, si je ne m'abuse... ce genre de chose assez pointue)
Je passe.
Meiyo peut être.....
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités